CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano trop surestimé!!!

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:56:56

adriano compte tellement sur sa puissance , il n a que ca ,il na pas d autres facons de marquer donc c est facile de le contenir

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 14:59:41

Moi je dis pas vraiment que ce serait pas mérité Etoo, mais je remarque que tous les ballons d´or suivant une coupe du monde ont joué cette coupe du monde, et la plupart y ont bien brillé...

Et je pense que le cameroun avait largement l´effectif pour se qualifier, d´ailleurs tu dis que la cote d´ivoire a un effectif bien meilleur que le cameroun, toujours est il que le cameroun, c´est pas lors du match contre la cote d´ivoire qu´ils ont raté la qualification...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:01:55

lebroniverson Posté le 19 septembre 2006 à 14:54:54 le cameroun ne s est pas qualifier de justesse d un rien ,ne me dis pas que la cote d ivoire c est pas une bonne equipe loin d etre ridicule au mondial et surement avec des joueurs plus talentueux que le cameroun c est quand meme mieux d avoir keita,dindane,drogba,kalou,akalé ,eboué que mbami ou olembe ou jeremy et song ( vieux maintenant)
Si d´apres toi, Eto´o n´a pas mené sa selection loin,c´est parceque il s´agit d´une selection africaine avec des moyens tres limités et un effectif qu´on ne peut pas comparer à un autre europeen,dis à ronnie de venir jouer les qualifications avec le cameroun,sous 45°,et sur des champs de patate,et on va voir ce qu´il va faire.Et puis Eto´o a un riche palmares avec la selection,medaillé d´or des jeux olympiques,2 fois champion d´afrique,finaliste de la coupe des confederations.

la seule grosse star absente de la coupe du monde est sans conteste Eto´o. Heureusement peut être pour lui, les autres n´ont pas su en tirer véritablement profit. Même Henry n´en a pas tirer suffisament profit. D´ailleurs il était la star des hors jeu en coupe du monde. Pour moi à l´exception du but contre le brésil, les autres étaient du classique ( contre un togo déja eliminé et hyper nul).
Et c´est l´une des raisons pour laquelle même zidane risquerait d´être devant lui au classemnt du ballon d´or. Il n´est même pas (sauf si je me trompe) dans l´équipe type de la coupe du monde (les 11).

Déco n´a pas disputé assez de match en CM et a complement loupé le match le plus important de son mondial (VS la France). Pour moi il est OUT.

Il faut reconnaitre le talent de Ronhi, mais force est de constater que son titre de meilleur buteur en C1 résulte beaucoup plus des coups des (penalty! combien au total ?)
Il a complement loupé sa finale de C1 par exemple.
De plus fin de saison houleuse n liga: prétexte==> s´économisait pour la c1.
Il a même été moins régulier en liga que les années dernières.
Eto´o a été plus régulier que lui sans parti pris.

Je vous rappel aussi que c´est pas parcequ´un joueur n´a pas disputé le mondial qu´il ne peut pas prétendre au titre de ballon d´or ou joueur FIFA. Les exemples sont légions (WEAH pour ne citer que celui là...)

Eto´o a fait une excellente C1 ( avec en prime le titre de meilleur l´homme du match de la C1 ...), il fait une bonne can, une bonne liga.
Bref il a preque tout gagné cette année comme DECO, Rhoni, avec en clé le pichichi.

Il reste encore les deux supers coupe: espagne et europe + quelques mois de championnat.

le joueur qui se demarquera le plus pendant cette période aura à coup sur le titre de ballon d´or et joueur Fifa

:d) Moi je dis que Henry et Eo´o sont sans conteste les deux meilleurs attaquants au monde, de loin...
Mias l´un a gagné la C1 et l´autre a fait une finale de coupe du monde...
Sa sera kiff-kiff je pense...

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:05:12

l´autre a fait une finale de coupe du monde et une finale de C1... si tu comptes les finales, compte les toutes...

cassanomadrid
cassanomadrid
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:05:42

Je suis Madrilene mais c´est clair que Eto´o es "THE" Attaquant du monde !

Avec un henry et rooney !

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:08:34

OLxxxxxx6 Posté le 19 septembre 2006 à 15:05:12 l´autre a fait une finale de coupe du monde et une finale de C1... si tu comptes les finales, compte les toutes...

