Qui est la meilleure gardienne de but du monde?
C´est le sexe de la femme : elle arrête deux balles à la fois et fait pleurer l´avant centre, à la fin
Dans une équipe de football, l´entraîneur dit à un Jean-Pierre Papin:
- Aujourd´hui, tu vas jouer avant.
- Ah non! moi, je veux jouer avec les autres !
Jeannie Longo, la célèbre cycliste française, est décédée ce matin, à l´aube, d´une overdose...
Elle aurait fait une fellation à Richard Virenque.
Le docteur : j´ai une mauvaise et une très mauvaise nouvelle pour vous.
Le patient : quelle est la mauvaise ?
Le docteur : il vous reste 1 jour à vivre.
Le patient : C´est terrible, et quelle est la plus mauvaise nouvelle.
Le docteur : Ça fait 24 heures que j´essaie de vous joindre
Un homme se plaint à son ami :
- " Mon coude droit me fait vraiment mal. Je crois que je devrais aller voir un médecin"
Son ami de lui répondre:
- " Ne fais pas ça ! Il y a un tout nouvel ordinateur à la pharmacie du centre qui peut te diagnostiquer n´importe quoi, bien plus rapidement et pour beaucoup moins cher qu´un médecin. Tu déposes juste un échantillon d´urine, et l´ordinateur diagnostique ton problème et te dit ce que tu dois faire. Et tiens-toi bien, cela ne coûte QUE 5 euros ! "
Se disant qu´il n´a rien à perdre, l´homme remplit alors un petit récipient avec un échantillon d´urine, et se rend à la pharmacie.
Il y trouve l´ordinateur en question, il place l´échantillon et introduit les 5 euros.
La machine se met alors à faire des tas de bruits bizarres, des tas de lumières commencent à clignoter. Après une courte pause, une petite bande de papier sort de la machine. Il y est écrit :
" - Vous avez une tendinite au coude droit
- Trempez votre bras dans de l´eau chaude
- Évitez de le faire trop travailler
- Cela devrait aller mieux dans 2 semaines."
L´homme est totalement impressionné ! Plus tard dans la soirée, alors qu´il repense à cette nouvelle technologie incroyable et à la façon dont elle pourrait révolutionner le domaine médical, il commence à devenir sceptique. Il se demande si la machine ne peut pas se tromper.
Il décide alors d´essayer. Il mélange ainsi de l´eau du robinet, un peu d´urine de son chien, d´urine de sa femme et de sa fille. Par-dessus le marché, il éjacule dans la " préparation".
Il retourne à la pharmacie, retrouve la machine, y place le nouvel échantillon et introduit 5 euros. La machine, comme à l´habitude, fait du boucan et de clignote de partout puis imprime l´analyse suivante:
" - Votre eau du robinet est trop dure - Faites installer un filtre.
- Votre chien a le taenia - Purgez-le avec un vermifuge adéquat.
- Votre fille se drogue à l´héroïne - Une cure de désintoxication s´impose.
- Votre femme est enceinte - L´enfant n´est pas de vous - contactez votre avocat.
- Et si vous n´arrêtez pas de vous masturber, votre tendinite ne risque pas de guérir un jour."