CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marre des moulus en réseau

Sanico
Sanico
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:00:44

petit et très modeste coups de gueules contre les gros moulus en réseau qui me battent 1-0 sur des buts construits sur le même modèle, à savoir triangle pour une vieille passe en profondeur sur l´ailier (en 4-3-3) bien sur qui repique au centre pour l´attaquant central. 95 % des buts que je prends sont comme çà, à part çà g 70% de possession je tire dans tous les sens, je joue des actions de folie à une touche de balle mais je n´ai que 55 % de vic sur le net...
j´espere que dans PES 6 on sera obligé de construire un peu plus ses actions car les passes en profondeur ou on peut rien faire çà gave, la moindre chèvre peut gagner avec çà...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:02:42

sanico: cependant je te ferais remarquer que rien ne t´empêche de marquer sur ce type d´action, et que si tu perds 1-0 c´est que tu n´es pas foutu de marquer!
à bon entendeur...

psgman_bis
psgman_bis
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:04:59

:banzai:

Casimir313
Casimir313
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:09:32

ptdr joli cassage Lens killer :)

il a raison sanico cherche pas dexcuse tu dois etre une grosse bouse
dans ce jeu i faut pas construire le truc qui marche le mieux c comme tu la si bien remarqué les passes en profondeur , normal que les BONS joueurs fassent sa :ok:
un bon joueur ne fait pas forcément du beau jeu, il gagne :ok:
a bon entendeur

Shin_back
Shin_back
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:26:12

L´excuse est l´apanage du faible.

Rien de plus insupportable que les gens qui te spamment avec des classieux "t´a tro 2 moule lololol" après trois défaites d´affilée.

Un joueur chanceux ça existe. A toi d´être suffisamment bon pour ne pas laisser de place à cette chance.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 septembre 2006 à 15:28:31

Moi je suis chanceux, il m´arrive de marquer de la main :lol:

Sanico
Sanico
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:31:43

ok les gars j´avais pas compris que ce que vous vouliez ct gagner, mais si dans pes 6 ils corrigent ce défaut du jeu je voulais dre que çà rendrait les parties plus intérressantes, quand à casimir313 qui me traite de bouse je t´invite à jouer contre moi et à donner notre score sur ce topic si tu as un minimum de couilles

Kronenbourg
Kronenbourg
Niveau 10
04 septembre 2006 à 15:33:03

Expldr tendu les gros beaufs vantards, avides de victoires :-(
Moi quand je joue à PES, c´est surtout pour m´amuser, me détendre (meme si des fois ca a l´effet inverse), et je m´amuse plus en ayant marqué un but suite à une belle action, qu´en poussant la balle en profondeur comme un veau, pour un but tt cuit d´avance :-(
Si pour vous le but, c´est de gagner coute que coute, qu´elle qu´en soit la manière pour augmenter son pauvre score en réseau, libre à vous, mais moi je préfère perdre et rager, en ayant bien joué, que l´inverse :(

Casimir313
Casimir313
Niveau 6
04 septembre 2006 à 15:39:59

ben sanico j´ai pas pes5 sur l´ordi j´aurai surmen le 6 si tu veux
bon j´aurai pas pu dire bouze mais sa m´enerve jai des potes comme toi je fais que les battre ils avouent pas que jsui meilleur ils font que me dire que je suis un gro moulu pcke mes buts c comme ta di passe en profondeur...etc
alor que je les bats avec le JAPON :coeur: :coeur: ou meme l´arabie saoudite donc voila

Sanico
Sanico
Niveau 8
04 septembre 2006 à 15:53:24

merci kronenbourg, çà me rassure de savoir que ce jeu est aussi joué par des amoureux du foot qui aiment faire de belles actions, quant à casimir313 g pes 5 sur ps2 aussi mais rassure toi mes stats sont modestes(130 vic-68 déf)pas de quoi effrayer un joueur qui n´est pas une bouse.

ktm250sx
ktm250sx
Niveau 46
04 septembre 2006 à 16:05:15

moi se qui m énerve quand je joue contre mes potes, c quand je domine a mort que je lache rien et tout, il y a defoi ils me prenent en contre, et la c souvent du 1 contre 1, et qu ils me palnte 1 but comme sa! surtout quand moi les ball ne veulent pas rentrer

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:07:16

cé tout le charme du foot, comme en realité :coeur:

une 8e division capable de battre une L1 :ange:

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:11:02

Sanico, tu veux faire un match sur le réseau PS2 ? :)

Je suis pas adepte de la passe en profondeur :o))

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:13:17

ya aussi 3 types de joueurs qui me rendent fou :ouch2:

les henry maniaque
les ronhi maniaque
les adriano maniaque

en gros ils leur donne le ballon et allez cé parti je te fais tout avec, je tire quoi qu´il arrive je marque, impossible de defendre sinon cé faute :hum:

ces joueurs finissent avec 50% de la possession de l´equipe :(

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:15:06

Mdr NBAandNFL_fan

Clair que c lourd, quand tu prends le Betis, Ils prennent L´inter, tu domines le match, tu as de bonne occas, et Surnoté ( Adriano ) frappe de 35m, pleine lunette, et le type te dis ensuite qu´il mérite sa victoire -_-

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:16:13

cé vrai en plus t´exagere pas 35m
adriano il rentre tout :snif:

18ggg
18ggg
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:18:12
  • NBAandNFL_fan profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 16:13:17 avertir modérateur
* ya aussi 3 types de joueurs qui me rendent fou :ouch2:

les henry maniaque
les ronhi maniaque
les adriano maniaque

en gros ils leur donne le ballon et allez cé parti je te fais tout avec, je tire quoi qu´il arrive je marque, impossible de defendre sinon cé faute :hum:

ces joueurs finissent avec 50% de la possession de l´equipe :(

javou grave !

les henry et les ronie j´arrive a peu pres a les gerer mais les adriano :-((

genre le mec il est a 30 metre et ces cons il mettent une frappe du droit et le pire c´est qu´elle rentre ou défoi des putains de tire croisé tro relou :-((

Sanico
Sanico
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:39:29

exact put1 j´ai perdu des matchs à cause de frappe de mule d´adriano du milieu de terrain, la dernière fois je joue contre un type qui me met un coup franc du milieu de terrain avec juninho des le début mon goal s´était avancé sans aucune raison après je prends la balle et je tape la barre, le goal, tout,rien ne rentre évidemment il jouait 5 min comme tous les amoureux du match nul, et après il me chambre du genre " tu as appris à connaitre untel tu t´en souviendras ah aha a" non mais c quoi c quiches, évidemmnent il avait 35 % de possession et une frappe cadrée... :-((
je précise que quand je gagne avec de la chance je le reconnais, je m´en excuse et j´accorde toujours une revanche...

18ggg
18ggg
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:42:53

de toute facon sur le live (PS2 en tout cas) c´est rare de tombé sur des vrais joueurs ; c´est soit :
d breles
d qui mettent emule
d qui des qu´il marquent un but t´insulte et te dise qu´ils sont les meilleurs du monde
...

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:46:18

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?167252

http://www.footevolution.info/

La vidéo du moment