Oui mais je n´ai pas dis que 2to´o avait fait cette finale...on le sait tous que ces deux ont joué la finale... :hum:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:12:39

en tous cas madrid a fait une enorme erreur en n ayant pas confiance en eto ,pour le ballon d or eto peut l avoir,shevchenko en 2004 n a pas fait leuro2004( c est pas le mondial mais c est l evenement de l année 2004) a gagner le championnat italien ,meilleur buteur,eto cette année n a pas fait le mondial(comme a l euro 2004 aucun grand joueur s est demarqué lors du mondial 2006 ,en plus l anneé de l euro le ballon d or c est souvent un joueur qui brille l année de l euro comme pour le mondial) mais a gagner le championnat espagnol ,meilleur buteur,gagne la ligue des champions,marque 1 but en finale,elu homme de la finale ,elu meilleur attaquant de ligue des champions,si shevchenko l a eu ca serait pas vraiment une surprise meme juste si eto l aurait (en plus il a une année plus riche et complet individuellement et collectivement que le shevchenko de 2004)

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:13:51

Mias l´un a gagné la C1 et l´autre a fait une finale de coupe du monde...

Avoue que c´est quand meme mal dit... tu parles de la finale de coupe du monde et pas de la finale de C1...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:15:15

ok :ok:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:16:06

lebroniverson, l´euro c´est bien moindre que le mondial...
C´est toujours possible Etoo, mais ce serait la premiere fois qu´un joueur est ballon d´or sans jouer le mondial... alors j´y crois pas...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:19:48

mais je pense que si henry avait au moins reussi une des 2 finales il aurait été elu c est sur c est dommage qu il n a pas été décisif lors de ces 2 finales ,mais eto et henry vont se faire une lutte pour le ballon dor lors de ces 2 derniers mois ,ca va se jouer la,eto est deja tres bien parti avec 4 buts ,2 passes décisives en liga en 3 matchs(dont 1 magnifique) et 1 but(but enorme individuellement) et 1 passe en ligue des champions mais henry n aura pas dit son dernier mot,j espere aussi que ronaldinho ne va pas etre elu,henry ou eto ca seraient bien mais pas ronnie

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:22:11

bein moi j y crois pour eto ,tu veux donc mettre cannavaro ou buffon ou pirlo alors?(car aussi un le ballon d or de l année du mondial est forcement un vainqueur du mondial)adieu a ronnie,henry,eto,deco alors,tu verras eto sera tres bien placer plus que tu ne le crois

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:22:48

Henry ballon d´or :hum:
soyons serieu un peu,il a rien gagné ce gros looser.
les prétendant seront ronni,buffon,cannavaro et pirlo :oui:
mais je pense que sera ronni et j´en suis meme sur :oui:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:27:06

cannavaro ballon dor j en doute surtout qu il vient d un club a probleme pareil pour pirlo,gatusso,buffon,alors donc qui ballon d or ,et c est rare aussi de voir un joueur avec auncun trophée collectif soit ballon d or donc henry ne l aura pas,si on raisone comme cela aucun joueur ne va l avoir cette année ,malgré que l autre n ait pas de titre et l autre pas fait la coupe du monde henry et eto reste les 2 mieux placer sinon il y aurait personne

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:29:07

ronni :oui:
il a gagné 2 titres :oui:
et c´est le meilleur joueur du monde donc voila :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:29:26

pour ronnie ca fait depuis la fin des années 80 qu un joueur a été elu 2 fois de suite et il a été moins bon q eto en finale de champions league et transparent lors de la coupe du monde(meme pas dans le top 3 des meilleurs joueurs bresiliens du mondial)

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:31:47

lebroniverson Posté le 19 septembre 2006 à 15:29:26 pour ronnie ca fait depuis la fin des années 80 qu un joueur a été elu 2 fois de suite et il a été moins bon q eto en finale de champions league et transparent lors de la coupe du monde(meme pas dans le top 3 des meilleurs joueurs bresiliens du mondial)

transparent à la coupe du monde c´est éxagéré,et faut pas oublié qu´il avait au moin 60 match dans les pates arivé au mondial

Anel2ka
Anel2ka
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:32:06

Eto´o le mérite, il est phénoménal en ce moment ! :ok:

johnabruzzi
johnabruzzi
Niveau 6
19 septembre 2006 à 15:33:12

eto´o aussi c´est possible :oui:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:33:50

le 2eme titre(champions league ronaldinho le doit a l homme de la finale de ligue des champions ,le 1er titre (merci eto meilleur buteur et la plupart de ses buts je vois les matchs tout les week end sur canal sat ce sont des actions individuels la majorité pas comme la saison derniere ),et je suis d accord ronnie est le meilleur joueur du monde mais le plus grand talent du monde n est pas forcement le ballon d or sinon zidane n aurait pas eu seul q 1 ballon d or

La vidéo du moment