CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano trop surestimé!!!

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:37:18

mais zidane depuis 3 ans :hum: les saisons de merde...
enfin moi j´espere un italien ou ronnie,mais henry ballon ce serait se foutre de la gueule du foot un peu,mais bon c´est une récompense FRANCE football lol

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:37:48

l excuse des 60 matchs je l accorde pas, henry et deco (en plus il fait d enormes travailles defensifs et attaque beaucoup)aussi ont jouer pleins de matchs,mais j exagere quand je dis que ronnie a été transparent masi faut l avouer qu il a rater son mondial j aurais penser qu il aurait été l homme de la coupe du monde comme ronaldo en 2002,romario en 94,maradona en 86 et pelé en 70

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:38:20

Zidane c´est comme Micoud, quand son club est bon il excelle, quand son club ne l´est pas il est transparent...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:39:44

henry avait fait deja des saisons plus magnifiques(2002,2003,2004) que cette année mais il l a pas eu

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:42:46

lebroniverson Posté le 19 septembre 2006 à 15:39:44 henry avait fait deja des saisons plus magnifiques(2002,2003,2004) que cette année mais il l a pas eu

mais le ballon d´or récompense surtout les titres gagnés :(

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:52:50

zidane ses 3 dernieres année c etait nul mais en 2000 je comprends toujours pas pourquoi il a pas été ballon d or alors qu il avait gagner l euro contrairement a figo (figo avait quoi comme trophée collectif cette année)

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:53:32

JohnAbruzzi Posté le 19 septembre 2006 à 15:37:18 mais zidane depuis 3 ans les saisons de merde...
enfin moi j´espere un italien ou ronnie,mais henry ballon ce serait se foutre de la gueule du foot un peu,mais bon c´est une récompense FRANCE football lol

Bon sa put la non bjectivité avec en plus de surcoit un anti-français...bref que de la rage :hum:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:55:56

rafale_x Posté le 19 septembre 2006 à 15:53:32 JohnAbruzzi Posté le 19 septembre 2006 à 15:37:18 mais zidane depuis 3 ans les saisons de merde...

Bon sa put la non bjectivité avec en plus de surcoit un anti-français...bref que de la rage

la non objéctivité bien sur :sarcastic:
tu veux donner le ballon d´or a mec qui a rien gagné et c´est moi qui est pas objéctif,c´est toi qui est pro francais c´est tout :ok:

sisi7
sisi7
Niveau 2
19 septembre 2006 à 15:57:12

Henry ne mérite vraiment pas le ballon d´0r... :honte:

forzaitaliaaaaa
forzaitaliaaaaa
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:00:20

Henry :non: faut arrété d´etre chauvin 5 min et voir les choses en face et pas comme on voudrait les voir,henry marque beaucoup de buts oui,mais il joue en angletere.Un joueur comme eto´o a plus de chance deja, ou meme ronnie,mais un italien sa m´étonnerait vu que le ballon d´or c´est francais :) et en plus les italiens qui mériterait de lavoir sont a vocation défensiv donc c´est mort :)

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:01:55

ForzaItaliaaaaa Posté le 19 septembre 2006 à 16:00:20 Henry faut arrété d´etre chauvin 5 min et voir les choses en face et pas comme on voudrait les voir,henry marque beaucoup de buts oui,mais il joue en angletere.Un joueur comme eto´o a plus de chance deja, ou meme ronnie,mais un italien sa m´étonnerait vu que le ballon d´or c´est francais et en plus les italiens qui mériterait de lavoir sont a vocation défensiv donc c´est mort

faut quand meme garder espoir :ange:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:03:05

je pense que la 2eme moitié de saison est aussi important pour le ballon d or sinon weah l aurait pas eu en 95(fin de saison avec paris pas terrible mais debut de saison avec le milan tres bon)pareil pour figo en 2000(fin de saison pas terrible avec le barca mais super debut de saison avec le real),shevchenko en 2004(fin de saison bonne avec le milan remporte le titre de meilleur buteur et le titre et fait aussi un debut de saison 2004 2005 tres bon) pareil pour beaucoup de ballons d or aussi ,la performance des joueurs deja bien placés pour ces derniers mois va etre tres importantes pour le titre de ballon d or

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:05:36

Figo c´est surtout l´euro où il a été extraordinaire.

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:07:10

je suis d accord un ballon d or est forcement un joueur qui a un au moins titre lors de la saison,mais figo a eu quoi comme titre en l an 2000 pour avoir le ballon d or

kefend20
kefend20
Niveau 5
19 septembre 2006 à 16:08:13

C HENRY Le meilleur attaquant au monde les gars ! :ok:

sisi7
sisi7
Niveau 2
19 septembre 2006 à 16:08:31

non non

forzaitaliaaaaa
forzaitaliaaaaa
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:09:23

:hum:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
19 septembre 2006 à 16:10:53

serieu je sais pas ki choisir pr le ballon d´or je voi personne ki se demarke du lot

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 16:10:54

Le broniverson il a amené l´equipe du portugal a bout de bras jusqu´a la demi finale...
En 2000 il etait bien plus facile de gagner l´euro avec la france que perdre en demi finale sur une "main" contre le futur vainqueur...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 16:11:10

il reste encore 2 mois pour voir qui est le plus regulier et performant et la ou pourra voir qui le merite vraiment ,en tous cas eto et ronnie demarrent en fanfare

La vidéo du moment