CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca cé l'excuse classique frustré

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:20:24

Aaaaah le gars c´est un belge, il a pas de raison particuliere d´etre pour l´italie ou enfin si une... le legendaire complexe d´inferiorité belge envers les francais :-(

Pauvres petits belges dans l´ombre de la grande France :)

iruka91
iruka91
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:21:03

il peuvent la gagné

...........sur pes 5

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:22:18

Un complexe de vous??
Mais mdr quoi...
La france, ses citées qui poussent comme des fleurs, Sarko, la gueguerre de rues,...

Ouais Grande france je t´envie

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:23:11

Ba pourquoi tu rages envers la france , on a du te faire quelque chose pour que tu rigoles quand on a perdus contre les italiens non ? :)

ahlaloose
ahlaloose
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:23:19

c´est vrai que pour les super Français (lol) les matchs de reprise ont toujours été bon....
aprés le sacre en 1998, leurs premiers match c´etait islande-France 1-1 :hum:
alors on va dire que c´est le passé mais bon, dans ce cas tout est le passé..... y compris les matchs de ce soir
Et d´abord l´equipe championne du monde,est toujours attendue ,et sera toujours l´equipe à battre....
C´est vrai que l´equipe de France ,c´etait qualifié brillament pour l´euro2000,à la derniere journée apres une victoire 3-2 face à l´Islande à la derniere journée si je me souviens).....
et nous on est des tricheurs :rire:
Penalty limite face aux Portugais en demi finale
Des bresiliens qui font leurs lacets sur le but d´Henry(bizarre?!)
Malouda qui imite Manaudou et obtiens un penalty injuste en finale.....
Ah ouais :on triche.........
mais au moins on à eu qu´un penalty imaginaire nous......

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:23:45

Meme Hitler avait compris que la France c´etait de la merde :rire2:

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:24:09

lol,ptdr,complexe d´infériorité,avec toutes les merdes qui se passent dans votre pays??on a assez l´occasion de voir ses conneries au journal de tf1

j´ai jamais rien envié à la france,ni leur grande gueule et leur chauvinisme,les francais se sentent supérieur,mais à part la taille du pays,et tout ske ca influe ...ya keudal mon vieux

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:25:02

_Pauleta09_ Posté le 02 septembre 2006 à 23:23:11 Ba pourquoi tu rages envers la france , on a du te faire quelque chose pour que tu rigoles quand on a perdus contre les italiens non ?

Nan mais jvois tout ces topics qui se foutent de l´italie alors qu´il y a aucune raison.
Et apres on attaque la belgique sans raison donc...

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:25:41

_Shimizu_ Posté le 02 septembre 2006 à 23:24:09 lol,ptdr,complexe d´infériorité,avec toutes les merdes qui se passent dans votre pays??on a assez l´occasion de voir ses conneries au journal de tf1

j´ai jamais rien envié à la france,ni leur grande gueule et leur chauvinisme,les francais se sentent supérieur,mais à part la taille du pays,et tout ske ca influe ...ya keudal mon vieux

Merci mec, jtrouvais pas les mots

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:25:51

_Shimizu_ Posté le 02 septembre 2006 à 23:24:09 lol,ptdr,complexe d´infériorité,avec toutes les merdes qui se passent dans votre pays??on a assez l´occasion de voir ses conneries au journal de tf1

si vous aimez pas la france , qu´est-ce que vous foutez sur un forum francais ? Pourquoi vous regardez des journaux télévisés francais expliquez moi :)

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:26:09

si les belges n´aiment pas les francais en général,c justement pour ce coté chauvin et supérieur ....

jparie que la moitié des francais savent meme pas situer la blegique sur une carte,tellement ils pensent qu´à eux ...

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
02 septembre 2006 à 23:28:12

_Pauleta09_ profi Posté le 02 septembre 2006 à 23:25:51 avertir modérateur
si vous aimez pas la france , qu´est-ce que vous foutez sur un forum francais ? Pourquoi vous regardez des journaux télévisés francais expliquez moi :)

parce que le forum est en francais,les journaux sont en francais

t vraiment con toi,non?on parle francais,on va aller sur un forum allemand,lire des journaux chinois?

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:28:19

On est sur un forum francais pourquoi? tu crois qu on se dit tiens allons sur un forum francais...Non on va sur ce qu´on trouve point barre.Mais le fait d´ouvrir trop votre bouche fait qu´il y a des conflits comme maintenant

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:29:06

mais c´est qu´ils nous prennent pour des cons en plus :honte:

genre on sait pas placer la Belgique :honte:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:29:40

Tu sais pte la situer mais a part ca...

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:30:11

Shimizu_ Posté le 02 septembre 2006 à 23:28:12 _Pauleta09_ profi Posté le 02 septembre 2006 à 23:25:51 avertir modérateur
si vous aimez pas la france , qu´est-ce que vous foutez sur un forum francais ? Pourquoi vous regardez des journaux télévisés francais expliquez moi

parce que le forum est en francais,les journaux sont en francais

t vraiment con toi,non?on parle francais,on va aller sur un forum allemand,lire des journaux chinois?

c´est toi qui est con ou tu le fais exprès ? :question:

ca doit bien exister une chaine Belge non ? Un forum belge non ? :question: :honte:

lucskywalker
lucskywalker
Niveau 7
02 septembre 2006 à 23:30:33

Arretez de rager sur les français!
Les belges on a koi a vs envier ... vos frites...?
Et les ritals, rien ; d´ailleur c marrant ke vous nous parlez de chauvinisme, parce ke kom nombril du monde on fé pas mieux... et MOI Je par ci ... et CHEZ Moi par là... en plus de ça vous etes des magouilleurs sur et en dehors du terrain..... Pour ce soir 1 seule chose a dire
ITALIE 1 - 1 LITUANIE ... bravo les gars et attention les iles feroé ont un gardien dce fou!!!

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:31:01

Nickos12 Posté le 02 septembre 2006 à 23:29:40 Tu sais pte la situer mais a part ca...

a part ca quoi ? il dit qu´on sait pas situer moi je lui dis que tous les francais savent situer la belgique faut pas avoir fait polytechnique pour savoir placer la belgique nous aussi on va a l´ecole :honte:

Nickos12
Nickos12
Niveau 8
02 septembre 2006 à 23:31:44

Tu veux quoi au fond pauleta?
Qu´on se barre, que sur ce forum il y ait juste des francais?
C´est beau ca

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
02 septembre 2006 à 23:33:29

:non: j´ai pas dit ca, vous faites ce que vous voulet, mais la plupart des belges , je parle pas pour vous vous vous en foutez de la france apparament, que j´ai croisé sur le forum disait que la france était un pays de merde qu´on était inutile etc etc

alors depuis quand je croise un belge sur ce forum, je suis juste sur la defensive c´est tout

La vidéo du moment