0-0 ou 1-0 pour la france avec un match de merde en prime
MC3DE
Niveau 4
06 septembre 2006 à 15:29:29
1-0 pr la france et but de trezeguet...
ronaldinho_co
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:25
trezeguet joue pas
RRoctiVV
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:30:54
oui si il joue
mais j´aimerai que Trezeguet prenne sa revanche car là il était vraiment déçu d´avoir foiré mais on te pardonne trezegoaall
[pierre_menes]
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:31:17
MDR footix but de trezeguet
cptTsubasa
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:31:40
il sera remplacent c saha-henry les titulaires
ronaldinho_co
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:32:20
a ok je croyais qu´il était forfait
cptTsubasa
Niveau 7
06 septembre 2006 à 15:32:36
obliger ribery va faire un putin de match
pes95
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:33:21
0-0 match de merde
ronaldinho_co
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:35:47
moi je sais pas pk ,je sens bien henry,ribéry,vieira,gallas et juste faubert il est qualifier parce que si il l´est je le sens bien si il joue
scotfield
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:36:15
a mon avis ça va se joué politiquement pour pas quil y est de bagarre et tout moi je dis 2 2 ou 00 ou 11 paceque si litalie ils gagne va y avoir beaucoup de bagarre surtout vu le fair play des deux supporters mé si c la france bein y aurait moins de bagarre mé beaucoup de conflict et de soupçon
Ronaldo42
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:37:30
2-1 pour l´Italie
vegeto003
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:38:26
0-0 ou 1-1 Un bete match
blueberry2007
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:41:29
scotfield
toujours pas de progrès en écriture mon jeune ami
Sanico
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:31:31
bon d´accord alors un prono pour la route mais je vous préviens c´est du lourd hein, du scoop de légende : 3-1 pour la France, eh oui je sais... vous verrez que j´vous dis...
vegetaboss26
Niveau 5
06 septembre 2006 à 16:44:21
non se sra 2-0 pr lé bleu
Melfice_Vegeta
Niveau 10
06 septembre 2006 à 16:46:09
3-0 ou 3-2 pour les bleus
anti-footix
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:42:57
je pense que le niveau ne va pas etre élevé et je vois un tres triste 0/0