CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personne à l'OL

moi_69
moi_69
Niveau 6
31 août 2006 à 16:49:55

Réponse à l’inquiétude du Progrès

L’Olympique Lyonnais s’étonne de la soit disant inquiétude évoquée par le Progrès dans son édition d’aujourd’hui qui s’estime déçu par le recrutement et inquiet pour cette saison à travers quelques témoignages anonymes.

Il est bon de rappeler que l’Olympique Lyonnais a l’habitude de définir son recrutement à partir d’une stratégie précise, ce qui a été fait cette année comme cela l’avait été les saisons précédentes avec des résultats plutôt satisfaisants.

Le club a ainsi procédé en deux phases.

Il y a d’abord eu le recrutement rapide de trois internationaux : Sébastien SQUILLACI a remplacé Sylvain MONSOREAU, Jérémy TOULALAN qui disputait l’Euro 2006 Espoir et Kim KÄLLSTRÖM qui allait jouer la Coupe du Monde 2006 sont venus renforcer le milieu et anticiper un éventuel départ dans ce secteur.

Dans un deuxième temps le club a dû pallier au remplacement de Mahamadou DIARRA, conformément à ce qui avait toujours été dit, à savoir qu’il remplacerait les joueurs qui partiraient.

Ce fut ainsi le cas pour Djila bien qu’il ait été contacté très tardivement par le Real Madrid. L’O.L. l’a immédiatement remplacé par Alou Diarra, jeune international présent avec l’Equipe de France en Allemagne où il a disputé la finale de la Coupe du Monde.

Enfin Sidney GOVOU qui avait émis le souhait de partir a finalement été convaincu de rester comme le souhaitait initialement le club.

Résultat, ce recrutement a permis de remplacer Sylvain MONSOREAU par Sébastien SQUILLACI, Jérémy CLEMENT par Jérémy TOULALAN, Benoît PEDRETTI par Kim KÄLLSTRÖM, et enfin Mahamadou DIARRA par Alou DIARRA ce qui permet au club de s’appuyer sur un effectif d’une extrême qualité, fort de 25 joueurs tous internationaux, que Gérard HOULLIER n’hésite pas à compléter avec 4 jeunes sacrés Champion de France des Centres de formation avec l’O.L.en juin dernier.
Il est enfin à noter que si 11 joueurs de l’O.L. étaient présents lors de la Coupe du Monde en Allemagne, l’O.L. étant l’un des 5 clubs les plus représentés, ce sont 15 joueurs de l’O.L. qui sont cette semaine en sélection.

De nouveau vainqueur du Trophée des Champions, co-leader de la Ligue 1 en ayant remporté ses 3 matches à l’extérieur, l’O.L. aborde donc cette saison avec détermination, ambition et confiance absolue dans son staff et ses joueurs, sans l’inquiétude du Progrès mais avec un grand respect pour tous ces adversaires.

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:50:35

super le recrutement de l´OL :honte:

les gars ils font des economies ou quoi ?? ? :ouch:

moi_69
moi_69
Niveau 6
31 août 2006 à 16:51:29

source : http://olweb.fr

Red-Iacoste
Red-Iacoste
Niveau 7
31 août 2006 à 16:52:26

Tin avec tout l´argent qu´on a récupéré Il va servir a quoi hein Aulas ? A faire tes orgies a Saint Trop?

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 août 2006 à 16:53:33

hyugagol- Posté le 31 août 2006 à 16:50:35 super le recrutement de l´OL

les gars ils font des economies ou quoi ?? ?

ouais g grave limpression!!!

putin le budget de lyon c 200 millions mnt!!

a chak été grace unikement o transferts on se fait +30 millions! depuis 2 ans

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 août 2006 à 16:53:38

Pas de numéro 9 aie !

moi_69
moi_69
Niveau 6
31 août 2006 à 16:54:51

ça soule putin en gros d´apres ce qu´il dit on a fait que remplacer ,on a pas etoffer

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:56:43

Je sens que c´est l´année de la crise a lyon ... l´equipe n´a pas du tout le niveau champion´s league ... moi qui reve de voir un club français briller en LDC je suis déçu :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
31 août 2006 à 16:57:55

Y´a déjà eu l´OM ca suffit :)

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
31 août 2006 à 16:58:19

hyugagol- Posté le 31 août 2006 à 16:56:43 Je sens que c´est l´année de la crise a lyon ... l´equipe n´a pas du tout le niveau champion´s league ... moi qui reve de voir un club français briller en LDC je suis déçu

enfin de la crise...lékipe est largement assez forte pour dominer (ecraser?) le champ de fr.

mai c vrai ke pour la ldc...

