chez pas mais j´ai mis mon plus beau but avec lui sur pes 5
le + bo bide aussi
un bide de moins d´une minute n´existe pas boulet
c toi le boulet, boulet !
Ici c´est rempli de NOLIFE que des personnes qui attendent qu´un topic soi posté et après il poste ´´ bide´´ et ils sont tout heureu, ca me fais pitié
vasy ikks retourne jouez au pokemon
t´accepte pas la verité bouffon un bide sé 3/4 jours sans reponse et pas 34secondes
bref sopra_arkana13 ten pense quoi de M´bami
on vera bien après 3, 4 match on peut rien dire sur lui pour l´instant
si il marque contre paris il sera vite adopté par nous supporter en tous cas
parcequ´on a la rage!!!!