CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gignac : un prodige est né !!!!!!!!!!

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:27:32

arretes, là tu fais pitié :-(
gignac a peut-etre fait un bon match samedi dernier, mais c´est pas pour ca que ca va devenir le futur ribery ou à échelle supérieure le futur messi :-(

on aura déja un 1er élément de réponse samedi prochain au mans :rire2:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:28:07
  • gignac125 profil

* Posté le 02 septembre 2006 à 21:27:22 avertir modérateur
* OMstarbest Posté le 02 septembre 2006 à 21:24:44 MDR, tu t´enfonces là

samir nasri bouffe ton gignac

:d) ne compare pas nasri à gignac c´est pas comparable :hum: l´un joue dans une équipe de pétanque et appart quelque gestes technique ne sert à rien l´autre joue chez les piranhas lorientais et marque des buts magnifiques à vous coupez le souffle :ok:

l´équipe de pétanque leader du championnat :sarcastic:

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:30:06

Gignac est un phénomène le contester s´est se faire passer pour un gros footix :hum:

mancebo44
mancebo44
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:30:11

:rire:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:30:38

continue, tu me fais rire :rire:

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:31:43

moi tu me fais pitié mais venant d´un marseillais je me dis que c´est compréhensible :(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:33:35

on voit toute ta répartie :rire: :rire: :rire:

allez que vas-tu me sortir maintenant?
que fiorese est le futur shevchenko? :rire:
que audard est le futut buffon? :rire:

sacré footix :rire2:
meme samy nasri est moins con que toi :rire2:

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:36:40

Moi je sais ce que vaut gignac je les ais vus jouer contre Nantes et dominer à un point le match et marquer ces trois buts magnifique à a peine 21 ans desole mais cela prouve que c´est un génie sachant qu´il a fait d´autre chose extraordinaire pendant le match :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:38:25

en meme temps ce n´est que nantes :rire2:
tu verras contre l´OM, beye et cie vont se charger de ton gignac :rire2: (s´il est encore dans l´équipe type :lol: )

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:40:15

Tu verras au vélodrome il va vous faire un festival tu vas vite être calmé quand à ton beye il terminera sa soirée en pleurant dans sa chambre... :-)))

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:42:00

lorient repartira avec une humiliation du stade vélodrome que celle que vous avez subi au PDSG sera vite oubliée :lol: :rire2: :rire:

ps: fiorese ne refera pas le meme coup qu´au parc :non: :rire:
marlet non plus :rire:

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
02 septembre 2006 à 21:43:44

Mouais je suis d´accord que Gignac a fait un match exceptionnel face a nous pauvre Nantais...(je l´ai toujours en travers de la gorge!!) J´espere pour vous qu´il va confirmer lors des prochains matchs, mais, faut pas trop s´enflammer non plus. si l´entraineur ne l´avait pas aligné avant, c´est qu´il a bien du voir que son niveau n´était pas si "exceptionnel" que ca. (Il remplacait un bléssé face a Nantes) Mais bon, on verra bien par la suite! ON peut rien dire pour l´instant, a part qu´il a fait un super match...Pi voila

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:44:18

le psg en disait pas moins résultat des courses les supporters parisiens sont tombé sur leur cul :rire:
Concenrnant le match contre l´om on va vous mettre une bonne fessé c´est pas ta sale équipe de pétanque qui va bousculer le collectif intraitable de maitre gourcuff :ok:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:45:35

MDR il continue en plus :rire:

on en reparlera le 4/11 quand on vous aura mis une fessée à votre équipe de guignols :rire:

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:46:01

happybulldog Posté le 02 septembre 2006 à 21:43:44 Mouais je suis d´accord que Gignac a fait un match exceptionnel face a nous pauvre Nantais...(je l´ai toujours en travers de la gorge!!) J´espere pour vous qu´il va confirmer lors des prochains matchs, mais, faut pas trop s´enflammer non plus. si l´entraineur ne l´avait pas aligné avant, c´est qu´il a bien du voir que son niveau n´était pas si "exceptionnel" que ca. (Il remplacait un bléssé face a Nantes) Mais bon, on verra bien par la suite! ON peut rien dire pour l´instant, a part qu´il a fait un super match...Pi voila

:d) Gourcuff l´avait sorti du groupe car il avait pris la grosse tête mais il a corrigé son erreur et dorénavant personne ne pourra l´arreter :sournois: :diable:

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:46:37

et puis le PSG c´est pas l´OM :non: :lol: :rire2:
nous on respecte les adversaires et on ne les sous-estime pas, meme contre des équipes du niveau comme lorient :rire2:

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:48:43

OMstarbest Posté le 02 septembre 2006 à 21:45:35 MDR il continue en plus

on en reparlera le 4/11 quand on vous aura mis une fessée à votre équipe de guignols

:d) Faudra pas venir chialer quand t´auras les fesses toute rouge je t´avais prévenu :ok:
J´éspère que carasso ne mettra pas un terme à sa carrière après l´humiliation que lui aura fait subir gignac :-(

OMstarbest
OMstarbest
Niveau 10
02 septembre 2006 à 21:50:07

cana mettre un petit tampon à gignac qui sortira sur blessure et crois-moi qu´il se souviendra toute sa vie de déplacement à marseille :rire2: :lol: :rire:

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:50:13

OMstarbest Posté le 02 septembre 2006 à 21:46:37 et puis le PSG c´est pas l´OM
nous on respecte les adversaires et on ne les sous-estime pas, meme contre des équipes du niveau comme lorient

:d) ça me semble difficile de sous estimé une équipe qui vous dépasse largemment par sa classe et sa fluidité dans son jeu :ok: :-)

gignac125
gignac125
Niveau 4
02 septembre 2006 à 21:52:00

OMstarbest Posté le 02 septembre 2006 à 21:50:07 cana mettre un petit tampon à gignac qui sortira sur blessure et crois-moi qu´il se souviendra toute sa vie de déplacement à marseille

:d) Lui il se souviendra de tout les petis ponts de dédé
ps: il pourra intégrer l´association qu´à créé cetto pour les joueurs dépressif après avoir été au marquage de gignac :ok:

La vidéo du moment