je suis en seconde général et pourtant mon emploi du temps deglingue Lundi: 9h-11h Mardi: (Semaine A: 9h-15h30) (Semaine B: 10h-16h30) Mercredi: (Semaine A: 9h-13h) (Semaine B: 10h-13h) Jeudi: 8h-17h30 Vendredi: 8h-13h Samedi: 8h-10h
mitz_2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:50:53
moi j´ai mangé une pomme
ateba91
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:50:59
Pk tu nous raconte ca ?
-Tookie-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:51:01
Ba en seconde moi aussi j´avais un bete d´Emploi du Temps
Tu verras en Terminale
Supagoku_BAn
Niveau 4
06 septembre 2006 à 19:51:45
tu trouves qu´il déglingue?? c´est le pire horaire que j´aie vu. Ecole le samedi et en plus de 8h a 17h30 le jeudi... tu vas bientot faire les 12heures