pour et croyez-moi, pour l´euro2008 ce sera disponible
ce sera une façon de procéder à des tests pour la coupe du monde 2010 et après les championnats nationaux seulement je me pose cette question, qui va financer pour chaque semaine, chaque terrain, chaque equipe, une dizaine de caméras? dans les petits clubs, quand c´est un match important ( la petite équipe est bien placée et reçoit le 1er), c´est la chaine qui se déplace, qui pose ses cameras, qui retransmet le match ( canal +), mais là toutes les équipes devront avoir la vidéo... et pas seulement dans les divisions 1 mais aussi les autres divisions professionnelles en sachant qu´il y a en angleterre, la PL, D1, D2, D3 et D4, la L1/L2 en France etc... ça va couter cher! faut que tout le monde soit sur le meme piedestal sinon ça sert à rien si ça profite qu´aux équipes riches... ou alors ce sera uniquement pour la CdM, l´euro, la LdC et l´uefa mais dans ce cas-là, les qualifs vont faire comment? je vois mal le saint marin équiper son stade de 6000 places avec ce systeme... le stade n´est jamais rempli, l´équipe n´a jamais gagné...