elle parle d´un chien, elle fait:"il est trop sympa" mdr c´est son ami, il lui parle?
c´est vrai que toutes ses copines sont super jolies, quelle ironie
nan mais c´est abusé, 90 % des personnes qu´elle cotoye sont des beaux gosses ou des jolies filles, et elle....bah....
Bonne visite é chui pa celib
ca me rend si trsite ..................
.......
sa cop Virginie
http://lamissdu9425.skyblog.com/pics/582419147.jpg
Sa copine
En plus elle a pratiquement 2000 Com´s
* Posté le 31 août 2006 à 20:09:50 avertir modérateur * ya des plage en bulgarie ? lol elle doive etre bien ya des yaya partout lol
quel rapport avec la bulgarie?
* Posté le 03 avril 2007 à 20:53:04 avertir modérateur * En plus elle a pratiquement 2000 Com´s
cb de gentils? 3? 4?
Regarde les com´s et tu sera suprit