CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La juve n'est pas logique ...

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:49:43

Pourquoi ils laissent partir certains joueurs (cannavaro, viera, emerson etc ..) et pas d´autres (trezegol,Camoranesi ...) :question: je trouve ça un peu injuste , surtout pour ceux comme camoranesi et trezeguet qui voulaient partir ...

mouk5
mouk5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:51:12

Trezeguet a Sochaux powaaa !!

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:51:13

Tu piges pas grand chose au foot buisness, toi...

T´es pas sur la console, mon petit. Camoranesi et Treseguet valeront + cher au Mercato de cette hiver.

[pierre_menes]
[pierre_menes]
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:51:26

Tu dis pas ça parce qu´il aurrait pu venir à Lyon :sarcastic:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:52:17
  • [pierre_menes] profil

* Posté le 01 septembre 2006 à 16:51:26 avertir modérateur
* Tu dis pas ça parce qu´il aurrait pu venir à Lyon :sarcastic:

se que j´allait dire :rire2: complètement raison :ok:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:52:50

xavierinho Posté le 01 septembre 2006 à 16:51:13 Tu piges pas grand chose au foot buisness, toi...

T´es pas sur la console, mon petit. Camoranesi et Treseguet valeront + cher au Mercato de cette hiver.

et toi tu piges pas grand chose a l´orthographe mon ptit ... :honte: "valeront" j´avais jamais entendu ....

et je vois pas en quoi trezeguet sera plus cher au mercato d´hiver ....

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:53:34

Emmerson et Canavaro aussi, mais y avait Müller et Pedretti, les places étaient trop dures à gagner sur le terrain...

:rire:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:53:49

[pierre_menes] Posté le 01 septembre 2006 à 16:51:26 Tu dis pas ça parce qu´il aurrait pu venir à Lyon

en meme temps je suis pour paris ... donc qu´ils viennent a lyon ou pas .... ca aurait ete bien pour le championnat de france c´est tt :oui:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:54:23

oops... *vaudront*.

Pardon, je me disais bien que ça sonnait bizarre :rire:

poirate
poirate
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:55:01

on dit : " trezeguet et camoranesi valeront " mdr..
toi bien parler France. C´est "vaudront"..Je donne des cours de grammaire si tu veux...

je vaudrai
tu vaudras
il vaudra
nous vaudrons
vous vaudrez
ils (valeront ?? )

picko
picko
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:55:15

bah il font ça pour se donner un minimum de chances de remonter quand même parce que sans trezegol,del piero,buffon,camoranesi,je doute qu´il puisse remonter...

mouk5
mouk5
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:55:20

xavierinho explique moi, pourquoi il valeront plus ?

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
01 septembre 2006 à 16:56:07

Parce que la Juve brade quand même un peu, là. Ya beaucoup de monde sur le marché actuellement.

Alors que cet hiver, les jeux seront plus serrés donc les joueurs plus chers...

Tu suis un peu les tendances du marché ou quoi?? T´as déjà un peu essayé de piger comment ça fonctionnait??

RoNaLd0_9
RoNaLd0_9
Niveau 6
01 septembre 2006 à 16:56:51

ouai il auront pas forcément une meilleur cote sa s´trouve il vont devenir completement bidon :(

http://Pi3rricK-Music.skyblog.com

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:58:03

xavierinho Posté le 01 septembre 2006 à 16:56:07 Parce que la Juve brade quand même un peu, là. Ya beaucoup de monde sur le marché actuellement.

Alors que cet hiver, les jeux seront plus serrés donc les joueurs plus chers...

Tu suis un peu les tendances du marché ou quoi?? T´as déjà un peu essayé de piger comment ça fonctionnait??

moi je pense qu´au contraire, si par exemple la juve n´arrive pas a refaire son retard de point, ils seront obligé de laisser partir un joueur comme trezeguet qui ne souhaite pas moisir en D2 et c´est possible qu´il le laissent partir pour moins cher

Dim22
Dim22
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:58:17

hyugagol- Posté le 01 septembre 2006 à 16:53:49 [pierre_menes] Posté le 01 septembre 2006 à 16:51:26 Tu dis pas ça parce qu´il aurrait pu venir à Lyon

en meme temps je suis pour paris ... donc qu´ils viennent a lyon ou pas .... ca aurait ete bien pour le championnat de france c´est tt

:non: nan justement si trezeguet et camoranesi été venu le championnat aurait été baclé d´avance :ok:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 16:59:31

Dim22 Posté le 01 septembre 2006 à 16:58:17 hyugagol- Posté le 01 septembre 2006 à 16:53:49 [pierre_menes] Posté le 01 septembre 2006 à 16:51:26 Tu dis pas ça parce qu´il aurrait pu venir à Lyon

en meme temps je suis pour paris ... donc qu´ils viennent a lyon ou pas .... ca aurait ete bien pour le championnat de france c´est tt

nan justement si trezeguet et camoranesi été venu le championnat aurait été baclé d´avance

peu etre pour cette saison mais ça pourrai inciter des stars a venir en france ... :oui:

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:00:08

Vous qui êtes si intelligent, vous vous êtes pas dits que s´ils vendaient leurs joueurs, il ne serait plus competitif ?

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
01 septembre 2006 à 17:01:00

obiwan_b_kenobi Posté le 01 septembre 2006 à 17:00:08 Vous qui êtes si intelligent, vous vous êtes pas dits que s´ils vendaient leurs joueurs, il ne serait plus competitif ?

ça je l´ai bien compris mais pourquoi en laisser partir certain et pas d´autres, surtout ceux qui ne voulaient pas rester ... :question:

Xavierinho
Xavierinho
Niveau 7
01 septembre 2006 à 17:03:29

C´est pour ça qu´ils ont lâchés des joueurs défensifs, beaucoup plus faciles à remplacer en Série B que des attaquants décisifs (trezegol), des artistes sur balles arrêtées (Del Piero), ou des anciens ballons d´or (Nedved)...
Putain les boulets, va bientôt devoir leur expliquer la règle du hors-jeu, ou quoi???

La vidéo du moment