CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour probleme de configuration...

]JayNC[
]JayNC[
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:51:28

Bonjour tous le monde,

J´ai un nouveau pc et il m´arrive d´avoir des problemes d´accélération sur certain jeu ( personnage qui cour a 35km/h, jeu entierement trop rapide...),alors j´aimerais savoir si quelqun à dejà eu ce probleme...
aidez moi svppppppp :malade:

ma config :
carte video geforce 7600 gt
amd am2 64-athlon 3800
2 ddram 512mo
carte mere asus
2ghz

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:59:17

pas mal la config...

Caca_Pipi_Prout
Caca_Pipi_Prout
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:59:59

FORUM PD

Caca_Pipi_Prout
Caca_Pipi_Prout
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:00:15

PC *****

Natty-98
Natty-98
Niveau 5
04 septembre 2006 à 00:06:15

ça faisait pas ça la dernière fois chez toi :doute:

c depuis qd que ça te le fait :question:

Natty_98
Natty_98
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:09:12

mais c´est pas un 3.2GHz plutôt ton PC :question:

il me semble bien avoir vu ça la dernière fois :doute:

en + t´arrive à faire tourner farcry c pas 3GHz mini pour ce jeu :question:

]JayNC[
]JayNC[
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:20:59

non,non cest surtout sur le gta vice city que sa me le fait , y´en qui dise que c´est surement du a la gestion d el´limentation ... :non2:

jah-natty
jah-natty
Niveau 2
04 septembre 2006 à 00:35:51

ça vient pas du taux de synchronisation plutôt :question:

natty-lion
natty-lion
Niveau 2
04 septembre 2006 à 00:39:54

regarde mon pseudo LOL :cool:

j´ai recopié sur Alan Lion le chanteur de Nû Mé Kä Dé (J.V.D.K.) :fete:

]JayNC[
]JayNC[
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:41:05

ben la j´en sais rien justement :(
Mais bon j´ai mis toutes les option a fond... les graphisme sont terrible, et au lieu de ralentir ben le perso fait tout à 100 km/h :hum:

]JayNC[
]JayNC[
Niveau 3
04 septembre 2006 à 00:44:20

C´est sa aussi, et tu m´oublie pas pour 11h ?? ? "rappel lol"

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:00:46

moi je pense que c le taux de synchronisation le blème c que je c pas comment ça se règle ça :p)

le taux de synchronisation c ce qui te permets de faire tourner ton jeu à vitesse normale :ok:

ça a été créé justement pce que pour les consoles y´a pas ce blème c tel jeu pour telle machine (jap pour console jap car 60Hz, pal pour l´europe par ex car 50Hz)
les ordis eux c pas pareil car ils ont des multitudes de configs diférentes et donc il fallait trouver un pt commun à toutes ces machines pour pouvoir faire tourner les jeux sur chacune d´elle, et voilà quoi en gros c le taux de synchronisation qui gère la vitesse de ton jeu dc pour moi c ça :ok:

(t´as de la chance j´ai trouvé ça sur le net hier par hasard :lol: )

RootsNatty
RootsNatty
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:03:34

tkt j´t´oublie pas mais t´as bien fait de me le rappeller :lol:

je t´appelle sur ton mob dès que je bouge du bureau :ok:

par contre g appellé le pote hier mais y´a peau de balle en ce moment :hum:

je v essayer avec un autre mais si toi t´as un pote qui lâche aussi je suis preneur lol :fete: (comme la dernière fois :p) )

]JayNC[
]JayNC[
Niveau 3
04 septembre 2006 à 01:12:46

ok ben merci pour l´info...je regle comment le taux de synchronisation ?? ?
eh longin nattyroots ...

natty[]lvl
natty[]lvl
Niveau 4
04 septembre 2006 à 01:39:00

t´as vu comment j´suis une bête :cool: (coup de cul que je sois tombé dessus hier surtout :lol: )

Prince_Actarus
Prince_Actarus
Niveau 6
04 septembre 2006 à 01:40:52

c´est à cause de ton processeur dualcore il me semble

natty-de-kanaky
natty-de-kanaky
Niveau 8
04 septembre 2006 à 01:47:36

hardcore :question:

La vidéo du moment