les 2 ailier, je les met un peu en retrait des 2 attaquant centraux qui eux sont tres offensif
4/5/1
?? ??????
vous savez fere un coup du foulard
poui pour le cou du foular mé sinon moi c
-----x------x--x--x--x-------x--------------x-------x---------x-------x-------x------
c un 4-3-3, ca marche pluto bien
Moi sa depends du jeu.a WE10 je jou 4-4-2 avec 2 pivots un mg et un md
---------X------- (GB)----------------------X---X---X---X----(AR-SAC-SAC-AR)----------------------------X----------(MDF ou MC)------------------------X------X-------(MO)-----------------------X-----X------X---(AIL-AV-AIL)
OU
---------X--------- (GB)-----------------------X---X---X---X---(AR-SAC-SAC-AR)---------------------------X------X-------(MDF ou MC)------------------------------X---------(MO)------------------------X-----X------X--(AIL-AV-AIL)
http://www.footevolution.info/
moi perso je joue en 4-4-2:
______________O_____________
____O_____O_______O_____O___
__________O_______O_________
____O___________________O___
comme toi tevezinho03
_____________0______________ GB_________0_______0__________ SAC SAC___0____________________0___ AG, AD__________0_____0___________ MDF, MDF_0________________________0_ ALG, ALD_____________0______________ MO_____________0______________ AV
Moi je joue en 1-1-8
------------0---------------------------------------------------0--------------0--0--0--0--0--0--0--0--0
ALORS POUR LE COUP DU FOULARD
1/1/8 TU DOIT PRENDRE DES BRANLER TOUT LE TEMP
4-3-3
_____________________GB________________________DD____________DC________DC_____________DG___________MDF___________________MDF_____________________________________________________________________________MO________________________ATD___________________________________ATG_______________________AC______________________
3-5-2
---------------------toldo-----------------------
-------dc---------ivan cordoba--------matterazzi
-------------veron----------cambiasso---------
--------figo----------stankovic--------recoba---
----------------martins---------adriano-------
super 3/5/2 je gagne plus que se que je pert
ca dépent les joueur qu´on a aussi
Sinon ds ma LM je joue comme ca
-----------GB-------------------SAC--SAC--SAC-----------------MC----MC----------------------MO----------------AatD---------------AatG------------AV--AV-----------
Formation offenssive j´avoue
------GB---------SAC--SAC-----------------AD----------AG------MDF-------------------------MC--------MD--------------------MG------SA----------------AV----
encore des avis sur les formation