Je te salue! ô fan de beau jeu et de ballon rond!
Je connais ton attirance pour Eric Rabesandratana et Jean-Guy Wallemme! C´est pourquoi je me suis dir :"Tiens! Lui, il doit aimer Stéphane Guivarc´h!" N´ai-je pas raison?
D´ailleurs qui n´aime pas ce fantastique joueur au réalisme cornélien?
Une pointe de vitesse fulgurante, un crochet qui laisse sans voix les défenseurs, une précision ( presque) chirurgicale dès lors qu´il s´agit de placer une reprise du droit ou une tête dans la lucarne!... QUi ne se souvient pas de ses face à face ( presque) remportés devant Claudio Taffarel en finale de la coupe du monde 98! Eh oui! Ca marque des générations entières!
Mais Steph´ était un incompris, comme tous les génies. Les supporters adverses riaient en le voyant courir et en le voyant expédier des missiles 10m au dessus des cages, des frappes qui n´avaient rien à envier aux transformations de Titou Lamaison!
Les supporters adverses le chambraient lorsque ses contrôles orientés allaient droit dans les pieds... de l´arbitre assistant!
Guivarc´h, rabesandratana, Madar, Llacer, Vairelles -> même combat!
Ca te fait plaisir que je te rappelle tous ses bons souvenirs, n´est-ce pas?
Ce n´est pas tout! Pour toi, j´ai retrouver son fan club -> http://stephaneguivarch.sports.fr
Ne me remercie pas c´est tout naturel