il faut arreté de raconter n´importe quoi henry joue en engleterre depuis des année et ca en engleterre s´est jamais sifflé mais alors jamais c´est de la pure simulation car c´est a cause de sa simulation que l´arbitre donne rouge , si henry se serai pas jetté par terre puyol n´aurai rien eu
soyez un peux objectief pfff
Kronenbourg
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:02:41
Expdlr c´est chaud la connerie quand même On dirait un gosse de 8 ans là Puyol le touche légèrement bien sur c´est normal, vu que l´image est ralentie 20x, en vitesse réel ca te donne un bon coup dans le thorax, qui suffirait à couper la respiration d´un gringalet non-professionnel comme toi et moi C´est 2x rien, laisse moi rire Dans ce cas je suis désolé, mais le coup de tête de Zidane non plus, c´est deux fois rien si on te suit, n´importe quel etre humain normalement constitué ne se serait pas écroulé comme une merde après ça Tendu de nier tout en bloc comme ça
ForzaItalia4
Niveau 5
04 septembre 2006 à 14:06:40
bon l´aisse boulet je prefere pas repondre , tu as tjr pas compris ce que j´ai dit reflechit un peux et puis tu viendra me parler
aller sur ceux et relit bien tous avant de dire n´importe quoi
Kronenbourg
Niveau 10
04 septembre 2006 à 14:11:09
Non cogloss t´inquiete pas j´ai bien lu, et tu dis bien que Henry a simulé ce qui n´est pas vrai puisque je l´ai dejà dit il y a bien contact De plus Puyol prend un jaune et non un rouge Et une dernière chose, tu peux regarder la définition des mots "simuler" et "rajouter" dans le dictionnaire pour en connaitre la différence, mais bon je te pardonne puisque tu es sois-disant italien (laisse moi te dire que tu manies à la perfection notre langue FDP ) Et pour finir, en terme d´objectivité, de simulation, et d´intelligence, je crois que tu peux fermer ta gueule, devant ton incapacité à avancer deux arguments convaincants et une explication logique et détaillée, au lieu de bafouiller sans arrêt les mêmes choses