CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup d'geule !

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:23:24

j´ai envoyé ceci a j.v.c en esperant qu´il l´accepte comme test de pes vous me diré ce que vous en pensé :

note : 1/20

la note exagérément reduite doit etre du surement au faite que je vien de balancer ma manette sur ma télé et en lui petant le bouton L1.
nan serieusement savoir que pes5 et le meilleur jeu de foot actuellement fait peur a entendre, alors c sur le plaisir de jeu est là assurement entre pote on se marre bien mais trop c trop.
Que dire de touts ces defauts insuportable qui donne des poussées sucuidaire :

_ l´arbitrage : que dire de ce crétin qui siffle plus vite que son ombre pour tout et n´importe quoi jvé lui faire avaler son sifflet un jour a lui.

_ les contres : ca ca doit etre le pire, c un billard cette pelouse. le ballon ricoche, rebondi partout sur les joueurs; le pire c que c´est toujours contre vous !p s : c´est la cause de mon bouton L1 casser.

_ la touche magnetique : que dire des stades ,a c´est sur a pes ils sont en avance ils ont intégré aux stades des touches magnétique , le ballon y est aspiré comme un aimant , dès qu´on prend la balle a qqn et que l´on a l´imprudence d´etre dans un rayon de 2m pres de la touche hop ! le ballon y file direct !

_ les gardiens : ou les boulets sur pates; a quoi servent -ils a part a offrir gentilement des buts a l´adversaire, serieusement aucun gardien n´arrete les buts apart qu´en on leur tire dedans ,et encore qu´en on leur tire dessus ils ont la facheuse mani de renvoyer le ballon a l´adversaire le plus proche,pff pathetique....et si on a l´intelligence de tiré hors que sur ce.... de gardien, regardé bien il attend que le ballon est fait la moitié de la trajectoire pour arriver au but pour commencer ne serait-es qu´a esquisser un mouvement, alors evidemment il est étonné de ce prendre le but ce chabert !

_ les buts gags : la specialité pes ,des buts d´un ridicule inommable,la plupart ce sont des buts contre son camp : ricochage de ballon sur les 4 defenseur avt d´arrivé tel un missile dans les petits filets,remise de la tete d´un defenseur a son gardien qui trop avancé saute comme un babache et la met dans son propre but,remise encore du defenseur mais au pied qui passe lentement mais surement a coté du gardien pour entrer dans le but vide enfin vide nan ya un gardien mais celui ci ne bouge pas ,constipation sans doute; et enfin le sauvetage raté du defenseur qui réussi a courir pour empécher le ballon de rentré als qu´elle avance doucement mais surement vers le but vide, vous avez une certaines avance....mais il n´en ai rien ! vs courez comme un dératé vers le ballon vous exploser la touche rond et le joystick vers le sens opposé du but et là....vs envoyez un missile de dieu dans vos propres filets.....pathetique.

Voilà c enfin fini mais apres avoir perdu contre le cameroon en demi-finale de la coupe du monde avec la france 1-0 en 5 etoiles et subire tous les desagréments cités au-dessus alors que j´essayé déséspérément d´egalizé ,j´en n´ai eu ras le popotin et il fallait que ce soit dit et en esperant que konami passe par là et corige tout ceci.

sur ceux je vé rejouer a pes.....

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:24:21

c normal c pas drole :hum:

Znif
Znif
Niveau 2
04 septembre 2006 à 15:35:08

tu a entierment raison

OursBlanc
OursBlanc
Niveau 7
04 septembre 2006 à 15:40:57

si tu sais pas joué aussi :honte:

Voilà c enfin fini mais apres avoir perdu contre le cameroon en demi-finale de la coupe du monde avec la france 1-0 en 5 etoiles

:rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:42:35

moi je sais tres bien joué au jeu , mais je doit avoué qu il a quand meme raison :oui:

Lillois-VAFC59
Lillois-VAFC59
Niveau 5
04 septembre 2006 à 15:42:52

joue a fifa snack_frite là ça rentre tout seul

g meme mis un but e la tete en dehors de la surface :rire:

par contre a pes c´est vrai que le coup de la balle en touche :-((

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:55:26

PES est un jeu bizarre.

On y prend du plaisir a jouer , mais on s´enerve aussi vite pour des defaults vraiment frustrant que l´on connait.
C´est Surement due au faite que la concurence est encore pire , et pour les fanas de foot , le meilleur est quand meme PES.

PES a de grande qualités , mais aussi de gros defauts.
(Je rajoute l´IA de la defense vraiment pourri)
Les defauts resorte surtout contre le CPE , qui apparamment compence le manque d´IA ,

Pour ma par j´attendrais de vraiment tester le prochain avant de me decidé.
Ou juste

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:55:32

c pas une question de savoir jouer ou pas je me debrouille pas mal a pes mais defois je perd comme tout le monde.

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:56:01

juste le pendre pour jouer en ligne.

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:59:20

je suis totalement d´accord avec toi Awnerd

malgres que je descend le jeu je suis tout a fait d´accord avec le faite que je prend du plaisir a y jouer malgres ca plaiade de defauts.

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:02:53

moi tout a l heure j ai joué contre west ham en 6 étoile , j avais manchester united et a la mi-temps les stats de etait de 12 tir cadré pour moi contre 1 seul pour eux , et le score était de 1-1 , ca fouté grave la rage mais j ai fini gagné en 2 eme periode :content:

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
04 septembre 2006 à 16:06:38

On ne parle pas specialement due faite de bien jouer ou pas.

J´en mais aussi des 6 - 0 avec 0 tir pour eux , mais quand on aime le foot , y´a des chose vraiment frustrante et incomprehensible dans le jeu.

J´espere que pour les Next et New-gen , ils travaillerons surtout sur l´IA , et non sur le nombre de cheveux que doit avoir Henry. :ok:

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:13:55

mort_violente_ :d) bien joué :bravo:

Awnerd :d) si tu pouvais avoir raison.... :ange:

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:28:00

et aussi defois le jeu pour par que tu marque il te sorte des faut rebon avc une deviation enorme ou des effets extérieur qui se font après avoir tiré-> contre le CPE

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:36:39

c´est vrai que defois on a l´impression que l´on peut faire ce qu´on veut on ne marquera pas c´est tres enervant;

jme souvient d´un jeu auquel je jouer sur N64 c´etait iss 64 et a certains moment du jeu l´ordinateur devenait subitement surpuissant( généralement lorsqu´ils etaient mené a 5 minutes de la fin ) et ils enchainaient les passes sans que tu ne puisse rien faire et ils mettaient le but egalisateur. ca m´a aussi coutait quelque manettes..... :fou:

snack_frite
snack_frite
Niveau 6
12 septembre 2006 à 18:51:56

t´in il leur faut combien de temps pour mettre un avis posté ,chez jeux video.com.

personne n´a d´experience personnel sur pes et ses defauts sucuidaire ? :mort:

:rire:

La vidéo du moment