tu sait je compatie
mais le probleme c est que on est un peu obligé
tu verra plus tard quand tu travaillera tu te dira que cété les plus belle année de ta vie
Mais sans elle tu ne serais rien
moi aussi je deteste et je hais les ado qui disentmoi plus tard je veux etre profgrrrr
Je comprends qu l´école me servira toute ma vie et que c´est pour mon bien que j´y vais et non pour mon mal mais qu´est que ça me soule.
"tu verra plus tard quand tu travaillera tu te dira que cété les plus belle année de ta vie"
appart si tu fait LE boulot qui te plait
(enfin je pense ^^ )
http://pes5leaguev2.bbfr.net
inscrivez vous
kamisAMA on peut reussir dans la vie sans l ecole mais c est difficile
mtp84_enforce ah moi c est pareil a ces ados qui se vantent
Moi,c´est pas l´ecole que j´aimes pas,mais c´est de se reveillé a 6h du mat J´aurais preferé commencé les cours vers 11h et finir un peu plus tard
Si tu a 16 ans , et que tu vois que les grandes etudes ne sont pas pour toi , fais comme moi : Apprentissage en alternance
ou voleur
Ou joueur d´euromillions
Par contre , ceux qui font apprenti , dite aurevoir une bonne fois pour toute au vacances d´été
_YuCeL_ tu parles a qui ?
A celui qui est a coté de toi !!
Shaba Clair , j´ai un pote qui a commencer le 3 juillet un aprentissage a 16 ans cet été.
Le pauvre chaque soir je le voyait crever alors que moi j´avais rien glander de la journée.
* Posté le 03 septembre 2006 à 21:15:38 avertir modérateur * tu sait je compatie
T´as pas fini avec l´école toi