est-ce que le PSG va aligner l´équipe de CFA2 comme l´année derniere contre l´OM?
comme ca, l´OM aurait peut-etre une chance de ne pas repartir du parc avec une valise
fromagedechevre
Niveau 5
02 septembre 2006 à 17:57:57
dégage toi
Sopra_Arkana13
Niveau 10
02 septembre 2006 à 17:59:27
c´est l´om qui vous a humilier avec nos minots et pas l´inverse
takernatin
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:00:01
oups, je me suis tromper
riberyenforce
Niveau 10
02 septembre 2006 à 18:00:03
remarque vu le nombre de points et de victoires que vous avez, 1 point ça serait une victoire pour vous, limite défilé sur les champs élysés...
takernatin
Niveau 7
02 septembre 2006 à 18:50:45
riberyenforce profil
* Posté le 02 septembre 2006 à 18:00:03 avertir modérateur * remarque vu le nombre de points et de victoires que vous avez, 1 point ça serait une victoire pour vous, limite défilé sur les champs élysés...
n´importe quoi
[-TrEzEgOl-]
Niveau 4
15 septembre 2006 à 21:46:26
Dédicaces à takernatin
spike_n2
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:47:24
mdr
Sheitan59
Niveau 5
15 septembre 2006 à 21:49:16
ptdr le boulix de la journée
OLxxxxxx6
Niveau 6
15 septembre 2006 à 21:50:20
auxom
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:00:47
Stup-krou
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:03:47
Riez, mais avec votre Angelino municipal (nous autres le considerons pas comme français ) Vous avez droit a des topics de minimum trois pages uppés Sans compter Juventinix