Le M´Bami de cette année n´a plus rien à voir avec celui d il y a deux ans! Non seulement il s´est blessé mais il a pris au moins 10 kilos au passage! M´Bami vaut plus rien,c´est pas la même chose que Cana,lui il était pareil Mais M´Bami depuis sa blessure est devenu beaucoup plus lent et ralentit énormément le jeu! Bref,et en plus,on aura pas la brêle Oruma Alléluïa! M´Bami n´entrait même plus dans les plans de Lacombe! Bref,ca aurait été mieux pour vous d´avoir Scaloni mais bon!
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:10:19
rassures toi comme tu peux
Gradouble-
Niveau 5
31 août 2006 à 16:11:12
j´en suis sur m.bami va retrouver son niveau et les parisiens seron deg
jack-bauer91
Niveau 6
31 août 2006 à 16:11:50
tant qu´on achete pas vikash rothen ou mendy ca va encore
Roi-Taiwo
Niveau 5
31 août 2006 à 16:12:04
Juste pour préciser:
M´Bami n´a pas l amour du maillot,c´est un fouteur de merde qui pense qu´au fric! Même son agent a déclaré: "c´était un choix par défaut!"
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:13:09
perso m´bami, s´il joue bien, il sera sur le terrain, sinon on s´en fou l´équipe tourne bien sans lui
jack-bauer91
Niveau 6
31 août 2006 à 16:13:46
Roi-Taiwo
Niveau 5
31 août 2006 à 16:21:43
il jouera pas bien... niveau relance il est nul
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 16:22:35
bah, bein il ira sur le banc
tt de façon, ça peut être pire que le lamouchi de ce début de saison ou le taiwo millésime 2006!!!
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
31 août 2006 à 16:29:09
la paire cana-m´bami etait super efficace o psg !! ! et elle va etre reconstitué au psg !
anti-footix
Niveau 8
31 août 2006 à 16:31:13
cana est tres bon a l´om et m´bami aussi !! m´bami n´entrais plus dans vos plans mais cana non plus, resultat il est tres bon maintenant qu´il est a l´om !!
racolar
Niveau 16
31 août 2006 à 16:32:39
euh...tu troouves Cana mauvais joli footix
KarlMarx_2006
Niveau 6
31 août 2006 à 16:33:32
MBami a 3 millions et vous nous avez entubé? LOL j´en veux d´autres alors des arnaques...
anti-footix
Niveau 8
31 août 2006 à 16:34:48
personne n´a entubé l´autre mais faut pas parler avant de voir sur le terrain cana vous le voulait plus non plus resultat il est bon alors voila taisez vous...