Millwall_London Posté le 01 mai 2005 à 22:47:32
j´aime bien le style " j´étale ma vie mais je ne me vante pas"
ouais dur a criore n´est ce pas ?
c´est comme ca gars. o moins moi je peux tres bien vivre sans pour autant m´étaler.
ce soir j´en ai eu marre et j´ai essayer de faire comprendre a angelino sa situation mais decidemment il ne veut pas comprendre. pour ca j´ai pris mon exemple mais je suis sur qu´il y en a plein d´autre.
mais tinkièt je suis pas accros a ca. je t´ai raconté " ma vie " mais c´est pas pour ca que je le fait a chauqe fois que je vais quelque part.
et puis la de ma vie tu connais rien tu dois te dire que je suis un pourris gaté que mes parents sont lpein aux as et tout ce qui va avec.
mais c´est pas du tout ca. tu sais aps dans quelle conditions je suis allé a ttel ou tel endroit. donc bon.
sinon pense ce que tu veux c´est pas tres grave.
le seul truc c´et que j´espere que j´ai fait comprendre a angelino ce que je voulais.
et serieusement je crois que oui car vu sa dernière replique, bah on peut penser que oui.
il m´accuse de parler trop grossièrement. pourtant quad on lit mon post bah je trouve pas ca tres tres vulgere. j´en deduit qu´il n´avait rien d´autre a dire et qu´il a choisis la solution de facilité.
mais bon tu doisencore avoir des trucs a dire non Millwall_London