CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NIMPORTE QUOI DIOUF

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:32:09

Avec l’annonce du site officiel de l’Olympique de Marseille concernant l’arrivée de Modeste M’Bami, les supporters marseillais pensaient peut-être que le mercato serait bouclé. Le quotidien La Provence semble prétendre le contraire. En effet dans son édition du jour, le journal rapporte que les dirigeants de l’OM continuent de suivre le dossier de Steve Gohouri, récemment aperçu dans la double confrontation européenne entre l’OM et les Young Boys de Berne. Le défenseur bernois pourrait intégrer le groupe olympien d’ici ce soir. Les Suisses, qui ont gagné hier soir 5 à 3 dont un but de Delfim, ne l’ont pas utilisé pendant la rencontre.

Mis à l’essai par le staff marseillais depuis quelques jours, Evanilson pourrait quitter l’Allemagne et la Bundesliga pour étoffer la défense phocéenne. Après un test à Troyes non concluant, le défenseur brésilien pourrait relancer sa carrière à Marseille.

Ces informations, à quelles heures de la fin du marché, sont toute fois à prendre au conditionnel car ces transferts pourraient être réalisés seulement au mercato hivernal.

:d) a quoi il joue ce bouffon de diouf ,evanilson c koi ce joueur en carton, on en a pas besoin on a deja mbami lamouchi et cana en remplacant.
gouhouri je dis pas non sa peu etre une bonne alternative a cesar jlai trouvé bon avc berne :ok:

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
31 août 2006 à 11:33:12

le bouffon qui a réussi a garder ribery :question: :sarcastic:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:33:19

cana mbami et lamouchi en remplacant :ok:

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
31 août 2006 à 11:33:27

Toi déja arrete de te prendre pour un supporter de l´om !! ! ta jamais du mettre les pieds au stade ou du moins a marseille tous court !! !

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
31 août 2006 à 11:34:11

:-((

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:28

Ouais Gohouri est pas mal :)

Par contre Diouf c´est pas un bouffon :nonnon:

marseille83
marseille83
Niveau 10
31 août 2006 à 11:34:53

evanilson joue lateral et il est tres rapide dc pour palier les absence de taiwo et beye sa ira tres bien

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
31 août 2006 à 11:35:21

gohouri pas très bon il fait trop de fautes il a rien a part un jeu de tete sérieux faut pas le faire venir :non:

evanilson c´était l´arrière droit de la grande époque du borussia dortmund (quand ils étaient en ligue des champions) il était archi fort à l´époque mais aujourd´hui je sais pas ce qui vaut j´avoue :ok:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:36:37

BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 31 août 2006 à 11:33:27 Toi déja arrete de te prendre pour un supporter de l´om !! ! ta jamais du mettre les pieds au stade ou du moins a marseille tous court !! !

:lol: ptdr je suis allé a marseille ya tt juste 2 jrs.
et le dernier matchs que jai vu o vel ct om-monaco avec victoire de l´om but lamouchi + oruma.superbe tifo o virage nord pour ribery dc tg footix tt le monde nest pa dans ton cas

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 11:36:53

gohouri, c´est un bourrin, je préfère 100 fois zubar, civelly ou cesar :ok:

en plus, les jours qui ont suivi le match contre berne, gohouri a été proposé à l´oM, mais diouf avait décliné l´offre :oui:

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
31 août 2006 à 11:37:31
  • [ssj4]vegetrunk profil

* Posté le 31 août 2006 à 11:36:37 avertir modérateur
* BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 31 août 2006 à 11:33:27 Toi déja arrete de te prendre pour un supporter de l´om !! ! ta jamais du mettre les pieds au stade ou du moins a marseille tous court !! !

:lol: ptdr je suis allé a marseille ya tt juste 2 jrs.
et le dernier matchs que jai vu o vel ct om-monaco avec victoire de l´om but lamouchi + oruma.superbe tifo o virage nord pour ribery dc tg footix tt le monde nest pa dans ton cas

:rire: moi j´habite a marseille fdp :rire: alors parle bien car les mecs comme toi a marseille on les appele des suceuse :rire:

zizou-56
zizou-56
Niveau 8
31 août 2006 à 11:38:04

quand Cesar, Civelli sont arrivés à Marseille tout le monde été la "c´est qui lui?????" et résultat ils sont bons alors :sors:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:38:35

llacerstyle Posté le 31 août 2006 à 11:35:21 gohouri pas très bon il fait trop de fautes il a rien a part un jeu de tete sérieux faut pas le faire venir

evanilson c´était l´arrière droit de la grande époque du borussia dortmund (quand ils étaient en ligue des champions) il était archi fort à l´époque mais aujourd´hui je sais pas ce qui vaut j´avoue

:d) gouhouri est bon il a mis la misere pagis et niang o vel ,rapide et bon de la tete.par ctre evanilson il doit pas etre top sil a été recalé par troyes :sarcastic:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
31 août 2006 à 11:39:02

On peut ne pas habité Marseille mais être comme même un supporter fidèle :)

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
31 août 2006 à 11:39:28

Le mec qui se prend style pour un supporter et qui vient critiqué diouf :honte: maintenant faut croire que c´est devenu une mode de supporter l´om , maintenant on dit je supporte l´om comme j´aime le couscous et pas la paella :nonnon:

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:39:32

BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 31 août 2006 à 11:37:31 * [ssj4]vegetrunk profil

• Posté le 31 août 2006 à 11:36:37 avertir modérateur
  • BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 31 août 2006 à 11:33:27 Toi déja arrete de te prendre pour un supporter de l´om !! ! ta jamais du mettre les pieds au stade ou du moins a marseille tous court !! !

ptdr je suis allé a marseille ya tt juste 2 jrs.

moi j´habite a marseille fdp alors parle bien car les mecs comme toi a marseille on les appele des suceuse

:d) jhabite dans le 13 dc suceuse de rien du tout :sarcastic:

BuRBeRRy_LoNDoN
BuRBeRRy_LoNDoN
Niveau 7
31 août 2006 à 11:40:33
  • [ssj4]vegetrunk profil

* Posté le 31 août 2006 à 11:39:32 avertir modérateur
* BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 31 août 2006 à 11:37:31 * [ssj4]vegetrunk profil
* Posté le 31 août 2006 à 11:36:37 avertir modérateur
* BuRBeRRy_LoNDoN Posté le 31 août 2006 à 11:33:27 Toi déja arrete de te prendre pour un supporter de l´om !! ! ta jamais du mettre les pieds au stade ou du moins a marseille tous court !! !

ptdr je suis allé a marseille ya tt juste 2 jrs.

moi j´habite a marseille fdp alors parle bien car les mecs comme toi a marseille on les appele des suceuse

:d) jhabite dans le 13 dc suceuse de rien du tout :sarcastic:

Ouai c´est sa :rire: t´habite où dans le 13 ? hein ? je te laisse bien le temps de chercher sur google :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
31 août 2006 à 11:40:58

sauf que gohouri on l´a vu jouer...

et puis, pour bourriner, c´est le meilleur :ok:

je préfère nos défenseurs centraux qui sont déja sous contrat chez nous

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:40:59

arles dans la ville de djibril cisé quartier barriol :)

[ssj4]vegetrunk
[ssj4]vegetrunk
Niveau 9
31 août 2006 à 11:41:36

jconais son frer abu et senni

La vidéo du moment