CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°¤°~ Topic de la Champions League ™ ~°¤°

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:09:13

:bye: bonne chance Yann!! bonne soirée et à demain! :ok:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:10:46

je v faire un live du match :ok:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:12:45

20:00 CHELSEA : L´entraîneur portugais pourra compter sur le retour d´Arjen Robben, entré une demi-heure au match aller. En revanche, Damian Duff, absent à Stamford Bridge en raison d´une élongation à une cuisse, ne figure pas sur la feuille de match. Paulo Ferreira, Wayne Bridge et Scott Parker sont forfaits de longue date.

19:30 JOSE MOURINHO : " La pression est sur Liverpool. Je peux imaginer Anfield si Liverpool perd et le sentiment de leurs supporteurs, quand nous rentrerons à Londres en héros quoi qu´il arrive. Indépendamment du résultat, mes joueurs iront à Stamford Bridge samedi pour une grande fête et ils seront reçus comme des héros par nos supporteurs, car ils leur ont donné le Championnat".

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:14:14

Tu fais le live du match avec moi sur ce topic alors? :cool:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:15:01

:oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:15:46

Pourquoi Julien ne le fais pas mlui-même il peut pas pourquoi :question:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:16:08

JOSE MOURINHO, tout le monde attend qu´après le titre de champion, Chelsea se qualifie pour la finale...

J.M. : La pression est sur Liverpool. Je peux imaginer Anfield si Liverpool perd et le sentiment de leurs supporteurs, quand nous rentrerons à Londres en héros quoi qu´il arrive. Indépendamment du résultat, mes joueurs iront à Stamford Bridge samedi pour une grande fête et ils seront reçus comme des héros par nos supporteurs, car ils leur ont donné le Championnat.

Liverpool n´est-il pas en position de force après le nul ( 0-0) du match aller ?

J.M. : Je pense que nous gagnerons ou obtiendrons un nul avec des buts. Peut-être vous vous moquerez de moi après le match, mais je ne peux pas aller contre mes sensations et ma confiance. Ça a été facile de se concentrer sur le match de demain, c´est un grand match. En fait, c´est le meilleur moyen d´oublier le Championnat et les célébrations.

Vous savez ce qu´est de remporter une Ligue des champions. En avez-vous parlé à vos joueurs ?

J.M. : J´aimerais le ( re)faire pour eux plus que pour moi. Remporter la Ligue des champions est quelque chose de spécial et parce que mes joueurs sont spéciaux, j´aimerais les voir le réussir. J´ai essayé de leur expliquer ce que c´est que jouer dans une finale européenne. C´est une sensation fantastique. Mais c´est plus une question d´ambitions, les joueurs veulent continuer à gagner

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:17:03

Pourquoi Julien ne le fais pas lui-même le commentaire, il peut pas pourquoi :question:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:17:29

je sais pas Alex :non: peut-etre que son PC est ds sa chambre et que sa télé est au salon :sarcastic:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:28

non, il le faisais déjà avant cé pas grave

:ok: baby-cass :ok: :lol:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:38

:merci: pr t´es info Fredréal :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:19:58

on va sur le topic de l´OL :ok:

:question:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:20:39

de rien

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:21:14

:ok: Fredréal je reviens 10 min. avant le début du match :ok: @+++

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:25:41

20:15 LIVERPOOL : Laissés au repos ce week-end, Baros, Luis Garcia, Hyypia, Traoré et Biscan seront de retour. En revanche, Xabi Alonso sera suspendu et cèdera sa place à Dietmar Hammann, de retour de blessure. Djbril Cissé débutera la rencontre sur le banc.

Sheva-7-
Sheva-7-
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:26:47

Ca s´annonce chaud

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:16

Liverpool, un outsider ambitieux
Liverpool à 90 minutes, voire 120, d´une finale de Ligue des Champions, qui l´eût cru en début de saison ? Pas grand monde et pas même le capitaine des Reds, Steven Gerrard. «En début de compétition, nous n´étions que des outsiders et tout le monde s´attendait à nous voir éliminés dès le premier tour», reconnaît l´international anglais, buteur ce week-end face à Middlesbrough ( 1-1). Mais sans faire trop de bruit, en tout cas moins que son adversaire de ce mardi, le club de la Mersey a tracé sa route jusqu´au dernier carré, s´offrant au passage le luxe de sortir la Juventus Turin, co-leader du Calcio, en quarts de finale. Et pourtant malgré ce beau fait d´arme, avant le match aller à Stamford Bridge, les observateurs ne donnaient pas cher des chances de Liverpool de survivre au rouleau-compresseur Chelsea. Mais encore une fois, les hommes de Rafael Benitez, qui rappelons-le a remporté la Coupe de l´UEFA l´an dernier avec Valence, ont déjoué les pronostics et tenu en respect les hommes de Mourinho ( 0-0). «Un résultat fantastique, mais auquel les gens n´ont pas donné le crédit qu´il mérite en raison de la règle du but à l´extérieur», regrette Steven Gerrard.

