Je tiens à préciser que je mets quand même qq actions du match en + des bits et des cartons
Olympique Lyonnais - AS Monaco
Match :
6´ Débordement Saviola coté droit qui repique dans l´axe et qui frappe dans le petit filet de coupet
15´ Transversale de Emerson pour la reprise de Govou qui passe juste au dessus de la cage monégasque
37´
Chevanton qui met le ballon de la tête à Saviola suite à une longue relance de Givet , et le petit Argentin reprend le ballon à 25 M et marque d´une splendide frappe en lucarne
45´ Mi-temps et score mérité pour l´ASM
57´
Egalisation Lyonnaise de la tête par Morientes sur un corner de Malouda frappé au point de penalty
70´
Accélération de Kallon qui qui centre sur la tête de Nonda venant d´entrer en jeu et 2-1 pour l´ASM
89´
Coté Lyonnais c´est Nimar venant d´entrer en jeu qui fait la différence en passant la défanse monégasque en revue et en marquant d´un petit lob sur le gardien
90+2
Récupération du milieu Lyonnais par Emerson , pui s s´en suit une magnifique jeu à 3 entre Emerson , Essien et Morientes conclut par une Frappe de Govou détournée par le capitaine monégasque ( Rodriguez) et Roma et pris à contre pied 3-2
Buts :
37´ Saviola
57´ Morientes
70´ Nonda
89´ Nilmar
90+2´ Govou
Cartons :
Néant
Homme du Match :
Emerson
Olympique Lyonnais [3] - [2] AS Monaco
Je précise que lors des prochains Matchs , mes résumés seront peut-etre moins détaillés