CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pays racistes

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:47:59

Materazzi23[ Posté le 04 septembre 2006 à 01:44:34 Mais meme dans les catégories par rapport au revenus il y´a du racisme, celui qui fait des miseres a son voison pcq il est plus huppé que lui...celui qui dit que les chefs sont des connards pcq il est juste ouvrier. Les insultes envers les ´gros´ par exemple sont pour moi du racisme(on les catalogues, on dit qu´il bouffe comme des porcs etc...)

Donc toute les catégories humaines definies sur cette planete sont propices au racisme.

N´importe quoi, tu reflechis parfois? :honte:
Est ce que tout les pauvres vont systématiquement foutre sur le bec des bourges?
Parce qu´un paumé va faire ça automatiquement tout les pauvres sont à jeter aux orties?
Tu pars a chaque fois d´un exemple partuculier pour appliquer le comportement à la catégorie entière.....

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:48:03

:honte: :nonnon: le racisme et la et serra toujours la :nonnon: :honte:

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:48:07

tient,ben,jé posté le 100ème message de cette discussion animée,j´en suis pas peu fier :(
jdéconne ...

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:52:25

Dunga2 c´est nietzsche qui disait, ´les gens n´essaye pas de comprendre, ils se contentent juste de critiquer´

Tu en es l´incarnation parfaite, tu crois tout savoir mais en fait tu es dans ton delire et ce que disent les autres tu t´en moques... :ok:

Qd tu vas commencer a travailler, tu vas apprendre à la fermer et a dire ´oui monsieur´ :-)))

Mr_Garrison
Mr_Garrison
Niveau 4
04 septembre 2006 à 01:52:27
  • dunga2 profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 01:45:07 avertir modérateur
* Tout dépends de comment est abordé le sujet Mr Garrison. :ok:
Un sujet traité de façon raciste, bizzarement l´auteur sera taxé de racisme.
Essayes encore :ok:

C´est ton cheval de bataille pas le mien, avec moi le débat est ouvert, tu refuses tous simplement de debattre sur quelque chose par le fait que l´on désigne un groupe ethnique, c´est ton choix, c´est la facilité.

Tu refuses de voir les choses en face, tu voudrais te dire que l´immigration n´est pas ou plus un probleme en france.

S´en est encore un, mais au lieu d´avancer essayer de voir des solutions et quand je dit solution c´est pas des idées comme ramener les gens de la ou ils arrivent (meme de loin dans les generation)

Mais au lieu d´avancer dans un bon sens qui permettrai de faire bouger les choses, on s´arrete a cette barriere.

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:53:14

peut etre qu´un jour y aurra plus de racisme....... :rire2: impossible car y aurra toujours des con comme J-M le pen marine le pen et N.sarckozy :nonnon:

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:56:49

jamais on n´arrivera a éradiquer ce fléau. Et ca ne fera que s´empirer

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:58:09

Tu sors la carte Nietzshe pour montrer que t´as de la culture même si tu sais plusquoi dire?
Et je vois pas le rapport avec les relations de travail avec un supérieur.....tu crois que parce qu´il sera mon supérieur j´aurais plus le droit de penser ce que je veux?
Tu crois que mon boss va aborder le sujet du racisme et qu´il auras forcément ton point de vue?
Hein c´est quoi le rapport avec le sujet?

Mr Garrison,les choses que tu vois bien en façe ça serait pas le 13 heures de TF1 que tu te tapes à t´en lobotomiser cequi te tient lieu de neurones?

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
04 septembre 2006 à 01:58:22
  • _Shimizu_ profil

* Posté le 04 septembre 2006 à 01:42:55 avertir modérateur
* prison brek : un type cherche à sortir son frère condamné à mort de prison,étant sur de sa non culpabilité.il prévoit tout un plan pour cela(en fait,c luimeme qui a concu les plans de la prison,qu´il va se tatouer sur tout le corps ^^),ensuite,il braque une banque et se retrouve en prison,avec 1 mois pour achever son plan et libéré son frère avant son éxécution ...

----------------------------------------------

:merci: pour l´explication, j´avais pas vu tout de suite :-)))

J-Cee
J-Cee
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:58:28

lionel-31 Posté le 04 septembre 2006 à 01:53:14 peut etre qu´un jour y aurra plus de racisme....... impossible car y aurra toujours des con comme J-M le pen marine le pen et N.sarckozy

oublie pas la tribu ka, et pa mal d´autres, ça touche tout le monde, pas que certains politiciens

scotfield
scotfield
Niveau 5
04 septembre 2006 à 01:59:29

bon en résumé pkoi désigner un blanc arabe africain asiatique ricain qui est totalement différent ou dune classe inférieur
je ve dire pour ceux qui détéste les arabes paceque les mec des cité leur font chier ces des imbécile
maintenant si moi je rencontre un français qui me pike mon porte feuille je viens je dit que tout les européins sont des voleur .mé oil fo dire que ce mec la est un voleurs

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
04 septembre 2006 à 02:00:29

tu en mets du temps pour repondre Dunga2, la je t´ai griller, c´est toi qui sait plus koi dire, Il te faut 10 min pour faire une phrase. :rire:

Mnt j´arrete de gaspiller mon energie pour toi, t´es un petit esprit. j´ai honte pour toi :hum:

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:02:43

Excuse moi de pas te consacrer tout mon temps le nabot....le mec qui fait le décompte de mes interventions pour se rassurer, ça devient tendu pour toi mec :rire:

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:03:39

J-Cee :d) si on se met a siter les facho on en a pour des jours voire des année :oui:

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
04 septembre 2006 à 02:04:01

juste pour dire scotfield que la reputation ne se fait pas tout seule aussi, c´est comme les gens de l´est qui sont réputés barbares...j´ai des amis turques qui evitent de dormir sur des parkings hongrois et roumains la nuit pcq ils se font lapidé tout ce qu´ils ont :-)

dunga2
dunga2
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:06:21

Et les belges d´origines italienne qui traientt sur les forums de jeux vidéos ilsont quelle réputatiion monsieur Thierry Rolland.

Moi je veux bien tout ce qu´on veut mon petit Jean Mimi mais LE Materrazzi 23 est fourbe.C´est dans ses genes mon petit Jean Mmi.

jaki-leventreur
jaki-leventreur
Niveau 8
04 septembre 2006 à 04:44:42

le pays le plus raciste c´est la russie :oui:

La vidéo du moment