CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diego Tristan et Scaloni au chômage !

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:06

«Ni Scaloni ni moi ne méritons un tel traitement de la part d´un club pour lequel nous avons tant donné. Nous n´avons plus de club désormais, et nous allons demander l´aide des associations de joueurs». Publiés par l´édition électronique du quotidien Marca, les propos de l´avant-centre Diego Tristan en disent long sur le désarroi dans lequel sont plongés les deux anciens joueurs du Deportivo La Corogne, qui ont vu leurs contrats résiliés par le club galicien.

Diego Tristan (30 ans), attaquant international aux 15 sélections était arrivé au club en 2000, et Scaloni (28 ans), milieu de terrain était arrivé en 1998. Tous deux ne faisaient plus partie des plans de l´entraîneur Joaquin Caparros et ne sont pas parvenus à trouver de club lors du marché des transferts.

:ouch: Je ne comprends pas comment des joueurs comme ça, loin d´être mauvais, se retrouvent au chômage :ouch: Et puis pour Lyon, ils auraient pu en profiter, Diego Tristan c´est toujours mieux que Carew... :sarcastic:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:10:43

scaloni n´est pas a santander :question:

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:11:23

a bordeaux on cherché un attaquant, on etait sur diego tristan... puis la il est au chomage on pourrait le prendre pour un salaire pas enorme :hum:

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:12:04

Ils sont pas au chomage, ils sont toujours sous contrat avec leurs clubs... seulement ils sont plus dans les plans de l´entraineur...
Et Scaloni aurait signé a santander, mais c´est bizarre que diego tristan ne soit pas au courant...

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:15

KarlMarx_2006 :d) Non, leur contrat a été résilié, c´est marqué dans l´article :ok:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:19

HellGod2 Posté le 01 septembre 2006 à 14:11:23 a bordeaux on cherché un attaquant, on etait sur diego tristan... puis la il est au chomage on pourrait le prendre pour un salaire pas enorme

pour ça fodré kil accepte

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:13:35

il etait ok :-)))

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:14:13

Bien fait pour eux , on leur propose des trucs ils en veulent pas puis ils pleurent ... :lol:

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:15:04

Putain c´est une honte que 2 joueurs comme eux se retrouvent au chomâge :honte: que font les clubs qui n´ont pas ou peu d´argent ! Moi je serais président d´un club de L1 style Paris, Bordeaux ou Marseille, je les fait signer direct, ce sont des valeurs sûres et ils ont l´expérience européenne :oui:

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:15:42

J´ai une question les moches : est ce que les joueurs qui sont libres de tout contrats sont également concernés par les periodes de transferts?
En clair, peut-on recruter en dehors des periodes de transferts lesjoueurs sans clubs? :question:

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:16:31

Il me semble que oui :doute: Mais je crois qu´on ne peut recruter qu´un seul joueur en dehors de la période de transferts :doute:

kenjan
kenjan
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:17:22

oué c´est autorisé on va pas empecher un joueur d´essayer de trouver du travial quand meme :non:

c´est aussi ça la rélatité du foot :snif:

]Materazzi23[
]Materazzi23[
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:18:36

Les joueurs sans contrat peuvent etre acheter n´importe quand dans l´année :oui:

footpro1
footpro1
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:18:45

Putain c´est une honte que 2 joueurs comme eux se retrouvent au chomâge :honte: que font les clubs qui n´ont pas ou peu d´argent ! Moi je serais président d´un club de L1 style Paris, Bordeaux ou Marseille, je les fait signer direct, ce sont des valeurs sûres et ils ont l´expérience européenne :oui:

Fo pas rever, il a pas envie de venir a bordeaux, il trouvera surement un meilleur club bientot... :hum:

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:19:08

Donc leur cas devrait être rapidement réglé si leur contrat a effectivement été résilié.....Ils ont du toucher une belle prime au fait.

kenjan
kenjan
Niveau 6
01 septembre 2006 à 14:21:11

on voit en france l´om parle de respecter le contrat à un joueur mais le club aussi doit respecter et le deportivo aurait pas du resilier comme ça c´est une injustice

[[UuB]]
[[UuB]]
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:21:30

Je préfère jouer à Bordeaux qu´être sans club... ou que jouer dans un club très moyen comme Santander ou Huelva :ok: Bordeaux joue quand même la LDC :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:23:04

kenjan : t´inquiètes pasqu´ils ont du toucher pas mal pour voir leurs contrats résiliés, le droit du travailet lescontrats c´est quand meme pas pour les chiens....

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:47:20

[[UuB]] Posté le 01 septembre 2006 à 14:21:30 Je préfère jouer à Bordeaux qu´être sans club... ou que jouer dans un club très moyen comme Santander ou Huelva Bordeaux joue quand même la LDC

Bin Sinama Pongolle, il joue a Huelva... en plus avec une option d´achat...
je rêve...

hichan
hichan
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:13:30

L´Om peut toujours avoir Scaloni en Joker

La vidéo du moment