CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fermez la avec la rentrée

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:30:53

On s´en balance de vos vies les mecs, si vous vous chier dessus pcq vous sortez de chez vous, tres bien mais gardez le pour vous!
Et puis vous verrez c est pas si terrible l´ecole
:honte:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:31:39

Et puis vous verrez c est pas si terrible l´ecole

tu parles de ta vie la donc osef :(

Caca_Pipi_Prout
Caca_Pipi_Prout
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:32:22

qui a eu cette ideeeeee follleuuuuhhh

un jour dinventéééé lecolllleuhhhhh

c´est

ce

sacré

CHARLEMAGNE sacré fdp

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:33:14

bande de puceau boutonneux que vous êtes vous m faites rires...
Ohalalaaaa ecole demain qui a peur? Je m habille comment?
trop fort

[Tagueule]
[Tagueule]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:33:36
Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:33:59

:lol: :lol: Caca_Pipi_Prout

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 23:34:06

:rire: c´est ce que je dit depuis une heure

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:35:03

Ils sont saoulant a la longue quoi, on dirait qu´ils vont a la guerre ces mecs

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:37:19

West_kanye Posté le 03 septembre 2006 à 23:35:19 belge de merd*
[Tagueule] Posté le 03 septembre 2006 à 23:35:50 creve belge

Trop fort ces petites Hitler en herbe. Vous inquietez pas les mecs, demain vous allez juste redevenir les petits soumis que vous étiez

Caca_Pipi_Prout
Caca_Pipi_Prout
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:37:50

on sen fou on est pa des belge nous

[Tagueule]
[Tagueule]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:38:11

j´ai fini l´école abruti de belge

Caca_Pipi_Prout
Caca_Pipi_Prout
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:38:37

ya trop de belgeophobe :honte:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:38:57

Wouaw et tu as arreter a cause de la défficience de ton cerveau?

[Tagueule]
[Tagueule]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:38:58

et révise ton histoire conard, hitler c´est contre les juifs qu´il en voulait, pas les belges :rire: :rire:

Jo_Bijoba
Jo_Bijoba
Niveau 10
03 septembre 2006 à 23:39:08

etre belge c´est mal ?

maxem
maxem
Niveau 7
03 septembre 2006 à 23:39:50

non mais etre francais oui

West_Kanye
West_Kanye
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:40:06

belge de merd*

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
03 septembre 2006 à 23:40:17

Mdr et en pls il pige pas les jeux de mots...T es aussi puissant que ton pseudo de merde gros gaulois

[Tagueule]
[Tagueule]
Niveau 4
03 septembre 2006 à 23:40:52

super tes jeux de mots :bravo:

Caca_Pipi_Prout
Caca_Pipi_Prout
Niveau 3
03 septembre 2006 à 23:41:06

"gros gaulois "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :rire:

La vidéo du moment