http://img81.imageshack.us/my.php?image=321up1.jpg
TG
http://pes5leaguev2.bbfr.net
La chance j´aurais bien aimé y aller... allez les bleus!!!
il ten faut pas beaucoup pour etre heureux
le truc qui est bien quand tu va au stade c´est regarder le match dans l´ambiance mais au sdf il n´y en a pas...
Facile je peut aussi en trouver sur le net
pour voir un match de tocard
je te les laisse tes places
je ferais une pancarte avec marqué "juventino92" pour passer à la TV
Voila mes billets a moi
http://img171.imageshack.us/img171/5731/franceitalieoy0.jpg