CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_\\ Thierry Henry's Topic //_

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:34:42

Papin 4 foi d´affilée meilleur buteur du championnat de France + Ballon d´OR 1991 :hum:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:35:23

ouai trezeguet est juste derriere, c´est pas pour rien qu´henry fini dans le top 5 du ballon chaque année et pas trezegoal

si tu penses que j´insulte platini c´est que ta un vrai probleme avec henry et que t´es pas objectifs, alors si pas de vrais arguments ou que t´es pas capable d´avouer qu´henry est un grand jouer, la conversation s´arrete la :ok:

Kenshiro_Kasumi
Kenshiro_Kasumi
Niveau 12
03 septembre 2006 à 16:38:12

c est pas que j ai un problème avec henry :non:

platini est avec zidane le meilleur joueur francais de tous les temps, c est pour ca que je refuse qu on mette henry sur le meme plan qu eux :ok:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:39:17

ouai je suis d´accord mais ils sont pas attaquants :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
03 septembre 2006 à 16:55:55

va falloir vous rendre compte que les pub nike ne sont pas la réalité. c´est ainsi que tout le monde est resté bouche bè quand ils ont vu le vrai jeu du brésil il ont été choqué c´étai pas pareil que dans les pub, le choque. et que sur ses compil on voit jamais d´image avec l´équipe de france c´est a dire lors des match au plus haut niveau.

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 16:57:08

heu je suis pas si *** que ca :hum:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
03 septembre 2006 à 20:06:20

http://www.youtube.com/watch?v=jLYVpuPwLAg
hehe qu´on me dise pas qu´ya pas de technique la dedans

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 11:11:32

04/09/2006
Foot - ANG : Henry « aux anges » avec Gallas

Thierry Henry a déclaré dimanche à Clairefontaine qu´il était «aux anges» de voir arriver William Gallas à Arsenal. «C´est un double plaisir. Car il est l´un des meilleurs arrières centraux au monde et, en plus, c´est un copain. En plus du grand joueur, je vois un pote arriver. William est un ami, je le connais depuis que j´ai l´âge de onze ans, on est nés le même jour, on a été formés ensemble, on a joué l´un contre l´autre en pupilles. Sans manquer de respect aux jeunes de notre équipe, j´ai perdu tous les gars avec lesquels je jouais depuis longtemps, avec lesquels j´ai gagné, perdu, connu des galères.»

Thierry Henry, qui a prolongé son contrat en fin de saison dernière malgré une offre de Barcelone, avoue qu´il «espérait» un recrutement aussi dense. «Tous les jours, j´essayais de voir ce qui se passait avec William, je tâtais le terrain. Quand il est arrivé, j´étais aux anges. Récupérer Julio Baptista, ce n´est pas négligeable non plus. Je sais que le coach voulait déjà l´acheter l´année dernière, mais il y avait la concurrence avec le Real...»

Henry pense que l´effectif londonien s´est globalement «renforcé» malgré les départs de Sol Campbell (Portsmouth), d´Ashley Cole (Chelsea) et Jose Antonio Reyes (Real Madrid). «On sait ce que Reyes et Cole ont apporté au club. Mais je pense que ceux qui arrivent apporteront aussi beaucoup. William ne sera pas dépaysé, Baptista aura peut-être un petit temps d´adaptation, mais il a la carrure et le physique pour s´imposer assez vite.» - Cé. Ro. (à Clairefontaine)

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:43:44

THIERRY HENRY, quel bilan tirez-vous de la victoire à Tbilissi ?

T.H. : "Ça fait du bien, ça fait longtemps qu´on n´avait pas pu gérer un match comme nous l´avons fait en deuxième période (la France menait 3-0 après 47 minutes). Ça permet d´économiser de l´énergie avant le match contre l´Italie (mercredi au stade de France)."

Vous n´avez pas encore marqué depuis le début de la saison, ni avec Arsenal ni avec les Bleus, est-ce que cela vous inquiète ?

T.H. : "Je l´ai déjà dit je le répète: c´est le cadet de mes soucis, si l´équipe gagne. Je ne suis pas encore prêt, physiquement. Contre Manchester City (défaite 1-0 le 26 août en Championnat d´Angleterre), j´aurais pu mettre quatre buts et j´ai vendangé. Mais hier (samedi), je me suis senti en jambes. Je monte en puissance."