Un résultat qui permet en tout cas aux Reds de rêver de décrocher une cinquième C1 ( après celles de 1977, 1978, 1981 et 1984), à condition de l´emporter mardi. Pour cela, Rafael Benitez, que Florent Sinama-Pongolle surnomme joliment «Tacticman», devra trouver le juste équilibre entre l´attaque et la défense afin de ne pas trop s´exposer aux contres londoniens. Un danger qu´a bien cerné le milieu de terrain John Arne Riise : «La tactique au match aller était de ne pas prendre de but. Nous avons bien conservé le ballon et avons concédé peu d´occasions. Mais Chelsea est fort en défense et ils peuvent nous faire ce que nous leur avons fait. Et s´ils marquent, la pression sera sur nous», explique l´ancien Monégasque. Privés de Xabi Alonso, averti à l´aller et suspendu ce mardi, les Reds pourront compter sur les retours de Traoré, Hyypia, Baros, Luis Garcia et Biscan, tous laissés au repos ce week-end. Portés par tout un peuple, les Reds ne marcheront pas seuls et croient en leur étoile. A l´image de l´Australien Harry Kewell, entré en fin de match la semaine dernière après quatre mois d´absence en raison d´une blessure, et qui a faim de ballons. «Nous sommes capables de battre n´importe quelle équipe au monde. Si vous ne pensez pas comme ça, quel est l´intérêt de jouer au football ? Il faut entrer sur le terrain pour gagner et se donner à 110%. Après, il arrive ce qu´il arrive», déclare l´ancien joueur de Leeds.

La confiance inébranlable de Chelsea
Mais en face, chez les Blues, la confiance ne manque pas non plus. Auréolé de son second titre de champion d´Angleterre décroché samedi à Bolton, Chelsea se déplace à Liverpool avec la ferme intention de décrocher son billet pour la finale d´Istanbul. «J´aime beaucoup ce genre de situations. Je pense qu´on peut marquer et gagner là-bas», déclarait sûr de lui, comme à son habitude, José Mourinho à l´issue du match aller. Galvanisé par la quête du titre, le fantasque manager portugais ne va sûrement pas changer de discours au moment de se rendre à Anfield. Ses hommes n´ont plus qu´une chose à penser : remporter la C1. Pierre angulaire du système Mourinho, Frank Lampard, double buteur à Bolton, partage la confiance ( l´arrogance ? ) de son coach. «Nous allons à Anfield en champions. Nous croyons en nous et nous savons que nous pouvons gagner là-bas», clame l´international anglais.

Même son de cloche du côté du capitaine des Blues, John Terry, récemment désigné joueur de l´année en Angleterre, qui veut effacer le souvenir de l´élimination par Monaco à ce stade des demi-finales la saison passée : «L´an dernier, nous avons été sortis à ce niveau de la compétition. C´était l´un des pires sentiments que j´ai éprouvé dans ma vie et je ne veux pas revivre ça. C´est pourquoi nous sommes déterminés à accéder à la finale.» Même l´incertitude planant sur la participation de Duff et Robben à cette demi-finale retour ne semble pas atténuer la confiance des Londoniens. Une confiance qui, il est vrai, se justifie si l´on se penche sur les statistiques des Blues cette année. Meilleure défense ( 13 buts) et deuxième meilleure attaque de Premier League ( 67 buts), Chelsea a marqué à chacun de ses déplacements sur la scène européenne cette saison. Mais la dernière équipe à avoir marqué à Anfield dans une demi-finale européenne est le FC Barcelone... il y a 30 ans. Après avoir décroché le deuxième titre de son histoire 50 ans après le premier, Chelsea peut-il à nouveau remonter le temps ?

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:29:52

:bye: les gars à la mi-temps :ok:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:30:38

Riise : «On sera au top»

Le milieu de terrain de Liverpool, John Arne Riise, est confiant en les chances de son équipe de franchir l’obstacle Chelsea et d´atteindre la finale de la Ligue des Champions.

Auteur d’un bon résultat nul à l’aller ( 0-0), les Reds se sont placés dans une position favorable pour atteindre leur 6e finale de C1 de leur histoire, la première depuis la nouvelle formule de la Ligue des Champions. Mais pour cela, il faudra réussir à franchir la défense de Chelsea et surtout ne pas encaisser de but, une performance que les Blues ont toujours réussie cette saison en Ligue des Champions à l’extérieur. « On connaît leur record à l’extérieur. Ils sont forts défensivement, ne concèdent pas de but et en marquent beaucoup. C’est une très forte équipe mais nous aussi et nous serons au top », affirme John Arne Riise, le milieu de terrain des Reds. Et si Chelsea est performant à l’extérieur, les coéquipiers de Djibril Cissé pourront compter sur le soutien inconditionnel de leurs supporters, dans une ambiance qui s’annonce exceptionnelle.

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:31:51

Ce mardi soir , les joueurs de Chelsea Damien Duff et Arjen Robben étaient toujours incertains pour la demi-finale retour de Ligue des Champions contre Liverpool qui se déroulera en soirée ( 20h45) à Anfield.

José Mourinho n’est toujours pas sûr de pouvoir compter sur Damien Duff et Arjen Robben. Mardi matin, les deux hommes étaient toujours incertains pour le match retour contre Liverpool en demi-finale de la Ligue des Champions.

Lundi, l’Irlandais a entamé la séance d’entraînement avec ses coéquipiers avant de vite s’arrêter en raison de sa blessure aux ischio-jambiers. Quant à Robben, sa cheville droite le fait toujours souffrir. Le Néerlandais était de nouveau forfait le week-end dernier contre Bolton en championnat.

La vidéo du moment