CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM ON VOUS A ENTUBé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roi-Taiwo
Roi-Taiwo
Niveau 5
31 août 2006 à 16:07:08

Le M´Bami de cette année n´a plus rien à voir avec celui d il y a deux ans! :rire: :rire:
Non seulement il s´est blessé mais il a pris au moins 10 kilos au passage! :rire:
M´Bami vaut plus rien,c´est pas la même chose que Cana,lui il était pareil :ok:
Mais M´Bami depuis sa blessure est devenu beaucoup plus lent et ralentit énormément le jeu! :ok:
Bref,et en plus,on aura pas la brêle Oruma Alléluïa! :rire:
M´Bami n´entrait même plus dans les plans de Lacombe! :ok:
Bref,ca aurait été mieux pour vous d´avoir Scaloni mais bon! :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:19

rassures toi comme tu peux :ok:

Gradouble-
Gradouble-
Niveau 5
31 août 2006 à 16:11:12

j´en suis sur m.bami va retrouver son niveau et les parisiens seron deg :ok:

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
31 août 2006 à 16:11:50

tant qu´on achete pas vikash rothen ou mendy ca va encore :ok:

Roi-Taiwo
Roi-Taiwo
Niveau 5
31 août 2006 à 16:12:04

Juste pour préciser:

M´Bami n´a pas l amour du maillot,c´est un fouteur de merde qui pense qu´au fric! :ok:
Même son agent a déclaré: "c´était un choix par défaut!" :ok:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:13:09

perso m´bami, s´il joue bien, il sera sur le terrain, sinon on s´en fou l´équipe tourne bien sans lui

jack-bauer91
jack-bauer91
Niveau 6
31 août 2006 à 16:13:46

:cool:

Roi-Taiwo
Roi-Taiwo
Niveau 5
31 août 2006 à 16:21:43

il jouera pas bien...
niveau relance il est nul

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:35

bah, bein il ira sur le banc

tt de façon, ça peut être pire que le lamouchi de ce début de saison ou le taiwo millésime 2006!!!

[-ChrisWaddle-]
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
31 août 2006 à 16:29:09

la paire cana-m´bami etait super efficace o psg !! ! et elle va etre reconstitué au psg !

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
31 août 2006 à 16:31:13

cana est tres bon a l´om et m´bami aussi !! m´bami n´entrais plus dans vos plans mais cana non plus, resultat il est tres bon maintenant qu´il est a l´om !!

racolar
racolar
Niveau 16
31 août 2006 à 16:32:39

euh...tu troouves Cana mauvais :question: :ouch: joli footix

KarlMarx_2006
KarlMarx_2006
Niveau 6
31 août 2006 à 16:33:32

MBami a 3 millions et vous nous avez entubé? LOL j´en veux d´autres alors des arnaques...

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
31 août 2006 à 16:34:48

personne n´a entubé l´autre mais faut pas parler avant de voir sur le terrain cana vous le voulait plus non plus resultat il est bon alors voila taisez vous...

La vidéo du moment