CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ronaldo a l'inter

Histal
Histal
Niveau 6
30 août 2006 à 22:50:07

30/08/2006
Foot -Transferts : Ronaldo de retour à l´Inter ?

Alors qu´il était très courtisé par l´AC Milan, Ronaldo pourrait rejoindre l´autre club de la ville, l´Inter Milan, un club où il a déjà évolué de 1997 à 2002. En effet, selon la radio espagnole Cadena Ser, le Real Madrid et l´Inter Milan seraient parvenus à un accord de principe pour le transfert de l´attaquant brésilien, en échange de l´arrivée de son compatriote Adriano à Madrid. «Le Real Madrid et l´Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l´opération», a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive.

Selon la radio, le dernier point d´achoppement concerne un troisième Brésilien, le milieu de terrain Baptista, qui occupe pour l´heure la place de joueur extra-communautaire au Real et qui ne semble pas désireux de quitter Madrid. Après l´échec des négociations avec l´AC Milan, Ronaldo a affirmé vouloir rester de nombreuses années au Real. «Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années», a-t-il déclaré mardi. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu´en 2008, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines. (avec AFP)

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
30 août 2006 à 22:51:01

il sera bien obligé ya ruud qui est arrivé et cé pas pour cirer le banc

Histal
Histal
Niveau 6
30 août 2006 à 22:53:32

:up:

Gui-MA03
Gui-MA03
Niveau 9
30 août 2006 à 22:54:39

z´en ont pas marre avec leurs vieilles rumeurs :(

Histal
Histal
Niveau 6
30 août 2006 à 22:57:21

http://www.lequipe.fr/

regarde c marquer ds les transfer

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
30 août 2006 à 22:58:20

sources ?? ?

car moratti a affirmer qu´il compter sur adriano

CONTINUER POUR GAGNER AVEC L´INTER
Catégorie : Interview

"Jai lu beaucoup de choses, mais je pense à Adriano" a dit Massimo Moratti hier matin, au sujet des articles sur Adriano publiés dans les journeaux. "Adriano mérite toute notre affection et toute notre confiance. Nous croyons en l´homme et en le joueur qu´il est, pour toutes les batailles dont l´Inter fait face maintenant et dans l´avenir."

Après l´entraînement d´hier, au centre sportif Angelo Moratti, l´avant-centre brésilien a remercié Moratti pour ces paroles.
"De nouveau Massimo Moratti et l´Inter veulent me montrer leur foi complète en moi. Merci, je suis vraiment très heureux," a dit Adriano souriant. "Comme je l´ai déjà dit plusieurs fois, je veux vraiment récompenser chacun d´eux pour leur affection et leur respect avec mes performances sur le terrain. Continuer pour gagner avec l´Inter."

Histal
Histal
Niveau 6
30 août 2006 à 22:58:47

c sur l´équipe ^^

Histal
Histal
Niveau 6
30 août 2006 à 23:00:04

:up:

Adriano__10__
Adriano__10__
Niveau 10
30 août 2006 à 23:04:09

"Le Real Madrid et l´Inter Milan sont parvenus à un accord sur les termes de l´opération", a assuré le média espagnol, en général bien informé en matière sportive. Selon la radio, le dernier point d´achoppement concerne un troisième brésilien, le milieu de terrain Baptista, qui occupe pour l´heure la place de joueur extra-communautaire au Real et qui ne semble pas désireux de quitter Madrid.

Le président de l´Inter Milan, Massimo Moratti, a pourtant implicitement démenti mardi vouloir recruter Ronaldo, 29 ans, qui a déjà évolué chez les Nerazzurri, de 1997 à 2002, en renouvelant sa confiance à Adriano, 24 ans. "Ces derniers jours, il y a eu plein de rumeurs à propos des transferts, avait-il déclaré, cité par la Gazzetta dello Sport. Mais, en réalité, je pense qu´Adriano mérite toute notre affection et toute notre confiance. Nous croyons à l´homme et au footballeur pour toutes les batailles que l´Inter va devoir affronter", avait poursuivi M. Moratti.

Ronaldo avait quant à lui affirmé mardi vouloir rester de nombreuses années au Real qui l´avait recruté en 2002: "Je suis très heureux au Real Madrid et je veux y rester de nombreuses années". La presse sportive espagnole avait, elle, ajouté que l´attaquant brésilien, également convoité par l´AC Milan, avait fait part dimanche au président du Real, Ramon Calderon, de son intention de jouer au moins une saison de plus. Convalescent après une légère opération au Brésil, Ronaldo, sous contrat avec le Real Madrid jusqu´en 2008, ne devrait pas rejouer avant plusieurs semaines.

[20-CENT]
[20-CENT]
Niveau 10
30 août 2006 à 23:07:45

l´art de la contradiction

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
30 août 2006 à 23:20:52

adriano-ronaldo reuni :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-