CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lyon n'a pas perdu qu'un joueur

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 19:52:38

...en la personne de M.Diarra, remplacé par Alou, elle a perdu Clement, remplacé par Kallstrom, Pedretti, remplacé par Toulalan, et Monsoreau, remplacé par Squillaci.

Donc pour l´OL, pas de nouvelles recrues, juste un banc légérement meilleur, mais ça, ça sert a rien si on veut gagner la LDC, faut avoir une bonne attaque :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 19:54:04

:d) Je suis d´accord mais à Lyon, il y a une cohésion de groupe et une forte solidarité, et ça c´est primordial dans les résultats d´une équipe.
:-)))

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 19:54:33

Attend je réfléchis il y a deux ans la meilleur attaque de la LDC c´était....Lyon.
Ah oui il y avait Elber devant, pourtant c´était pas une "star".
Comme quoi...

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
31 août 2006 à 19:54:50

ouai cé bien vous visez les 1/4 de champions league com d´hab

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 19:55:16

Il y´a deux ans :ok:

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 19:55:45

Ok, la meilleure attaque, mais si c´est pour mettre 10 buts a bucarest en phase de poules et sortir en quart c´est inutile

RoiDagobert
RoiDagobert
Niveau 10
31 août 2006 à 19:56:14

Mahamadou >>>>>>>>>>> Alou
Clement << Kallstrom
Pedretti < Toulalan
Monsoreau = Squillaci

Résultat: c´est moyen moyen comme recrutement

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 19:57:03

Bah pendant ce temps les équipes qui ont joués contre des équipes comme Bucarest n´ont pas mis 10 buts comme tu dis, et pourtant elles avaient des star :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 19:57:12

:d) Certes, mais en attendant, la meilleur attaque de L1 c´est... Lyon !
Et puis en LDC, l´équipe se surpasse et est encore plus compétitive, et puis à chaque fois qu´on est mené au score, les joueurs ont toujours les ressouces mentales et physiques pour revenir, et ça c´est important.
:ok:

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 19:57:47

Et d´ailleurs, quand on y pense, l´OL aura fait un mauvais mercato, car de toutes les recrues, seul Alou devrait etre titulaire, et Mahamadou etait bien meilleur, c´est indeniable, donc je vois pas où les lyonnais peuvent trouver leur mercato bon, sauf le fait d´avoir garder les memes joueurs :question:

VinceDeLaJungle
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 19:58:04

ouais mais je vois pas l´interet d´etre fier d´en avoir mis 10 a bucarest et de se retrouver eliminer au finale :sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 19:58:24

:d) Pourquoi vous vous en prenez à Bucarest ?
Je vous signale qu´ils ont mis 4-0 à Lens en UEFA l´an passé.
C´est loin d´être une petite équipe.
Et contrairement à Lyon, eux, ils ont une Coupe d´Europe.
:hum:

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 19:59:13

:rire: lyon killer c´est qu´un exemple, pck ils jouent dans le groupe de lyon cette année, et sont dans le 4eme chapo il me semble :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 19:59:24

Tu sais quand Laigle a été remplacé par Malouda c´était moyen, quand Abidal est venu c´était pas non plus une star, quand Cris est venu il était international mais méconnu, quand Edmilson est venu c´était juste un brésilien, quand Essien est venu c´était un espoir, quand Diarra est venu c´était un milieu défensif travailleur et puis voila, quand Juninho est venu c´était un milieu brésilien déja pas si jeune que ça.
Regarde ou ils en sont.

Alors regarde bien les recrues, souvient toi de ce que je te dis, et je peux te parrier que dans 3 ans il y aura au moins un de ces joueurs qui sera titulaire indiscutable a Lyon ou dans un grand club.

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
31 août 2006 à 20:00:22

govou :lol:

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 20:00:35

Ok, dans 3ans, mais cette année, mais en attendant, les 2 ans qui viennnent, l´OL n´aura pa une equipe a la hauteur de ses objectifs (qui sont normalement de gagner la ldc) :ok:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 20:01:25
  • Vincedelajungle profil

* Posté le 31 août 2006 à 19:58:04 avertir modérateur
* ouais mais je vois pas l´interet d´etre fier d´en avoir mis 10 a bucarest et de se retrouver eliminer au finale :sarcastic:

:d) Au fait les 10 buts c´était pas a Bucarest mais au Werder Breme, champion d´allemagne sortant devant le Bayern.
Et comme je le dis Lyon a été meilleure attaque en n´allant que jusqu´en quarts, et les autres clubs n´ont pas fait mieux, pourtant ils ont joués aussi contre des clubs de merde avec toutes leur star, et pourtant ils ont pas mis plus de buts que Lyon.
Alors oui, sans star devant, on peut faire de bonnes choses, et quand Fred plantera buts sur buts cette année vous vous rendrez compte que Lyon l´a sa star.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 20:03:23

Footpro t´es con ou tu le fais expres.
Chaque année Lyon recrute des joueurs prometteurs.
Mettons qu´au bout de 3 ans ils deviennent bons.
Et bien cette année c´est les transferts de 2003 qui seraient bon.
Apres c´est un exemple comme ça, je sais bien qu´il y a pas un moment fixé ou pouf le joueur devient bon, mais si Lyon continue sa politique des meilleurs espoirs de L1, je vois pas pourquoi ça marcherait pas cette année.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 août 2006 à 20:05:24

:d) C´est pareil pourquoi s´en prendre à Govou...
Ok il a été moyen la saison passée, il n´est pas régulier mais je vous signale qu´il y a 2-3 ans, vous l´idoliez, c´était sans doute le meilleur ailier du championnat car il avait sa place de titulaire assurée, il se posait pas de question et ses dribbles fantasques réussissaient souvent.
Seulement depuis 2 ans il souffre de la concurrence avec Nino (Wiltord) et il perd la confiance alors il enchaine les erreurs, il est moins concentré, ses dribbles et ses accélérations ne fonctionnent plus comme avant, mais Govou c´est quand même le symbole du club, la fidèlité même s´il n´est pas voulue, il a toujours été l´auteur de contrôles de balle saisissants, des buts importants et souvent jolis (cf, contre l´OM ou le Bayern), des inspirations magiques ou alors des débordements dangereux...
Justement c´est ça que Govou doit retrouver, et j´espère qu´il va se racheter cette saison car pour moi, il est considéré comme une recrue.
On a tous envie de retrouver le "vrai" Sidney Govou.
:-)

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 20:05:30

Wé ba dis moi quel est l´attaquant (pck c le secteur ou il manque des bons joueurs) recruté en 2003 comme tu dis et qui sera bon cette année ?

La vidéo du moment