CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

__Blocus des Lycees__!!!!

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:06:41

Pour lutter contre la loi Fillon et en rapport avec les énènements qui se sont passé Mardi 8 Mars, pour montrer notre colère contre cette réforme en toute pacivité et sans violence nous apellons tous les lycéen / ne ( s) de France a faire un blo s de leurs lycée pendant une semaine et cela a partir du lundi 14 mars>>>
faites une chaine afin de passer ce message a tous les lycéen/ne ( s) S.V.P

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:07:47

un blocus :question: C à dire?

maxlecorky
maxlecorky
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:09:46

i a encore greve demain

i a des manifs demain ? ??

; ;;;;;;;;;;;;;;???????????,,,,;;;;;;;

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:10:00

allez citez moi tous les points de la loi Fillon :svp je suis pas au courant :sarcastic:

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:12:15

VIVE LA GRVE
CGT

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:12:45

mrd la greve

Antonio_Montana
Antonio_Montana
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:13:22

je m´en fous , je suis pas lycéen , mais on m´a dit de faire passer le message

un blocus est un blocage des portes du lycée

losamlarouille
losamlarouille
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:16:02

Au depart je suis pas contre la greve mais c´est la recuperation qui est faite autour par exemple cet apres midi la Cgt c´est servit de la greve lycééne pour gonflé le nombre de manifestant :honte: sa sa m´enerve et la plupart des gaars qui manifestent en ont rien a foutre de la greve c´est juste pour manquer des cours donc ton blocus tu peux te le mettre la ou je pense :oui: :ok:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:18:21

http://www.loi.ecole.gouv.fr/documents/uploaded/Projet_loi%20_orientation_Liens.pdf pour ceux qui veulent la loi ( vraie) fillon, pas celle retouchée par les partis d´extrême gauche qui ont organisé les manifs ( si si c´est bien eux : regardez les tracts qu´ont vous a distribués en bas c´est marqué gauche révolutionnaire ou un truc dans le genre).

Pour vous montrer qu´il n´y a pas que du mauvais dans cette loi.

Et non je ne suis pas proFillon c´est juste que 90% des manifestants ne connaissent pas la loi ils veulent juste manquer les cours ( bien sûr que oui c´est ça le vrai motif moi-même je l´ai fait^^) et qu´ils critiquent ce qu´il ne connaissent donc pas

Il y a du bon comme du mauvais ne manifestez pas pour le retrait de cette loi mais pour la modifer

:ok:

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:19:38

ok

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:26:44

ahhhhh que ça fait plaisir d voir des gens qui pensent pareil que moi putain ! !!! je crpyais que gt le seul à penser que la plupart des gars qui étaient dans la rue savait par coeur la loi mais non il y en d´autres ouf :lol:

non sérieux faut arreter d´écouter ce qu´on dit à droite ou à gauche à la télé ou au bahut , quand jepense à ma prof d´espagnol renforcé qui est à 200% contre la loi Fillon et qui nous dit meme qu´elle nous incite à manifester et que ça montre qu´on a du pouvoir par rapport au gouvernement :non: :-(( :-((: honte:

bien sur qu´il y a des trucs de pas bien dans cette lii mais il y a aussi de bons trucs mais ça on l´oublie bien sur onne voit que le négatif :non:

top-budget_13
top-budget_13
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:35:56

Elle est pourrie cette loie :non: dsl c´est mon humble avis

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:36:32

Hé ouais ça marche comme ça les politiques s´en foute de la loi en elle même ça depend juste de si celui qui l´a fait est dans le bon parti et de notre côté on se prend pour des héros car on se rebelle contre le systeme et tralali et tralala

Vive l´esprit critique :-d

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:39:46

Top-budget_13 à part la suppression des TPE dit moi ce qu´il y a de mal ?

L´ajout de 2h d´anglais par semaine qui nous permettrai de rattrapper notre ( gros) retard par rapport aux autres pays européen ( par exemple, le niveau d´anglais LV1 6e en Suède équivaut à notre niveau LV1 2nde :ouch: normal ça ? ).
Ou alors p-e la mise en place du controle continu qui éviterai à un gars qui a 15 de moyenne toute l´année et qui se tape une seul mauvaise note dans l´année en l´occurence la BAC de ne pas l´avoir.Si tu travaille bien toute l´année tu dois avoir le droit à un bonus au BAS où est le probleme ?

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:41:39

meme pour les TPE je trouve ça pas si con vu que d´après ce que j´ai compris on aurait les TPE à passer en 1ère en épreuve anticipée comme le français donc allégement de 2h de l´emploi du temps pour les Terminales c´est pas mal meme si moi normalement ça me concernera pas vu que je suis déjà en Terminale :lol:

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:44:49

clair ça t´avance pas à grand chose^^

ce point il n´est pas totalement mauvais mais il faudrait l´améliorer un peu je pense qu´une année suplémentaire pour préparer une epreuve de bac c´est important.En un an on a le temps de pas mal developper son analyse etc...

Mais ça n´engage que moi :)

Juve_10
Juve_10
Niveau 9
10 mars 2005 à 22:47:00

Imaginez-vous en TES avec un prof d´eco qui vous sac toute l´année...coeff 7 voir 9 pour les spé, le BAC tu te le mets dans le ***. Donc pour les gars comme moi qui glande rien en cours c´est mieux :ok: L´année derniere ma prof de SVT ne m´aimait pas==> 6 de moyenne, au BAC j´ai eu 13...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:49:14

moi je suis en T ES et on peut pas dir que notre prof nous fasse des fleurs quand il corrige parai que c´est pour qu´on ait une bonne surprise aux résultats du Bac :lol:

sinon moi les TPE à choisir j´aurai préféré les passer l´année dernière car cette année pendant 3-4 mois j´ai finis à 18h le Lundi avec 2h de TPE à rien foutre la haine :-((

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:49:15

Dans ton cas ok je vois mais le probleme ne viens pas du systeme de notation mais de ta prof :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
10 mars 2005 à 22:52:50

vive la loi sur le controle continue, histoire d´augmenter la disparité entre les lycées....
style un gar moyen se tape 15 dans un mauvais lycée alors qu´un bon élève n´aura que 12 ou 13 dans un bon lycée le bac ne sera alors plus un diplôme national mais de toute facon ce point de la loi a vite été oublié

La vidéo du moment