CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mascherano et Tevez à West Ham !!

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 12:57:39

C´est officiel, si vous le verrez vous avez qu´à suivre le prochain match de West Ham

:ouch:

Quand je me dis le nombre de grandes équipes qui s´y intéressaient :ouch:

Ils doivent être riche à West Ham

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 12:59:05

http://marca.com/edicion/marca/futbol/internacional/es/desarrollo/683986.html

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 13:00:20

http://www.football.fr/fr/cmc/scanner/football/200635/west-ham-tevez-et-mascherano-arrivent_105700.html

mlyle
mlyle
Niveau 6
31 août 2006 à 13:00:43

c abusé sérieux

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
31 août 2006 à 13:01:44

le site de west ham est en maintenance, on sais pourquoi :sarcastic:

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 13:01:54

http://www.footanglais.com/news.php?id=7105

c´est pas un fake les gars :ok:

Et dire que Lyon s´y intéressait :rire:

mais malheureusement la L1 est toute pourrite ell arrive pas au cheville de la Premier League

Fredwad
Fredwad
Niveau 8
31 août 2006 à 13:02:05

il signe un an ... dc une année pour se faire au championnat anglais en fi nde saison il sont libre arsenal chelsea ou Manchester les engage gratuitement ...

Mais c´est kan meme enorme !

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 13:05:28

Ils ont fait ca parce qu´il sont super intelligent :ok:

Ils sont partis dans un championnat très relevé et pour équilibrer la balance ils y sont partis tout les deux :ok: et ils ont partis dans un petit club pour ne pas avoir à gérer la pression :ok: et la concurrence parce que je vois mal quelqu´un les mettre sur le banc à West Ham :rire:

Voila Tevez et Mascherano sont très intelligents

Juninho-8
Juninho-8
Niveau 6
31 août 2006 à 13:05:53

Voir Tevez et Mascherano a wet ham ca va etre laid :ok: J´aurais bien voulu les voir jouer avec MU :coeur: :coeur:

Enhancer-[29]
Enhancer-[29]
Niveau 10
31 août 2006 à 13:06:06

J´espère que Tevez s´adaptera au championnat anglais, même s´il ne s´agit que d´un an, sa peut briser une carrière :-(

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
31 août 2006 à 13:06:14

pfiuuu,c quand meme bien joué de west ham,ont peu dire qu´ils les ont bien eu,ces grands clubs anglais ^^

maintenant,après 1 ans,tous le monde va se les arracher ^^

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 13:06:45

Ils vont s´habituer petit à petit au football européen et je sens qu´ils vont menés West Ham dans les 10 premiers :ok:

Paris_en_force
Paris_en_force
Niveau 6
31 août 2006 à 13:08:57

et s´y ce n´était qu´un pret???

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 13:09:18

Au contraire ils sont très intelligent d´être parti à West Ham :ok:

Parce que le football européen il connaisse pas :ok:

on sais pas si ils peuvent gérer la pression, la concurence et tout ces trucs de grand club :ok:

Voila c´était un excellent choix de la part de ces joueurs qui ont été assez intelligent pour s´acorder un an d´adaptation dans un ptit club où ils seront titulaires :ok:

Elmer-f00D
Elmer-f00D
Niveau 2
31 août 2006 à 13:13:55

:up:

8-juninho-8
8-juninho-8
Niveau 8
31 août 2006 à 16:51:02

sa va poussé zamora qui pourtt et exelent :ok:
il a fé un debut tonitruen en 1ere league 4 but deja :ok:

vassor
vassor
Niveau 10
31 août 2006 à 16:51:36

c des types qui n´ont pas d´ ambition :oui:

Le-Grand-Elmer
Le-Grand-Elmer
Niveau 5
31 août 2006 à 16:52:46

Nan tu as tout faux vassor :non:

Le-Grand-Elmer
Le-Grand-Elmer
Niveau 5
31 août 2006 à 16:54:03

Ils ont bien fait de s´accorder une année d´adaptation :ok:

(ils sont prétés 1 an)

C´est ce qu´aurait du faire Robinho d´ailleur :ok: qui pène à trouver un rythme

La vidéo du moment