CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tevez na pas d' ambition !

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:15:39

tevez et son compere masherano signe dans un club bidon d´ angletterre west ham alors qu´il avait des offres de chelsea arsenal de la roma de lyon voir renne

s´il continu comme ca son prochain club va etre istre lol

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:16:32

si des ambitions, mais principalement financières :oui:

Nasri29
Nasri29
Niveau 10
31 août 2006 à 16:17:51

ils sont prêté donc si ils n´arrivent pa a s´adapter ici, ils pourront retourner dans leur pays plutot que de s´enliser en Europe :ok:

sawada57
sawada57
Niveau 5
31 août 2006 à 16:18:06

west ham joue l´uefa cette année
-ils n´ont signé qu´un an donc c´est sans doute pour simplement s´adapter puis trouver un grand club anglais par la suite
-la concurence a west ham pour ces deux mondialiste ne sera pas trop importante ils joueront donc beaucoup de matchs
-ils vont s´adapter a la culture mais aussi a la pression européenne

c´est moins con que d´aller directement s´enterrer a chelsea. Mascherano a chelsea aurait fait banquette vu leur milieu de terrain. Tevez aussi aurait surement fait que des fins de matchs a quoi bon ?? ? mieux vaut s´aguerrir avec du temps de jeu puis rentrer dans une grande équipe en étant sur d´etre titulaire! quand a venir a lyon je n´en parle meme pas.
des ambitions financieres ?? ? nimp´ il aurait eut des ambitions strictment finaciere en signant a chelsea (au pays du fric et du pétrole) la au contraire il fait peut etre un effort pour sa carriere !

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:18:10

lol ca doit etre ca parce que que west ham quel club bidon

jean-el-boss
jean-el-boss
Niveau 4
31 août 2006 à 16:18:21

il dût venir à l´OL

jean-el-boss
jean-el-boss
Niveau 4
31 août 2006 à 16:19:37

CORRECTION :il aurait dû venir à l´OL

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:19:46

sawada57 Posté le 31 août 2006 à 16:18:06 west ham joue l´uefa cette année
-ils n´ont signé qu´un an donc c´est sans doute pour simplement s´adapter puis trouver un grand club anglais par la suite
-la concurence a west ham pour ces deux mondialiste ne sera pas trop importante ils joueront donc beaucoup de matchs
-ils vont s´adapter a la culture mais aussi a la pression européenne

c´est moins con que d´aller directement s´enterrer a chelsea. Mascherano a chelsea aurait fait banquette vu leur milieu de terrain. Tevez aussi aurait surement fait que des fins de matchs a quoi bon ?? ? mieux vaut s´aguerrir avec du temps de jeu puis rentrer dans une grande équipe en étant sur d´etre titulaire! quand a venir a lyon je n´en parle meme pas.
des ambitions financieres ?? ? nimp´ il aurait eut des ambitions strictment finaciere en signant a chelsea (au pays du fric et du pétrole) la au contraire il fait peut etre un effort pour sa carriere !

c vrai que ce n´ est que un an mais bon quand un joueur va en europe c pour viser le meilleur club possible

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:21:32

meme renne c mieu que west ham :lol:

sawada57
sawada57
Niveau 5
31 août 2006 à 16:23:00

c vrai que ce n´ est que un an mais bon quand un joueur va en europe c pour viser le meilleur club possible

euh ronaldinho c´était quoi son premier club en europe déja ?
après avoir fait ses preuves a paris il a franchit un pallier en allant au barça et là il est devenu le joueur qu´il est aujourd´hui! je dis pas que west ham va le faire progresser a mort je dis juste que pour s´acclimater un club de milieu de tableau c´est bien pour après viser un grand club

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:26:28

sawada57 Posté le 31 août 2006 à 16:23:00 c vrai que ce n´ est que un an mais bon quand un joueur va en europe c pour viser le meilleur club possible

euh ronaldinho c´était quoi son premier club en europe déja ?
après avoir fait ses preuves a paris il a franchit un pallier en allant au barça et là il est devenu le joueur qu´il est aujourd´hui! je dis pas que west ham va le faire progresser a mort je dis juste que pour s´acclimater un club de milieu de tableau c´est bien pour après viser un grand club

c vrai mais bon west ham sa surprend quand mme c pas le choix ideal de carriere

sawada57
sawada57
Niveau 5
31 août 2006 à 16:27:35

pis rennes mieux que west ham euh ...

l´année derniere west ham c´est:
-une place de 9e pour un promu
-une finale de cup perdu sur le fil contre liverpool (tir aux but)

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:29:31

si tu regarde leur effectif de l´ annee passer il y a avait bocoup de joueur preer

sawada57
sawada57
Niveau 5
31 août 2006 à 16:31:00

si ça se trouve c´est un très bon choix a l´image de celui de roni quand il est venu a paris ! si ça se trouve c´est un choix de merde il va rien prouver et retourner au brésil et on entendra plu parler de lui !

mais bon c´est un choix de carriere ça comporte des risques . mais si il a le talent que tt le monde lui prete (comme roni a l´époque) il s´en sortira fera un bon championnat 2006/07 et trouvera un très grand club pour 2007/08
après les choix de carriere personne ne sait si il fait le bon ou le mauvais choix seul l´avenir le dira

mais moi je pense que c´est la bonne solution!

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:31:40

des mais moi je pense qu ´il va s´ enfonser

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
31 août 2006 à 16:33:26

vassor t´es un gros footix! :honte:
ambrose,le frère de rio ferdinand,carlton cole...
que des espoirs anglais très très bon!
et puis avec l´apport de masherano et tevez cava faire une bete d´equipe!
allez :sors: footix t´y connais rien!
ta meme pas compris qu´ils ont signé la bas pour s´aclimater au championnats européens

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:35:08

je sui desoler mais moi je n´ aime pas ce club j´ ai le droit mais bon tu est juste un peu rageu c tout

sawada57
sawada57
Niveau 5
31 août 2006 à 16:35:40

si tu regarde leur effectif de l´ annee passer il y a avait bocoup de joueur preer

ils ont garder leur ossature solide quand meme. les meilleurs joueurs n´étaient pas ceux prêter les piliers de l´année derniere sont la -> ferdinand konchesky zamora benayoun et le prometteur dean ashton ! tu rajoutes a ça des recrues interessantes et jeunes -> Spector (pilier de la defense US a seulement 19ans) C.Cole (qui vient de Chelsea si mourinho la recruter c´est qu´il avait un potentiel) Paintsil (un ghanéen qui a l´image du ghana a fait une bonne CDM)

sawada57
sawada57
Niveau 5
31 août 2006 à 16:37:55

merci mangerdulyonnix (quel beau pseudo) j´ai cru que j´étais le seul à y comprendre qqchose dans cette hsitoire

mangerdulyonnix
mangerdulyonnix
Niveau 10
31 août 2006 à 16:39:15

exact sawada57 :ok:

vassor Posté le 31 août 2006 à 16:35:08 je sui desoler mais moi je n´ aime pas ce club j´ ai le droit mais bon tu est juste un peu rageu c tout

c´est bien ca t´es trop con! en quoi je suis rageux qu´ils aient signé à west ham?
je suis au contraire trop content!
et puis ils ont jamais été annoncés a l´om donc en meme temps jvois pas pourquoi je ragerai!
au contraire toi tu peux rager en tant que lyonnais :rire:
mais bon t´es habitué avec tout ce qui a été annoncé :rire:

allez le BOULIX :sors:

La vidéo du moment