CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Francais: jaloux/complexés de la Grèce?

Grece_Euro_2004
Grece_Euro_2004
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:55:41

deja rien que de t´apprendre que quand zidane etait jeune, l´entraineur de l´algérie ne le voulait pas... et donc il a joué pr la France... :ok:

ah ouais? pq vous band** tous sur tony parker alors? :bravo:

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:56:24

Alors ne rentre pas les francais dans ton histoire pourrie. Ca y´ est la Grece a battu la France deux fois consecutives dans deux sports différents et tu t´ enflammes. Tu fais ca juste pour faire rager donc tu créé tu atmosphere pourrie entre les supporters des deux pays...

Grece_Euro_2004
Grece_Euro_2004
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:56:27

mario-0-herpes Posté le 01 septembre 2006 à 11:55:26 Le boulet qui essaye de dire qu´on parle uniquement de basket ici. PES c un jeu de quoi à ton avis ?

tu peux parler t´etais sur le topic du basket :ok:

Cristiano7
Cristiano7
Niveau 9
01 septembre 2006 à 11:57:02

En 2004 ... La Gréce a gagné l´euro car tout le monde se moquer de se pays car il était en retard dans la préparation aux J.O. et donc pour avoir un peu de reconnaissance il leur suffisait de gagner l´Euro... et c´est ce qui s´est pruduit car aussi non pourquoi la Grece n´était pas en CDM ? ...

christaki
christaki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:57:16

lol completement cassé le herpes il as pas d´argument pour le basket et il nous sort le foot c´est petit ca :rire: un vrai boulet ce mec

Grece_Euro_2004
Grece_Euro_2004
Niveau 6
01 septembre 2006 à 11:57:24

wassoboss Posté le 01 septembre 2006 à 11:56:24 Alors ne rentre pas les francais dans ton histoire pourrie. Ca y´ est la Grece a battu la France deux fois consecutives dans deux sports différents et tu t´ enflammes. Tu fais ca juste pour faire rager donc tu créé tu atmosphere pourrie entre les supporters des deux pays...

si tu regardes le titre de mon topic, a la fin il y a un ?

donc c´eest une question, par une exclamation pour faire rager :ok:

retourne a l´école

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 11:59:12

christaki Posté le 01 septembre 2006 à 11:51:33 ben attend si la france gagnait la coupe du monde de basket tu verrais plein de gens dans les rues tout d´un coup

Non.J´en fiche mon billet.
On est double champions du monde de basket et je me souviens pas d´un soulèvement populaire comparable au foot.Ca c´est limitéà 100 péons qui ont acceuillis les joueurs à l´aéroport
En France les 2 sports colléctifs populaires sont le foot et le rugby ,maisdéja dans une moindre mesure rapport au foot...Le reste ils pourront etre mutiples champions du monde je pense pas que le sport décollera un jour niveau popularité

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:00:09

Doubles champions du monde de Handball pardon je me suis emmellé mais on a compris :rouge:

christaki
christaki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:01:00

oui je me disais aussi lol

Grece_Euro_2004
Grece_Euro_2004
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:01:16

:lol:

bon si on parle de handball...

parlons de water polo :ouch:

ou de l´eurovision gagnée par la Grèce l´an passé :sarcastic:

christaki
christaki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:01:46

et des euro ligue gagné par des clubs grecs :lol:

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:02:14

Ha oui l´eurovision....c´est un truc que je suis bien content que lä France gagne jamais :peur: c´te honte :lol:

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:02:29

apres l´euro 2005 de basket ou la Grèce a éliminé la France en demi sur le fil, tout le monde voulait pas que la Grèce gagne...

apres le 1/4 du mondial de basket, qui se déroule actuellement, ou la Grèce a laminé la France, et que la Grèce vient de battre les USA 101-95, tout le monde veut pas que la Grèce gagne...

franchement faudrait arreter et pour une fois admettre que la Grèce est bien meilleure
------------------------------------------------

Dans ton premier post je ne vois pas de question reformulant le but du topic, afin d´ en discuter. Tu commence directement a affirmer que la Grece est meilleure ce qui n´ incite pas au dialogue. Je reste donc sur mes positions.

Cristiano7
Cristiano7
Niveau 9
01 septembre 2006 à 12:03:22

La Grece est inférieure a la France . Fin ...

christaki
christaki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:04:29

wassoboss : je pense que ce qu il voulait dire c´est que sur ces matchs le plus fort a gagné tout simplement et c´est la loi du sport et y a pas de raison que les francais rage comme ca :-)))

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
01 septembre 2006 à 12:07:02

En même temps personne n´ a créer de topic de rage contre la Grece après l´ élimination de la France au basket. Je vois pas l´ interet de ce topic.

Grece_Euro_2004
Grece_Euro_2004
Niveau 6
01 septembre 2006 à 12:08:45

tout le monde en parlait DANS les topics ;- )

meme l´entraineur francais a affirmé que la Grèce est nettement meilleure et qu´ils sont les favoris pour gagner

christaki
christaki
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:09:33

oui et il est bien placé pour savoir de quoi il parle :content:

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:10:30

C´est bien ce que tu dis wassoboss.
Topic exclusivement créé dans le but de provoquer puisque avant leur intervention personne n´en parlait etil était doncdifficile de parler d´une jalousie française à l´égard des grecs.
C´est justequeça les fait chier qu´on en parle pas.
Le titre du topic aurait donc du être pourquoi les français ne s´interressent pas aux GRECS,/SNIF/

dunga2
dunga2
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:11:50

Mais tu as lu ça ou Grece 2004?
Moi je ne l´ai lu nulle part, peut etre sur le topic basket ou je ne fousjamais les pieds, mais ici ça a vraiment pas suscité la polémique, tu te fais des films tout seul mon grand.