et le pire c´est que tu va tomber avec les boulognes crois moi je te le dit je suis monte l´an dernier au stade de france pour la finale c partit en couille a l´entree du stade et encore moi j´ai essaye d´eviter les embrouille en respectant l´itineraire que les flic nous avait file mais c quand meme partit en vrille
alors toi tu est marseillais et tu va te retrouver dans le kop boulogne un conseil n´y va pas ou alos fais semblant d´etre decut quand l´om gagnera
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 15:40:12
attendez c soit auteuil ou boulogne c bien a auteuil ou pas
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
31 août 2006 à 15:40:14
on-va-en-uefa profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:36:38 avertir modérateur * arretez je sais plus si je dois partir au parc
va y mais prend quand meme une petite arme blanche pour te défendre , j´ai bien dit pour te défendre pas pour provoquer
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 15:41:38
on-va-en-uefa profil
* Posté le 31 août 2006 à 15:40:12 avertir modérateur * attendez c soit auteuil ou boulogne c bien a auteuil ou pas
ni l´un ni l´autre les deux sont aussi con meme si je reconnais que tu pourra rester un peu plus longtemps en vie en restant a auteuil ok:alors qu´a boulogne cherche pas en plus t rebeu deja qu´il vont se battre en eux tu va en plus te faire defoncer des deux cotes
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 15:43:13
:peur :peur mais bon oncle est assez baraque je compte sur lui en tout cas sur moi j´aurais de la bombe lacrimo
Perea
Niveau 10
31 août 2006 à 15:44:45
Et tu peux pas essayer de choper une place plus chere mais plus sure
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 15:45:43
c´est mon oncle qui a acheté les places
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 15:45:56
La bombe lacrimo ne te sera d´aucune utilite et ton oncle aussi baraque qu´il puisse etre riske aussi de se faire defonce
Je te le dit franchement moi a ta place j´irais pas apres c a toi de voir mais moi perso je sais un peu ce que sa represente les embrouille psg om et crois moi ca part souvent en couille alors si en plus tu te retrouve dans le camp de l´ennemi tu sera seul et je donne pas cher de ta peau A votre place j´aurais contacte les ultra de l´om qui vivent a l´om afin de chopper des place et de s´organiser pour le deplacement sa aurait etait la meilleur chose au moins vous auriez eut des place dans le kop marseillais en plus vous auriez etait protege a la sortie
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 15:46:31
les ultras de l´om qui vivent a paris
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 15:50:03
ba si c koi je vais dmeander a mon pote qu´il me prete son maillot du psg et jy vais trnkil mais porter le maillot du psg ca va me faire bizarre
lentraineur94
Niveau 10
31 août 2006 à 15:51:39
ca va te faire bizarre mais au moins t sur de pas te faire agresser, par contre si t dans un kop, et que les gars te voient pas chanter, ils vont trouver sa bizarre, donc commence a apprendre les chansons du psg...
Perea
Niveau 10
31 août 2006 à 15:51:48
Ouais mais ca sert a rien d´aller au stade si tu peux pas supporter ton équipe...
on-va-en-uefa
Niveau 10
31 août 2006 à 15:52:42
je la supporte... mais dans ma tete
VinceDeLaJungle
Niveau 8
31 août 2006 à 16:00:27
Moi a ta place j´irais pas.J´aime l´om pour y risker ma vie je le ferais pas l´an dernier j´avais deja les chtons pour la finale de la coupe de france et pourtant on etait encadre alors toi un conseil n´y va c juste un conseil