CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NON au foot busine$$

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:21:48

Voilà j´en ai marre. Soudainement j´en ai marre du foot. Marre des joueurs payés 100000€ par mois, marre des présidents qui n´ésitent pas à dépenser 100M€ pour un joueur pendant que d´autres personnes se battent pour avoir de l´eau potable. Marre des sales putes comme Thiriez qui aiment et propagent le foot busine$$. Marre du foot. On se rend compte que le foot, c´était beaucoup mieux quand on avait 3 ans et qu´on comprenait juste que des mecs couraient pour marquer un but et pour gagner. Plus on avance dans la vie, et plus on se rend contre qu´on joue même plus pour le foot mais pour les sous. Etre footballeur, c´est une vie normale ? Non ! Plus besoin de se lever à 6heures du matin pour aller au boulot ou en cours. Plus besoin de baver pour avoir de quoi manger, plus besoin se fatiguer pour avoir ce qu´on cherche.

Aujourd´hui, le footballeur se lève à 10 heures pour aller courir 10 minutes, faire 5 minutes d´étirement et taper dans une balle. Et ce qui me dégoute encore plus, c´est que c´est leur passion de jouer au foot. Aujourd´hui ils sont payés 10M€ par ans, possèdent une maison plus grande qu´un hôtel, deux porsches et une ferrari, 3 piscines, ils payent plus les impots, ils font leur beaux dans les magasines. J´arrive même plus à rever d´un joueur aujourd´hui, telement ils sont tous putes, cons et obsédés par le fric et la popularité.

Mon dernier joueur préféré était van basten, maintenant si je devais en choisir un, je prendrais maldini. Rien que pour l´amour du maillot qu´il a. Car ça aussi, l´amour du maillot, ne veut plus rien dire. Quand on voit les joueurs du psg signer à l´om et vice versa, on se demande vraiment s´ils connaissent le foot. Aujourd´hui, si un joueur passe toute sa carrière dans le même club, c´est un exploit. Je me souviens d´un joueur de Nice, Pablo Rodriguez, qui avait dit que s´il jouait en france, c´était à nice point. Il avait dit qu´il ne pouvait pas signer à Marseille ou st-etienne tant qu´il porterait le maillot rouge et noir. Je peux vous dire que même si il n´est plus au club, ce joueur est encore respecté et il y a même encore une photo de lui a l´entrée d´une des tribunes.

Maintenant, j´en ai marre de tout ça. Le foot est pourri. S´il est pourri c´est à cause des clubs comme Chelski, avec leur 100 millions d´euros et leur abramovich de merde, si il était en face de moi ce sale con, je l´egorgerait sans me poser de question. Je le déteste, presque autant que Thiriez. Ah ! Lui aussi, Thiriez, parlons en. Parlons en de ce mec qui ne veut plus voir d´ultra, plus de chants, plus de fumigènes. Il ne veut voir plus que des bambanes avec des perruques, tous assis en train de manger du pop-corn et à aplaudir toutes les actions de l´adversaire. Thiriez est une pute, il veut tuer le football français. Et nous on peut éviter ça. Si tous les ultras se révoltent, Thiriez ne nous fera plus chier avec ses règles à la con. Etant supporter de Nice, je suis bien content de sifler le logo de la ligue juste avant de lancer un " Thiriez, Thiriez, on t´encule". Un jour, je rève de tout un stade, un stade de 50000 places rempli à ras bort en train de gueler thiriez on t´encule.

Ce type n´a aucun respect pour les supporters, ils nous encule tous, il se moque de nous.

Mais merde, le foot est plus que pourri. Regardez
aussi Barthez. Pendant 2 mois les medias nous on fait chier avec leur " Barthez à t´il cracher sur la figure de l´arbitre marocain?" Mais on s´en fout de ça ! Il lui a cracher dessus merde ! Et en plus, il l´insulte ! Et regardez sa sanction. 3 mois dont 2 de vacance. En gros il a pris 5 matchs de suspensions. Mais regardez aussi qui s´est occupé du dossier. La FFF ! Et bien sur, si c´est la FFF qui a gérer le dossier, ce n´est pas un surprise que barthez n´est pratiquement rien eu. La FFF ne va tout de même pas désavantager SON équipe de France. Par contre, si un joueur de Metz, de Bastia fait ça. Là, il prendra 1 an de suspension ferme. Souvenez vous de Bazdarevic. Il avait pris 1 an lui, pas 5 matchs. Mais bien sur, c´est l´om, pas toucher au grands clubs. Comme par hasard, quand l´arbitre fait une erreur d´arbitrage et donne un but pour bastia contre l´om, là, c´est le scandale. Par contre quand c´est l´inverse on se la ferme.

Je sais même pas pourquoi j´ai écrit tout ça, j´étais tranquille, dans mon lit, et puis j´ai eu la rage, et j´avais envie de parler à quelqu´un. Alors si vous aussi vous trouvez que le foot c´est pourri, dîtes le, je me sentirais moins seul.
Désolé pour le message long et pour les fautes d´orthographe.

++

lempdes
lempdes
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:32:43

Je sais même pas pourquoi j´ai écrit tout ça, j´étais tranquille, dans mon lit, et puis j´ai eu la rage, et j´avais envie de parler à quelqu´un

:d) tu devrais aller voir un psy ou te trouver rapidement une nana!

el_fenwick1
el_fenwick1
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:38:44

" Mon dernier joueur préféré était van basten, maintenant si je devais en choisir un, je prendrais maldini. Rien que pour l´amour du maillot qu´il a. Car ça aussi, l´amour du maillot, ne veut plus rien dire."

C´est sûr Maldini est bénévole au Milan AC... :sarcastic: :rire:

Scornissa
Scornissa
Niveau 7
02 mai 2005 à 08:45:02

Le pire, c´est que ma copine est encore en train de dormir dans la chambre, mais si je la réveille et que j´engage ce sujet, tu crois qu´elle aprecira ?

Et pour el_fenwick1, je me cite " Rien que pour l´amour du maillot qu´il a".

Peut être je me suis mal exprimé, sous entendu " juste pour l´amour du maillot qu´il a". Je sais bien que maldini est plus payé que les 3\4 des joueurs au monde.