voila, demain je compte ne plus faire parti de ce monde et sa me fait tout drole. Je suis une idiote, laide, stupide, et mes parents vont me détester apres sa. Je me demande ce qu´il y a apres la vie? Sa sera noir? Il y aura le paradis et tout sa ( malgré que je suis pas baptisé)? En autant que sa soit pas ma vie, je men fou.
Je vais prendre un couteau et me trancher la gorge. J´ai pas de fusil, et les médicaments c pas sur. Je veu pas tomber dans le coma et me ramasser a lhopital, alor un coup de couteau dans la gorge et sa sera terminer. Je crois que je vais faire sa dans ma chambre. Jai pas vrmt le choix. Jai honte de moi. Tres honte. Mais je veu plus continuer, sa mene a rien tout sa.
Je me demande quel impact sa aura? Jespere ne pas avoir un article sur moi dans le journal local, se serait la honte pour ma famille. Et je sais bien que pleins de monde vont etre tristes, mais jai honte aussi. Il ny a personne que je detestais vraiment. Si je fait sa, cest avant tout a cause de MOI.
Vs cherchez peut etre les raisons pk je fais sa? Et pourquoi j´écrit sa sur ce stupide blog? Et bien je nose pas le marquer sur papier. Peut etre qun jour mes parents vont lire cet article. Tant pis. Et les raisons.. vs allez les trouvez si simples, mais elle sont si difficiles a expliquer!! L´école , mais surtout moi. Je ne maime pas alors sa ne sert a rien dessayer, et puis cest long une vie, quand tu ne laimes pas. Pourquoi jen ai pas parler? Javais trop honte, tt simplement !
Sa doit faire depuis décembre que je vis au jour le jour, qu´a chaque matin je me leve et je me di " demain jaurai le courage.." . Mais la, je l´ai vraiment. JEN AI ASSEZ MERDE VS COMPRENEZ PAS?? je le repete: jai honte, jai honte!!!! Jai SI HONTE!