Donc je résume comment ça va se passer:
- le but est de faire les pronostics de la fin de championnats 2006-2007 au termes de la 38è journée de championnat
- Il y 20 clubs en D1. Le but n´est pas de mettre tous les 20 avec les points, les buts pour, contre, la différence ect... Mais de mettre les 5 premiers clubs et les trois relégués. Pout la liste des clubs, allez sur
http://www.lequipe.fr/Football/EQ_D1.html
- Ne votez pas forcément pour votre club préféré en 1er et ne mettez pas votre ennemi en dernier, ça sert à rien et puis c´est pas forcément ce que vous pensez au plus profond de votre âme... Bon j´arrête de délirer.
- Et surtout si vous voulez faire une remarque n´attaquez pas le gars du genre "Roh la merde il mets ´´nom du club´´ en premier sale footix" Je serais reconaissant si sur ce forum on discute des prono, pas de la gueurre des clubs!!
Ne copiez pas sur la 4ème journée de championnats. Soyez réalises...
- Essayé d´imaginer comment le club à eu cette place.
Bon, je me lance.
1.Lyon à l´arraché, mais ça a été dur. Marseille à souvent volé la 1ère place à Lyon. Ca a faillit se joueur à la différence de buts.
2.Marseille. Ils s´en sont bien sortis malgré tout. Un très beu parcourt en UEFA et en coupe de france.
3.St-Etienne est revenu sur le devant de la scène après des saisons moyennes. Les verts, il y a encore une demi-douzaine de journées étaient 12è, sont revenu sur grâce à de belles victoires
4.Paris, malgré leurs débuts difficiles, ont réussi à se redresser après 10 journées catastrophiques. Ont cette place grâce à la différence de buts avec Lille.
5.Lille. Ont complètement chuté en hivres mais ont profité des défaites adverses pour arraché cette place.
18.Troyes. N´ont pas su revenir. Sont passés près des 10 premiers avant d´entamer une série de défaites. Dommage.
19.Sedan, avec la mort de leurs entraîneur(je déc´), ne se sont pas remis et sont tombés dans la bas du tableau
20.Toulouse, malgré un exellent parcours en coupe, n´ont pas su rivaliser avec leurs adversaires. A noter leurs victoire à Lyon 1-6.
Voilà, ça a peut-être peut de chances de se produire, mais au moins j´ai donné mon avis, c´est l´important.
A vous de jouer!!
PS: je suis supporters d´aucun clubs que j´ai cité.