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
31 août 2006 à 16:58:47

l´OM :rire:

Hyugagol-
Hyugagol-
Niveau 9
31 août 2006 à 16:59:35

pet_de_cheval Posté le 31 août 2006 à 16:58:19 hyugagol- Posté le 31 août 2006 à 16:56:43 Je sens que c´est l´année de la crise a lyon ... l´equipe n´a pas du tout le niveau champion´s league ... moi qui reve de voir un club français briller en LDC je suis déçu

enfin de la crise...lékipe est largement assez forte pour dominer (ecraser?) le champ de fr.

mai c vrai ke pour la ldc...

oui mais bon le championnat de france c´est pas tres dur de le gagner quoi que cette année je pense que MArseille ou Lille peuvent le gagner, moi ce qui m´interesse c´est l´image des clubs français en Europe ...

moi_69
moi_69
Niveau 6
31 août 2006 à 16:59:49

oui en championnat je pense que on aura pas trop de problemes(meme avec,on gagnera)
par contre,quand on voit comment les autres equipes se sont renforcées!!

moi_69
moi_69
Niveau 6
31 août 2006 à 17:03:27

bouuuuuuuuuuuh !! ! :snif2:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
31 août 2006 à 17:50:16

moi je pence que dun coté il a raison pluto de prendre un ataquant peu connu pour faire plaisir au supp ki atendé une arrivé b kil garde sa tune et ke lanné pro si il y a un coup kil propose 30M35M pour un joueur :ok: parcequil fau pencez que juninho va partir d´ici 2-3 saison :ok:
on é pa sur de gardé cris la saison pro :ok: abidal nn pplus :ok: malouda aussi :ok: govou partira surement enfin jesper :ok:
il faudra du fric :ok:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
31 août 2006 à 17:57:19

:up:

footpro1
footpro1
Niveau 7
31 août 2006 à 17:58:46

Le fric, il a toute une saison pour en regagner, surtout avec la champions league

il pouvait bien mettre 30 millions sur la table pr un attaquant :hum:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 17:59:25
  • hyugagol- profil

* Posté le 31 août 2006 à 16:56:43 avertir modérateur
* Je sens que c´est l´année de la crise a lyon ... l´equipe n´a pas du tout le niveau champion´s league ... moi qui reve de voir un club français briller en LDC je suis déçu :snif:

:d) A part Diarra il y a eu un départ important ?
Alors pour le a pas le niveau alors que depuis l´année derniere Fred et Benzema sont bien meilleurs il est un peu mal placé.
Lyon ne fera peut être pas mieux que les autres années mais Lyon a largement le niveau de la LDC

sixty_cent
sixty_cent
Niveau 10
31 août 2006 à 18:03:14

je suis a fond pour l´OL mais la aulas se fout de notre tronche c´est pas possible !
la star,la pointure elle et ou !? et ben dans notre cu !c ´est bien d´avoir des million mais la fau pas deconé on fait un benef de + de 30M et i prenne personne...je comprend pa
jauré meme preferé un pti jeune bresilien mais on a que dalle...
en faite squi m´énerve c´est le fait de dire "on aura une pointure" et on rien...fé chier !

a moins qu´il garde les sous pour le stade !

a part ze roberto qui peu venir gratuitement on est niké....mais bon ze roberto doit avoir de mailleur offres...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 août 2006 à 18:04:54

Moi aussi je suis déçu, énormément déçu sur ce point, car si il dit une pointure qu´elle vienne, apres je suis pas inquieté pour l´avenir du club, on a perdu Diarra qui a été remplacé, c´est pas la fin du monde, au moins il a fait des transferts de joueurs que j´aime bien donc ça va, et normalement il n´y aura pas de gros bide.
Apres c´est clair que Camoranesi a la place de Govou m´aurait bien fait plaisir :)

La vidéo du moment