j´ai entendu une declaration de Mbami a la radio qui disait que son choix a du se porter à l´om par default car il restait qui voulait l´accueillir en cette fin de mercato et qu´il etait obligé de partir car le coach Lacombe m´avait tout simplement dit que je serais jamais titulaire
a mon avis ca va pas plaire o marseillais
Snowman59
Niveau 10
31 août 2006 à 10:56:34
si tu n´oublais pas des mots et la ponctuation ce serait compréhensible
Joe_Yabuki
Niveau 10
31 août 2006 à 10:56:46
on verra si c´est vrai et de toute facon il n´y a rien de choquant
ElieKroupi
Niveau 6
31 août 2006 à 10:59:33
j´ai entendu une declaration de Mbami a la radio qui disait "que son choix a du se porter à l´om par default car il restait que l´olympique de marseille comme offre.Et qu´il etait obligé de partir car le coach Lacombe m´avait tout simplement dit que je serais jamais titulaire"
a mon avis ca va pas plaire o marseillais
Snowman59
Niveau 10
31 août 2006 à 11:01:50
oui c´est vrai que là : "bon je viens à l´OM mais j´en ai rien à foutre c´est parce que personne d´autre veut de moi", c´est pas top.
Bon au moins il est moins démago que Fiorese, Dehu, Bruno Cheyrou, Steve Marlet...
[-ChrisWaddle-]
Niveau 5
31 août 2006 à 11:02:11
je vois pas ce ki est chokant !! ! cana c´etait pareil !! ! il est partis du psg parce que il etait pas titulaire !
pet_de_cheval
Niveau 10
31 août 2006 à 11:04:08
ouais enfin t pas obligé de dire: bon bah jviens la mais c´est vraiment pck j´ai pas le choix... un peu comme ribery: oauis ben je reste la mais sa me fait tellement chier...
ElieKroupi
Niveau 6
31 août 2006 à 11:04:30
je suis desolé je trouve bizarre qu´un joueur dise je vais à l´om tout simplement car le mercato arrive a sa fin et que personne d´autre me veut , ca veut tout simplement dire qu´il s´en bat les cou*****