Au contraire ils sont très intelligent d´être parti à West Ham
Parce que le football européen il connaisse pas
on sais pas si ils peuvent gérer la pression, la concurence et tout ces trucs de grand club
Voila c´était un excellent choix de la part de ces joueurs qui ont été assez intelligent pour s´acorder un an d´adaptation dans un ptit club où ils seront titulaires 