je viens de me lever ( ui je sais vive les vacances lol), et qu´est ce que j´apprends, que graille est démis de ses fonctions 
J´avoue que j´étais pas tres partisan de graille cette année avec son recrutement pathétique.
Mais depuis qu´il a viré vahid, je trouve qu´il a commencé a construire un truc qui aurait pu etre terrible pour la saison prochaine.
Franchement canal+, je ne les comprends pas.
9a fait des années qui parle de vendre le psg, et qd un une personne ( graille) a les moyens d´acquierir 30% des parts, il le vire.
Graille a assainit les finances du club.
Il a ramainé un peu de stabilité, et avec le coaching de fournier, on a pu revoir enfin un psg qui joue et avec les résultats qui s´imposent ( on reste sur une dynamique de plus de 5 matchs sans défaites).
Et au moment où tout va bien, canal vire graille.
Je sais pas à quoi il pense , c pas en le virant à 4 journées de la fin, que ça va boostés nos dernieres rencontres.
Et surtout avec le depart de graille, c tout l´organigramme du psg qui va etre chamboulé.
Ce ne sera plus sur que ça soitalain roche notre directeur sportif, ni plus sur que ça soit fournier notre entraineur, mais cela va décider de nombreux joueurs qui hésitaient de rester , à partir d´un club si instable.