bah hier t t pas chaud pour accuillir m´bami ptete c pour ça je sais pas, en tout cas tout tes post c bel et bien de la rage desole mon grand, tu te sentirais pas obligé de continuellement parler de paris si tu rageais pas mais bon c ke du chambrage ne te vnr pas
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 17:32:48
tkt on va pas vous prendre mendy rozenhal ou traoré on vous laisse vos merdes
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:33:23
om 1er psg 13 eme regarde le present un peu
un marseillais ki me dis de parler du présent bon oki donc moi jte conseill de regarder plus en détail ce classement notamment le nombre de journée autant on serait à la 35 ieme journée je comprendrais ta joie
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:33:59
ah vegetrunk tout nos joueurs sont des merdes tu mexplike pkoi chaque année y a un joueur ki vient chez vous
Roi-Taiwo
Niveau 5
31 août 2006 à 17:34:36
tu dis que rozehnal est une merde,mais lui il est titulaire et est titulaire en sélection,pas comme M´Bami qui joue en CFA et joue même plus en sélection
bigfootix
Niveau 6
31 août 2006 à 17:35:12
NOn mais faut avouer que m´bami est vraiment une chevre il est juste physique sinon il a auncune qualité !
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:35:27
roi laisse le rager il sait pas ce qu´il dit le pauvre , il y connait pas grand chose en football
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:36:09
biensur kil est bon m´bami , il lui faut juste de la confiance et du temps de jeu, chose qu´il aura sans doute à l´om vu leur milieu déf !
liquidus_raiden
Niveau 10
31 août 2006 à 17:37:40
ben dit moi c´est quoi votre mdf cissé baning
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 17:38:36
M´bami peut etre bon allie a cana meme si franchement j´aurais prefere quelqu´un de meilleur relanceur que lui.je remet pas en cause ses qualite m´enfin bon des joueur comme cana et m´bami a la premiere relance ca rassure pas surtout quand t´a un mec comme zubar et cesar derriere qui sont plus des bourrins que des relanceurs
10_Ronaldinho
Niveau 10
31 août 2006 à 17:39:11
je suis parisien et franchement m´bami est pas mauvais bonne recrue si il retrouve le niveau d´avant sa blessure il sera hyper bon! mais par contre j´ai vu des ga qui se foutait de la gue** de banning mais il est bon vous verez
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:41:02
liquidius, cissé baning rozehnal peut jouer à ce poste egalement dhorasso aussi et hellbuyck ki est milieu def de formation ( meme si c plus à gauche )
tiens je vois ke zoo´ eleve le débat tant mieux moi jte dis il sera pas bon tout de suite, il faut kil retrouve son niveau, apres ce sera une perle manchester nous a quand meme fais une offre pour lui kan il etait à son apogée , il a ke 23 piges il a le temps de se bonifier
liquidus_raiden
Niveau 10
31 août 2006 à 17:42:31
liquidius, cissé baning rozehnal peut jouer à ce poste egalement dhorasso aussi et hellbuyck ki est milieu def de formation ( meme si c plus à gauche )
ok baning est bon mais apres dhorasso et cissé sa craint
racolar
Niveau 16
31 août 2006 à 17:43:30
Attendez, vous crachez sur MBami en disant "Il n´as plus sa place" ou encore "Il n´est meme plus daans les plans de Lacombe" mais l´année derniere vous avez dis pour Cana "Il n´est plus daans les plans de Fournier"...on vois ce que sa a donné, donc chut
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:43:46
ok baning est bon mais apres dhorasso et cissé sa craint
dhorasso et cissé leur probleme c l´irregularité, cissé l´année derniere en début de saison c t tout juste magnifique , apres il s´est essouflé , et dhorasso c un match sur trois
Si M´Bami retrouve son niveau ça va faire mal. Reste que A.Diarra est au moins au niveau de M´Bami et tous les marseillais qui rigolent du recrutement lyonnais...
didirush
Niveau 8
31 août 2006 à 17:45:47
bah entre diarra et mbami à l"heure ou je parle y a pas photo
10_Ronaldinho
Niveau 10
31 août 2006 à 17:51:04
10_Ronaldinho Posté le 31 août 2006 à 17:39:11 je suis parisien et franchement m´bami est pas mauvais bonne recrue si il retrouve le niveau d´avant sa blessure il sera hyper bon! mais par contre j´ai vu des ga qui se foutait de la gue** de banning mais il est bon vous verez bonne cariere m´bami
je crache pas sur m´bami comme j´ai pa cracher sur cana moi!!!