Chers foroumeurs, chers foroumeuses,
tout d´abord, pour les nouveaux, je me présente. Je suis le roi du ´tu es sérieux quand tu dis ça ?´ , c´est à dire, suspense..., autre indice, j´étais une personne considérée comme un boulet par environ 95% de ce forum avant le 9 Juillet 2006... allez le rideau tombe
, je suis Campos, eh oui, le boulet revient toujours sur son lieu de bouletterie de prédilection
.
Je ne sais pas si ce forum a évolué en bien ou en mal (même si je me fais déjà une idée
) puisque je l´ai disons, ... ´abandonné´ en Juin 2005 et Scholes était alors un modérateur dont les contre-mesures anti bouletterie étaient saturées. Quoi qu´il en soit, même si la réaction de la plupart d´entre vous va être "pour qui se prend t-il cet impertinent anonyme" d´autres au contraire vont dire "mdr, Campos le boulet est de retour". Seule une minorité de personnes qui ont pris conscience que sans trop me faire remarquer, j´ai apporté beaucoup à la communauté des fans de PES, vont répliquer, fort bien heureusement "cool, enfin une personne de sympa en plus dans cette cohorte de gens mal intentionnés".
De toute manière, ma présence ne peut être que bénéfique et ce, dans plusieurs dommaines. Le premier, à l´heure qu´il est, je fais parti de la dixaine de personnes sur ce site (qui ne font pas parti des admins) et qui peuvent facilement faire débanir des pseudos par divers procédés (non illégaux bien sûr). Ceci m´a d´ailleurs vallu d´être submergé par les demmandes mais que certaines personnes tombent de haut, NON, je ne débannis que dans des cas très précis et par conséquent ne rêvez pas. Deuxième domaine où je serais sûrement utile c´est dans les pronostics finaux de grandes compétitions, c´est à dire que même si je serais incapable de vous prédire le résultat d´un match, je pense pouvoir être à la hauteur pour le pronostic final. Parmi mes ´faits d´armes´
, alors que tout le monde voyait le Brésil gagant en 2006 ( big
) , j´ai parfaitement prédit, et ce bien avant l´annonce des 23 des différentes équipes que le Brésil échourait lamentablement et que la France réussirait à faire quelque chose de grand. De plus, j´avais également prédit qu´un éventuel match contre l´Italie se déciderait dans les tirs aux buts. Pour finir sur la coupe du monde, j´avais parfaitement prévu le renouveau de l´Argentine dans celle ci après le cuisant échec en 2002 (le tout sur
http://membres.lycos.fr/winching/foot.php ). En plus, en Août 2004, avant la Ligue des Champions 2004-2005 gagnée par Liverpool, j´avais averti de l´énorme danger que représentait le PSV Eindovhen de Vogel, Van Bommel, Park et cie. Bien entendu, lorsque j´ai annoncé toutes ces prévisions, on m´a gentiment envoyé balader... Enfin, le dernier dommaine, c´est dans la programmation, en effet, même si cela peut parraître innutile, combien de fois j´ai apporté mon aide notament dans les ligues avec ce fameux script qui fait gagner un temps fou à l´utilisation du logiciel WFL !
Que ceux qui ne me connaissent pas (et je suis sûr qu´ils sont nombreux) se rassurent, je ne suis pas de nature arrogante mais j´ai tellement été bombardé par les critiques notament sur les pronostics que j´ai eu envie de tout lâcher d´un coup, c´est très volumineux, je l´accorde (faux
) Bon, j´espère que vous m´oublirez rapidement pour que je me fonde rapidement dans ce forum que malgré tout, j´apprécie.
Remerciments distingués à Maxime "Itandje74"
Bon, je stoppe ici l´écriture de ce mini pavé et vous pouvez maintenant reprendre une activité normale.