Baptista "heureux" de son accueil à Arsenal
Posted by TonyPicavet - mardi 05 septembre 2006 - 10:39:48 - Read/Post Comment: 0
Samedi soir, le néo-joueur d´Arsenal, Julio Baptista, a foulé pour la première fois la pelouse de son nouveau stade, l´Emirates Stadium, sous les couleurs de l´équipe nationale brésilienne.
Entré en cours de seconde période, l´ancien Madrilène a eu droit aux acclamations du public. "Je suis vraiment très heureux de cet accueil, et j´espère recevoir le même lors de ma première rencontre ici sous les couleurs d´Arsenal" a déclaré le milieu de terrain.
Arrivé lors des dernières heures du mercato estival, dans un échange de prêt avec le Real Madrid (José Antonio Reyes rejoignant la Capitale espagnole), Julio Baptista espère qu´au terme de la saison, il sera transféré définitivement chez les Gunners. "Je suis satisfait de voir qu´un entraîneur tel que Arsène Wenger s´est intéressé à moi, et m´a fait venir dans son club. Je vais tout donner pour y rester."
Il poursuit : "Je suis très confiant cocnernant mon intégration, et je pense que je peux apporter un plus à l´équipe, qui a atteint la finale de la Ligue des Champions l´année dernier. D´ailleurs, j´espère que l´on retrouvera en fin de saison la finale de cette compétition."
L´arrivée de Julio Baptista permettra-t-elle à Arsenal de réatteindre la finale de la "Coupe aux Grandes Oreilles", et de l´emporter cette fois-ci ? L´avenir nous le dira !
Il a l´ air assez content et les supporters aussi, que demander de mieux