L´équipe de France joue désormais en 4-4-2, avec deux meneurs excentrés (Malouda et Ribéry) et sans Zidane. Vous avez joué en soutien de Louis Saha et plus seul en pointe comme au Mondial, cela vous convient-il?

T.H. : "Il y a une formation sur le terrain, mais c´est aux joueurs de l´animer, pour semer la zizanie. Il ne faut pas que cela soit stéréotypé. D´ailleurs, nous avons déstabilisé les Géorgiens. Flo (Florent Malouda) aime bouger, il aime bien rentrer (repiquer vers le centre, ndlr), moi j´aime bien aller à gauche... Et difficile de dire à Franck (Ribéry) de rester quelque part parce qu´il a la bougeotte! Mais c´est très bien. Moi, j´ai beaucoup joué en décrochage derrière ´P´tit Louis´ (Saha). Mais ce nouveau rôle me plaît beaucoup. Dans un 4-4-2 ou seul en pointe, je suis content. Je joue, c´est déjà pas mal."

Alex_41
Alex_41
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:45:36

http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?167252

http://www.footevolution.info/

grotridon
grotridon
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:49:13

J´ai jamais compris pourquoi henry se tape toujours des vieux numéro (12 et 14) il au moin le numéro 9 que porte Govou en se moment.

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 16:50:21

mon numero fetiche cé le 21 :content:
le boss, le capitaine, le sauveur, Monsieur :cool:

henry-issam
henry-issam
Niveau 8
04 septembre 2006 à 16:52:04

il a le numéro 14 en club comme son idole yohan cruyff apres le 12 en selection c´est assez aléatoire par exemple trezeguet a le 20.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 septembre 2006 à 16:59:01

Henry 2ème meilleur buteur français en Coupe du Monde
Champion de France (1997)
Champion du monde (1998)
Finaliste C3 (2000)
Champion d´Europe (2000)
Finaliste Cup (2001)
Champion d´Angleterre (2002,2004)
Vainqueur Cup (2002,2003,2005)
Finaliste C1 (2006)
Meilleur buteur de Premier League (2002,2005,2006)
Solier d´or Européen(2005)

Difficile de faire mieux :hum:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 17:00:06

il lui manque que la champions league

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
04 septembre 2006 à 17:02:18

Plus précisément...

* A marqué 637 Buts depuis ses débuts à La Salvetat / Agout 1982 - 1989
* Nommé au FIFA 100 (Top 100 des meilleurs joueurs vivants de tous les temps) en 2004
* Soulier d´or européen 2004 (30 buts) et en 2005 (25 buts)
* Onze d´or 2003
* Joueur français de l´année en 2000, 2003, 2004 et 2005
* Meilleur joueur de l´année en Angleterre (trophée de la Football Writers´ Association) en 2003, 2004 et 2006
* Oscar du jeune footballeur UNFP 1997
* Révélation France Football de l´année 1996
* Meilleur buteur du championnat d´Angleterre en 2002, 2004, 2005 et 2006
* Meilleur buteur de l´histoire de l´Arsenal Football Club (214 buts toutes compétitions confondues)
* Meilleur joueur et meilleur buteur de la Coupe des Confédérations 2003
* 2e Meilleur footballeur de l´année FIFA en 2003 et 2004
* 2e à l´élection du Ballon d´or en 2003
* Onze d´argent en 2004
* Onze de bronze en 2000
* A réalisé le 1600e but de Coupe du monde
* Capitaine d´Arsenal en 2005-2006
* Légion d´Honneur
* Onze de bronze en 2005
* 4e à l´élection du Ballon d´or en 2005

Pas mal, hein :cool:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 20:24:17

et y en a qui se permette de dire qu´il est mauvais :sarcastic:

Romeldo
Romeldo
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:56:47

henry-issam Posté le 04 septembre 2006 à 16:52:04 il a le numéro 14 en club comme son idole yohan cruyff apres le 12 en selection c´est assez aléatoire par exemple trezeguet a le 20.

:hum: son idole c´était Marco Van Basten

RoiRomain
RoiRomain
Niveau 5
04 septembre 2006 à 21:57:37

ptdr ce topic de merde :rire:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
04 septembre 2006 à 21:58:12

merci d´avoir argumenté tu m´as convaincu :ange:

La vidéo du moment