CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca aurait pu etre son fils....

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:15:39

et regarder ce qu´il lui fait
http://c-ronaldo7.skyblog.com/pics/102795615.gif
:lol:

viviensmile
viviensmile
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:18:56

milan 1 - manchester 0 :ok:

comme quoi l´experience vaut mieux que la fougue :ok:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:20:05

Ba c klr c pas nouveau ca :ok:
Mais l´avantage c que la fougue ou tu l´as ou tu l´as pas, alors que l´experience tu l´accumule :ok:

prorugby
prorugby
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:22:06

ce geste se serait bien si c´etait utile car la plupart des bon joueurs sont capable de le faire techniquement parlant

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:23:59

Tout les joueurs de foot pro savent faire les gestes techniques.
Le truc c de le faire en match.
Et de le faire entre Maldini et Gattuso moi je dis respect :ok: , yen a pas bcp d´autre qui l´aurait fait.

viviensmile
viviensmile
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:26:52

le fait n´est pas de le reussir ou pas, a part ceux qui voient le foot en spectacle, le drible n´a d´interet que si il contribue a l´action, passer le ballon aurait été footbalistiquement semblable, question d´interet, vui que le geste n´a mené a rien, maiss bon, c´est clair que c´est la classe

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:31:13

Attends t´a cru qu´il allait faire ca en pleine surface, faut pas exagerer quand meme :lol: .

Non mais sur l´action c tres fort, il etait entoure de 2 milanais, il a rendu fou Maldini qui l´a balaye apres.

Mais quand meme le geste est assez sympa quand on c que Maldini a joue contre des Maradona, Van Basten alors que C.Ronaldo n´etait meme pas encore ne

merwane78
merwane78
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:34:12

faire 3 jongle wouhou kel prouesse technike . .. :nonnon:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:36:11

:ouch:
Ca sent le mec qu´a jamais joue au foot de sa vie

merwane78
merwane78
Niveau 9
10 mars 2005 à 21:38:13

ca sent le mec ké dégouté ke manchester soit sortit par le milan et qu´il essaye de légitimé les chose :lol:

en plus les jongle a koi ils servent?? il jongle et il va vers son but... :sarcastic:

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:40:59

Mais quel rapport avec la defaite de MU, g parle de ca?
Gt le premier a dire que Milan meritait de gagner alors c pas parceque tu c pas faire plus de 2 jongles que tu dois afficher ta jalousie

ps: essaie pas d´employer d mots que tu connais pas, parceque ca a aucun sens et t vraiment pas credible :rire:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:41:00

Ruud-Rooney Posté le 10 mars 2005 à 21:23:59

moi jsuis pas pro pourtant jsais faire pleins de gestes techniques aussi

tidus2121
tidus2121
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:42:37

ya ronaldo ki a voulu donner une lecon a cafu ^^

le jeunot il c pas a ki il sadresse, mais fer 3 jongle, meme moi jlai fé, mais c vrai ke dans le contexte c bo, mais bon, kan on voi cke fai ronnie devant carvalho...

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:42:55

rasta_rockett2 Posté le 10 mars 2005 à 21:41:00
Ruud-Rooney Posté le 10 mars 2005 à 21:23:59

moi jsuis pas pro pourtant jsais faire pleins de gestes techniques aussi

Ouai c ce que je voulais dire, tt les gens qui savent jouer un minimum au foot( je parle pas de merwane78 qui c pas ce que c un jongle) c faire des geste techniques, mais les faire en match meme a petit niveau c bcp plus dur qu´a l´entrainement.

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:44:40

tidus2121 Posté le 10 mars 2005 à 21:42:37
ya ronaldo ki a voulu donner une lecon a cafu ^^

le jeunot il c pas a ki il sadresse, mais fer 3 jongle, meme moi jlai fé, mais c vrai ke dans le contexte c bo, mais bon, kan on voi cke fai ronnie devant carvalho...

A pour toi caravalho c plus une reference que que maldini?!? Tu ocnnais le foot depuis l´euro 2004 ou quoi? Ya meme pas comparaison entre les 2 joueurs, sans compter que yavait gattuso pr aider maldini.

viviensmile
viviensmile
Niveau 3
10 mars 2005 à 21:46:14

franchement ca sert strictement a rien des gestes comme cela... a part perdre le ballon ou provoquer des fautes imaginaires...

c´est beau de reussir en match, mais si ca apporte rien a l´quipe, quel est l´interet

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:48:47

VivienSmile Posté le 10 mars 2005 à 21:46:14
franchement ca sert strictement a rien des gestes comme cela... a part perdre le ballon ou provoquer des fautes imaginaires...

c´est beau de reussir en match, mais si ca apporte rien a l´quipe, quel est l´interet

C debile de pense comme ca, parceque a ce moment la meme une passe qui ramene pas a un but ca sert a rien, et les 90% des actions du match il servent a rien alors.
Et sur l´acton je t´assure que la faute elle est vraiment pas imaginaire.

viviensmile
viviensmile
Niveau 3
10 mars 2005 à 22:02:29

c´est pas du tout ca, dans les ecoles de foot, partout on te dira que la meilleur des choses est de controler, lever la tete et donner... la difference par exemple entre c.ronaldo et zidane, c´est que zidane ne drible que lorsque c´est necessaire au devellopement de l´action, et en plus il le fait bien ( c.ronaldo c´est impressionant le nombre de ballon qu´il perd, mais quand il passe, la c´est tres dangereux) c´est comme ronnie au psg, il etait aussi au stade de dribler des qu´il a un adversaire en opposition, maintenant il a changé et il commence a devenir le meilleur, et tout ca, c´est pas le cas de c.ronaldo qui ne mise que sur sa technique alors qu´on sait tous qu´il a d´autre qualitées

sanjuve10
sanjuve10
Niveau 6
11 mars 2005 à 12:07:53

le mec il fai des trucs mai ca sert a rien il fai du surplace le c. ronaldo a la chips la!!! et manchester kelle grande ekipe!! il devai gagner et il on fai un tir cadre!! :lol:

fogias
fogias
Niveau 10
11 mars 2005 à 12:21:06

javou manchester on tro mal joué!jcroi ils on pa compris que cetai la championsleague on a pa du leur dire
perso jsui pour m.u et ronaldo ne mimpressione pa du tou jlai pa vu faire un seul bon match et pourtan jen ai vu.pour moi ronaldo est une merguez

La vidéo du moment