CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos prono pour la fin de saison

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 16:07:11

:salut: :ok:

Donc je résume comment ça va se passer:

• le but est de faire les pronostics de la fin de championnats 2006-2007 au termes de la 38è journée de championnat
  • Il y 20 clubs en D1. Le but n´est pas de mettre tous les 20 avec les points, les buts pour, contre, la différence ect... Mais de mettre les 5 premiers clubs et les trois relégués. Pout la liste des clubs, allez sur

http://www.lequipe.fr/Football/EQ_D1.html

• Ne votez pas forcément pour votre club préféré en 1er et ne mettez pas votre ennemi en dernier, ça sert à rien et puis c´est pas forcément ce que vous pensez au plus profond de votre âme... Bon j´arrête de délirer.
  • Et surtout si vous voulez faire une remarque n´attaquez pas le gars du genre "Roh la merde il mets ´´nom du club´´ en premier sale footix" Je serais reconaissant si sur ce forum on discute des prono, pas de la gueurre des clubs!! :-((

Ne copiez pas sur la 4ème journée de championnats. Soyez réalises...

• Essayé d´imaginer comment le club à eu cette place.

Bon, je me lance.

1.Lyon à l´arraché, mais ça a été dur. Marseille à souvent volé la 1ère place à Lyon. Ca a faillit se joueur à la différence de buts.
2.Marseille. Ils s´en sont bien sortis malgré tout. Un très beu parcourt en UEFA et en coupe de france.
3.St-Etienne est revenu sur le devant de la scène après des saisons moyennes. Les verts, il y a encore une demi-douzaine de journées étaient 12è, sont revenu sur grâce à de belles victoires
4.Paris, malgré leurs débuts difficiles, ont réussi à se redresser après 10 journées catastrophiques. Ont cette place grâce à la différence de buts avec Lille.
5.Lille. Ont complètement chuté en hivres mais ont profité des défaites adverses pour arraché cette place.

18.Troyes. N´ont pas su revenir. Sont passés près des 10 premiers avant d´entamer une série de défaites. Dommage.
19.Sedan, avec la mort de leurs entraîneur(je déc´), ne se sont pas remis et sont tombés dans la bas du tableau
20.Toulouse, malgré un exellent parcours en coupe, n´ont pas su rivaliser avec leurs adversaires. A noter leurs victoire à Lyon 1-6.

Voilà, ça a peut-être peut de chances de se produire, mais au moins j´ai donné mon avis, c´est l´important.

A vous de jouer!! :ok: :content:

PS: je suis supporters d´aucun clubs que j´ai cité.

_Elmer-Food_
_Elmer-Food_
Niveau 3
30 août 2006 à 16:08:28

Allez je te débide

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 16:14:29

:up:

Quaresma_Chatte
Quaresma_Chatte
Niveau 6
30 août 2006 à 16:15:47

Moi je dit 3-0 :(

:rire:

pute--negre
pute--negre
Niveau 2
30 août 2006 à 16:15:58

1 sedan
2 troyes
3 guingamp

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 août 2006 à 16:20:56

1.marseille, a dominer ce championnat du debut a la fin avec notamment des victoire contre le psg l´ol et monaco. a atteint les demi de la coupe de l´uefa avant de se faire eliminer par la roma
2.monaco, après avec eu un debut catastrophique, l´asm s´est amélioré au fil des journée et a meme gagner 11 fois d´affiler avant que marseille les battent
3.lyon, la deception de ce championnat, lyon nous a habitué a mieux mais un beau parcours en LDC avant de se faire eliminé par chelsea futur vainqueur de l´epreuve
4.bordeaux, l´équipe n´a pas pu confirmer leur 2eme place de la saison derniere leur deropute est surement su a la blessure grave de micoud. a ganger la coupe de la ligue
5.psg, le club de la capitale s´en sort bien apres des debuts catastrophiques le club peut ire merci a pauleta meilleur buteur du championnat et de la coupe de l´UEFA eliminé en quart par totenham.

18.rennes, le club h´a pas survecu au depart de frei,kallstrom et gourcuff.
19.lorient, apres en depart en fanfare le club a sombrés et n´est plus sorti de la zone rouge depuis la 8 eme journée
20.sedan. no comment

voila dite se que vous en pensez

pute--negre
pute--negre
Niveau 2
30 août 2006 à 16:21:36

je pense que c ta maman qui a tapé ca a ta place

on-va-en-uefa
on-va-en-uefa
Niveau 10
30 août 2006 à 16:22:49

non je te jure c´est moi

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 16:23:04

on-sen-va-en-UEFA: c sympa enfin qqn qui répond comme le topic le dit! :snif: :ok:

thekid69
thekid69
Niveau 10
30 août 2006 à 16:24:11

Ton topic est bien mais il y a une erreur ou c´est un impossible que ça se produise...c´est la victoire de toulouse à gerland...car il y a eu 1-1...ce match c´est déja produit...

DragonPlayer
DragonPlayer
Niveau 9
30 août 2006 à 16:25:51

bon the kid on va dire qu´il ont eu la victoire à domicile... :ok:

thekid69
thekid69
Niveau 10
30 août 2006 à 16:28:47

ok...:p

DragonPlayer
DragonPlayer