j´ai envoyé ceci a j.v.c en esperant qu´il l´accepte comme test de pes vous me diré ce que vous en pensé :
note : 1/20
la note exagérément reduite doit etre du surement au faite que je vien de balancer ma manette sur ma télé et en lui petant le bouton L1.
nan serieusement savoir que pes5 et le meilleur jeu de foot actuellement fait peur a entendre, alors c sur le plaisir de jeu est là assurement entre pote on se marre bien mais trop c trop.
Que dire de touts ces defauts insuportable qui donne des poussées sucuidaire :
_ l´arbitrage : que dire de ce crétin qui siffle plus vite que son ombre pour tout et n´importe quoi jvé lui faire avaler son sifflet un jour a lui.
_ les contres : ca ca doit etre le pire, c un billard cette pelouse. le ballon ricoche, rebondi partout sur les joueurs; le pire c que c´est toujours contre vous !p s : c´est la cause de mon bouton L1 casser.
_ la touche magnetique : que dire des stades ,a c´est sur a pes ils sont en avance ils ont intégré aux stades des touches magnétique , le ballon y est aspiré comme un aimant , dès qu´on prend la balle a qqn et que l´on a l´imprudence d´etre dans un rayon de 2m pres de la touche hop ! le ballon y file direct !
_ les gardiens : ou les boulets sur pates; a quoi servent -ils a part a offrir gentilement des buts a l´adversaire, serieusement aucun gardien n´arrete les buts apart qu´en on leur tire dedans ,et encore qu´en on leur tire dessus ils ont la facheuse mani de renvoyer le ballon a l´adversaire le plus proche,pff pathetique....et si on a l´intelligence de tiré hors que sur ce.... de gardien, regardé bien il attend que le ballon est fait la moitié de la trajectoire pour arriver au but pour commencer ne serait-es qu´a esquisser un mouvement, alors evidemment il est étonné de ce prendre le but ce chabert !
_ les buts gags : la specialité pes ,des buts d´un ridicule inommable,la plupart ce sont des buts contre son camp : ricochage de ballon sur les 4 defenseur avt d´arrivé tel un missile dans les petits filets,remise de la tete d´un defenseur a son gardien qui trop avancé saute comme un babache et la met dans son propre but,remise encore du defenseur mais au pied qui passe lentement mais surement a coté du gardien pour entrer dans le but vide enfin vide nan ya un gardien mais celui ci ne bouge pas ,constipation sans doute; et enfin le sauvetage raté du defenseur qui réussi a courir pour empécher le ballon de rentré als qu´elle avance doucement mais surement vers le but vide, vous avez une certaines avance....mais il n´en ai rien ! vs courez comme un dératé vers le ballon vous exploser la touche rond et le joystick vers le sens opposé du but et là....vs envoyez un missile de dieu dans vos propres filets.....pathetique.
Voilà c enfin fini mais apres avoir perdu contre le cameroon en demi-finale de la coupe du monde avec la france 1-0 en 5 etoiles et subire tous les desagréments cités au-dessus alors que j´essayé déséspérément d´egalizé ,j´en n´ai eu ras le popotin et il fallait que ce soit dit et en esperant que konami passe par là et corige tout ceci.
sur ceux je vé rejouer a pes.....