Manchester United a déclaré avoir refusé à deux reprises de recruter le milieu de terrain argentin Javier Mascherano, 22 ans, qui a rejoint West Ham jeudi en compagnie de Carlos Tevez. «Nous n´avons jamais été intéressés par Carlos Tevez» a précisé David Gill. «On nous a proposé Mascherano au début de l´été et la semaine dernière mais nous avons refusé. Nous l´avons observé l´an passé mais le manager (Alex Ferguson) et son staff ne souhaitaient pas le recruter. Même s´il est clairement un très bon joueur, nous avons décidé de ne pas donner suite» .
Source : L´equipe
[[UuB]]
Niveau 5
03 septembre 2006 à 14:19:36
MU a des drôles d´idées...
[20-CENT]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:19:45
j´avoue que refuser Tevez ET Mascherano c´est un peu bizarre. J´espere pour les deux argentins que partir à West Ham ne va pas baiser leur carriere.
Ca risque pas de briser leur carrière vous inquietez pas, l´année prochaine ils vont à Chelsea C´est pas pour rien qu´ils sont justes prétés, Chelsea a une option sur les deux joueurs, et venir à West Ham va leur permettre de découvir le championnat anglais Cette saison, Chelsea a pas besoin d´eux, mais l´année prochaine ils peuvent etre de la partie De plus, West Ham va surement être racheté par l´actuel milliardaire propriétaire du club des Corinthians, qui fait venir à l´avance ses meilleurs joueurs là-bas
[20-CENT]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 14:23:37
Pour Tevez je suis pas convaincu que l´Angleterre soit le mieux pour lui, l´Espagne lui irait mieux je pense. Pour Mascherano, il va s´aguerir en Angleterre et partir en Italie ou en Espagne d´ici quelques années à mon avis.