"ya c´mec,qui hait les nègres,les bico meme les juifs,on apelle ca un fdp ya pas d´autre adjectif"
"ya ces riches bourgeois qui s´vouvoient entre frère et soeur,s´croyant supérieur car nous n´avons pas les memes valeurs"
"ya cette racli qui présente sont ptit ami à ses rent-pa,il s´avère que c un rabza et à leurx yeux ca ne passe pas"
c tellement poétique ...
tient,ca me rapelle,au début de l´année,notre prof demande de lui citer des poètes contemporains,j´ai dit sniper,elle m´a dit : je ne connais pas ...quel bete réaction ...