CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nombre de fois que la France a battu ITA

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 août 2006 à 16:09:52

Voila pour tous les francais qui font les malins la france meilleur que l´italie etc.. voila ma reponse

La france et l´italie se sont affronté 32 fois depuis 1910 ( c´est pas enorme)

Resulat Italie a battu 17 fois la France
Le France a battu 7 fois l´italie
Et il y a 8 matchs nul

Après sa je crois que la France est encore loin , tres loin de pouvoir se permettre de critiquer l´italie

Aucune remarque possible les chiffre parlent d´eux meme :merci: salut :-)))

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
30 août 2006 à 16:10:41

vaut mieux ne pas répliquer ce serai ce mettre a son niveau. laisson couler

guillaume_57
guillaume_57
Niveau 9
30 août 2006 à 16:12:10

:rire: Un belge qui se croit italiens alors qu´il a quelque origine, il se sent plus pisser depuis qu´ils ont gagné, t´est pas italien, t´est belge c´est tout
Alors deja que d´etre belge c´est pas terrible alors un belge qui se croit italiens encore mieux :rire:
Merci mec pour ce moment de rigolade :rire:

A_d_r_i_a_n_O
A_d_r_i_a_n_O
Niveau 10
30 août 2006 à 16:12:51

Et tu vas me dire que les ritals ne critiquent pas les frenchies :question: allez remballe tes stats...

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
30 août 2006 à 16:13:44

dommage que l´italie est gagner 4titres et non trois. pseudo périmé :ok: a

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 16:14:27

no mais il a reconnu que le titre de 34 etait pas valide c´est bien de sa part

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
30 août 2006 à 16:15:54

Ah ben mon petit guillaume je te l´aisse croire ce que tu veut tu sais je vais pas me rabesser a essayer de te prouver ce que je suis , moi je sais se que je suis toi tu juge sans me connaitre , c´est tres bien de toute facon on est habituer avec les francais .

Puis vous quand vous voyez une personne qui habite en belgique et qui dit etre italien vous devez rigoler pq? pcq beaucoup de gens aimrai etre italien et sa vous derange peux etre que personne veut faire le fiere d´etre francais :rire: :lol:

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 16:17:11

:lol:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 16:17:19

anti-footix Posté le 30 août 2006 à 16:13:44 dommage que l´italie est gagner 4titres et non trois. pseudo périmé a

voila j´ai aussi le nouveau tu sais et tu peux regarder le nombre de jours je l´avais fait bien avant le mondial comme quoi je croyais en mon équipe et ce n´est pas le cas quand je vois ce que vous disiez sur la france avant qu´ils se qualifie

]DroitAuBut[
]DroitAuBut[
Niveau 10
30 août 2006 à 16:21:27

"Après sa je crois que la France est encore loin , tres loin de pouvoir se permettre de critiquer l´italie "

c´est clair qu´en ce qui concerne la corrpution l´italie n´a rien a prouve :rire:

pute--negre
pute--negre
Niveau 2
30 août 2006 à 16:22:51

"ben non je fait des topic a la hauteur de ce forum "

donc t´es bien 1 âne baté :ok:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 16:22:56

]DroitauBut[ Posté le 30 août 2006 à 16:21:27 "Après sa je crois que la France est encore loin , tres loin de pouvoir se permettre de critiquer l´italie "

c´est clair qu´en ce qui concerne la corrpution l´italie n´a rien a prouve

oula un marseille qui ose parler du scandale en italie :rire: la je crois que j´aurai tous vu dans ma vie , comme dirais thierry roland apres sa on peux morire tranquille , mais le plus tard quand meme :rire: :lol:

aller retourne dans ta grotte

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 16:23:36

pute--negre Posté le 30 août 2006 à 16:22:51 "ben non je fait des topic a la hauteur de ce forum "

donc t´es bien 1 âne baté

ben faire un topic trop intelligent ou personne comprendrais quelle que chose vaut mieux pas :ok:

pute--negre
pute--negre
Niveau 2
30 août 2006 à 16:24:55

surtout que t´en es pas capable :ok:

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 16:25:59

Ok si tu le dit je vais me recoucher alors :ok:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
30 août 2006 à 16:26:33

forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 16:21:29 pute--negre Posté le 30 août 2006 à 16:18:46 t´as rien d´autre a faire que de la provoc de gamin de 5 ans ?

ben non je fait des topic a la hauteur de ce forum il y a quelle que jours je sais plu qui avait fait un topic comme qui l´italie n´avait plus battu la france depuis 78 je crois etc..

Donc faut bien les faire redescendre sur terre ces gens la

Je sais plus quelle est la date exacte mais c´est toujours vrai que la france est invaincu contre l´Italie depuis les années 70. Aucune remarque possible, les chiffres parlent d´eux même comme tu dirais(en même temps ça t´aurais fait chier si il n´y avait eu aucune remarque sur ton topic).

christaki
christaki
Niveau 10
30 août 2006 à 16:27:48

oui comme il est vrai que ca fait 38 que l´angleterre n´a plus battu la suède y a pas de mal à le rappeler :sarcastic: mais bon il est suceptible

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
30 août 2006 à 16:29:21

Clair d´ailleur le dernier angleterre suede était mémorable, ils voulaient pas le lacher le match les suedois

ForzaItalia4
ForzaItalia4
Niveau 5
30 août 2006 à 16:29:31

bordo4ever Posté le 30 août 2006 à 16:26:33 forzaitalia4 Posté le 30 août 2006 à 16:21:29 pute--negre Posté le 30 août 2006 à 16:18:46 t´as rien d´autre a faire que de la provoc de gamin de 5 ans ?

ben non je fait des topic a la hauteur de ce forum il y a quelle que jours je sais plu qui avait fait un topic comme qui l´italie n´avait plus battu la france depuis 78 je crois etc..

Donc faut bien les faire redescendre sur terre ces gens la

Je sais plus quelle est la date exacte mais c´est toujours vrai que la france est invaincu contre l´Italie depuis les années 70. Aucune remarque possible, les chiffres parlent d´eux même comme tu dirais(en même temps ça t´aurais fait chier si il n´y avait eu aucune remarque sur ton topic).

non tu sais si il n´y aurai eu aucune remarque cela aurai voulu dire que pour une fois les francais était malin et reconnaisais la realité mais c´est encore loupé :snif:

bordo4ever
bordo4ever
Niveau 9
30 août 2006 à 16:31:42

Non car tu aurais était dégouté de faire un bide étant donné que tu vie essentielement sur le forum et qu´un boulet t´aurais laché BIDE dans 5 minutes

La vidéo du moment