CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adriano trop surestimé!!!

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:14:23

adriano franchement je le trouve bof il pourrait etre beuacoup plus fort si il allait pas en boite de nuit avec ronaldinho(pas terrible aussi depuis un moment)c est clair ronaldo avec ses 10 kilos en plus est encore bien meilleure

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:23:22

Adriano, le seul endroit ou il est bon, c sur PES, une belle chevre :)

SolidPliskin
SolidPliskin
Niveau 4
03 septembre 2006 à 15:24:07

Dans PES il ME DEGOUTE

[RaulGonzales]
[RaulGonzales]
Niveau 9
03 septembre 2006 à 15:27:29

Kler, avec ses frappes de 35m qui rentre systématiquement en pleine lucarne, Sale SURNOTE. :honte:

hajiack
hajiack
Niveau 6
03 septembre 2006 à 15:27:50

La Finesse
La Puissance
La Vitesse
dans PES

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
03 septembre 2006 à 18:44:36

Parce qu´en vrai la finesse :sarcastic:

Gros bourrin ce type :honte:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
03 septembre 2006 à 18:47:06

je suis daccord!il est vraiment malen ce moment je trouve

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:30:59

pfff c la nouvelle chevre des temps moderne
et apres on dit ke ronaldo est gros mais lui c pire

owenenforce
owenenforce
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:32:12

mais bon ya pire kan on regarde
raul ki est incapable dribler et de tirer fort pdtr :rire:

Kar98K
Kar98K
Niveau 10
09 septembre 2006 à 15:33:00

le probleme surtout c est qu il est exceptionnel tout 1 match et pendant 20 matchs il est nul a crever

kenladen
kenladen
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:11:59

ouais il donne trop d un coup alors il se repose :rire:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:14:59

il joue un match d un niveau incroyable et apres il fait 20 matchs de merde si il etait pas bresilien on parlerait pas autant de lui,pour moi c est clair qu il est trop surestimer ,je pense que adriano est trop surestimer et eto sousestimer

kenladen
kenladen
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:15:53

:oui: c est tres inegal le foot

shalashaska0103
shalashaska0103
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:18:43

le meilleur attaquant du monde c´est Henry ya pas de doute l´angleterre un championnat trop facile?? Shevchenko est transparant avec chelsea...

kenladen
kenladen
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:19:46

... pour le moment la machine sheva va se reveiller et ca va etre tres dangereux :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:26:55

sheva vient de debuter mais il fera tres tres mal

pour le ballon d or je trouve qu il a de l injustice

henry n a quand meme pas de chances il a été en 2002 champion d angletterre et meilleur buteur et en 2004 il refait pareil ,et shevchenko la seule année de sa carriere ou il arrive a etre champion de son championnat et meilleur buteur en 2004 il est meilleur buteur,
shevchenko =champion d italie et meilleur buteur c est egale ballon dor en 2004
henry=champion d angleterre et meilleur buteur en 2002=meme pas sur le podium
champion d angleterre et meilleur buteur en 2004=meme pas sur le podium

le vote ballon d or est pas juste car si henry n a pas eu de ballon dor shevchenko devrait pas en avoir et inversement
personnelement je doute que les journalistes le mettront sur le podium cette année ,il meriterait facilement d etre sur le podium mais les journalistes vont encore le sous evaluer

pour moi eto est tres bien placer meme henry le dit

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
19 septembre 2006 à 14:30:37

On n´a jamais vu un joueur etre ballon d´or alors que son equipe n´a meme pas reussi a se qualifier pour le mondial, le cameroun c´est pourtant pas le mozambique, ni meme le Togo... alors Etoo je le vois tres tres mal l´avoir...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:31:59

cette année pour le ballon d or ,eto il fait presque tout,il defend ,presse,participe au jeu,fait des passes decisives, et eto marque la plupart de ses but maintenant sans l aide de ronnie ce qui n etait pas le cas l année derniere,il peut marquer maintenant souvent sans ses passes mais sur son talent individuel.(il l avait deja avant mais cette année ca s est encore mieux vu)il est capable de marquer sur une action individuelle ou comme un renard de surface c est le meilleur attaquant du moment,complet et c est pas pour rien que l uefa l nommer meilleur attaquant

def2355
def2355
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:39:07

Adriano est a l´ image de son équipe.

Bon sur le papier un peu moins sur le terrain :oui:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:54:54

le cameroun ne s est pas qualifier de justesse d un rien ,ne me dis pas que la cote d ivoire c est pas une bonne equipe loin d etre ridicule au mondial et surement avec des joueurs plus talentueux que le cameroun c est quand meme mieux d avoir keita,dindane,drogba,kalou,akalé ,eboué que mbami ou olembe ou jeremy et song ( vieux maintenant)
Si d´apres toi, Eto´o n´a pas mené sa selection loin,c´est parceque il s´agit d´une selection africaine avec des moyens tres limités et un effectif qu´on ne peut pas comparer à un autre europeen,dis à ronnie de venir jouer les qualifications avec le cameroun,sous 45°,et sur des champs de patate,et on va voir ce qu´il va faire.Et puis Eto´o a un riche palmares avec la selection,medaillé d´or des jeux olympiques,2 fois champion d´afrique,finaliste de la coupe des confederations.

la seule grosse star absente de la coupe du monde est sans conteste Eto´o. Heureusement peut être pour lui, les autres n´ont pas su en tirer véritablement profit. Même Henry n´en a pas tirer suffisament profit. D´ailleurs il était la star des hors jeu en coupe du monde. Pour moi à l´exception du but contre le brésil, les autres étaient du classique ( contre un togo déja eliminé et hyper nul).
Et c´est l´une des raisons pour laquelle même zidane risquerait d´être devant lui au classemnt du ballon d´or. Il n´est même pas (sauf si je me trompe) dans l´équipe type de la coupe du monde (les 11).

Déco n´a pas disputé assez de match en CM et a complement loupé le match le plus important de son mondial (VS la France). Pour moi il est OUT.

Il faut reconnaitre le talent de Ronhi, mais force est de constater que son titre de meilleur buteur en C1 résulte beaucoup plus des coups des (penalty! combien au total ?)
Il a complement loupé sa finale de C1 par exemple.
De plus fin de saison houleuse n liga: prétexte==> s´économisait pour la c1.
Il a même été moins régulier en liga que les années dernières.
Eto´o a été plus régulier que lui sans parti pris.

Je vous rappel aussi que c´est pas parcequ´un joueur n´a pas disputé le mondial qu´il ne peut pas prétendre au titre de ballon d´or ou joueur FIFA. Les exemples sont légions (WEAH pour ne citer que celui là...)

Eto´o a fait une excellente C1 ( avec en prime le titre de meilleur l´homme du match de la C1 ...), il fait une bonne can, une bonne liga.
Bref il a preque tout gagné cette année comme DECO, Rhoni, avec en clé le pichichi.

Il reste encore les deux supers coupe: espagne et europe + quelques mois de championnat.

le joueur qui se demarquera le plus pendant cette période aura à coup sur le titre de ballon d´or et joueur Fifa

La vidéo du moment